En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
The_Laskov
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:14:27
ca va de sortir tes faux pseudo sonyleader ?
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
[JV]killboy
Niveau 1
09 juin 2009 à 22:30:21
j'ai rien avoir avec sonyleader
mais t'es un malade toi tu accuses un mec super sympa
en plus j'ai acheté sur son site qui es super et toi tu le dénigres et tu as jamais acheté sur son site
alors ferme ta boite au lettre pour etre poli
McHamr
Niveau 6
09 juin 2009 à 22:30:30
[JV]killboy = sonyleader c'est deja la deuxieme fois fois que je les vois eux
[JV]killboy
Niveau 1
09 juin 2009 à 22:31:26
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
The_Laskov
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:22:55
topic n'ayant rien a voir avec le lien qu'il est ijnscrit (en gros c'est cnet qui organise un vote de preférence entre GT5 et forza3 franky fait croire que c'est autre chose)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
ces pas ma faute le fransai ces pas ma langue du depart pa la peine de faire un ban pour ca
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:02:15
Ninjeur on peut savoir quel sont ses pseudos a partir d'une ip ou serveur ??
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:04:11
Oui à partir d'une IP
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:05:27
A ben avec le notre d'insulte qui a eu sur le forum j'aurai aimer savoir qui se cache sous les pseudos des mecs avec un profil de 0 jour qui connaise la vie de tout le monde
ninjeur (et mistho) merci de comparé aussi avec gegemajax histoire de savoir qui ce cache sous ce pseudo.
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
handkass
Niveau 5
10 juin 2009 à 17:52:57
fuck hadopi
[Wanda]
Niveau 2
10 juin 2009 à 19:41:31
Bonjour le modérateur je crois que c'est Mistho ?
Enfin bref, je voulais savoir pourquoi tu as supprimé mon sujet dans lequel j'ai donné une clé béta pour uncharted 2?
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)