Ben ouais c´est vrai, je connais 23 un peut mieux, mais a mon avis je vais me prendre une raclée vu que ca fait peu de temps que je vient!
aller voter
ah ouais c´est beau codemned
fuck, je me suis trompé de topic
logan ca m´arrive aussi!
sa fait qqch de drole ici!
bon aller je vote pour 23
1er match en cours
23051991 ( 3) VS devil_john ( 0)
merci aysea
je vote 23 parce que je le connait mieux
23051991 ( 4) VS devil_john ( 1)
merci lacoste,bon aller je vote devil
c un complot
allez je vote pour 23
Bon aller je vote 23 car je le connai depuis le debut mais devil est tres sympa aussi
non lol^^
1er match:
23051991 ( 4) VS devil_john ( 1) victoire de 23051991
2eme match en cours:
23051991 ( 6) VS devil_john ( 1) victoire de 23051991
mr-bison ( 1) VS hogan 29 ( 0)
je vote bison car je le conais depui longtemp et il ma rendu des service et il et sympas desoler hogan
vote pour bison parce ke ze le connait mieux dsl hogan
Dsl bison, je vote hogan pour faire durer le suspens et aussi parce qu´il post ds plein de topic comme moi!
mr-bison ( 2) VS hogan 29 ( 1)
voter!