et jean-claude-co2
ou est le modo ?
il viens même mettre le bizarre ici ! un gars comme sa, il est nul,il fait tout pour ce faire bannir, dc je c'est meme pas si sa sert a quelque chose de le bannir, en tout cas moi je m'en vais , je reviendrais quand il sera plus la car sa m'énerve !