d'ou j'ai dit ça?????Squall?????
je poste pour faire PARTAGER mais apparemment pas le droit ici...
Encore banni oui grâce à un gosse qui a écrit une mettre aux admins
alors que le gars il a que des mots de traitage dans la bouche il sait pas parler tranquillement, moi j'y arrive mais une fois qu'il m'a chauffé la tête pour rien c'est dur et boum lettre aux admins comme un gosse quoi tu vois
2200 jours parti en fumé
je m'en fou mais bon faire une lettre aux admins pour quasiment que dalle c'est gamin comme réaction, toute manière j'en attendais pas moins de ce mec, 