FINALE
23051991 ( 1) VS mr-bison ( 0)
voter!
merci lacoste
Je vote pour mon Bison dsl 23
il y a combine la
23051991 ( 1) VS mr-bison ( 1)
lol je peux voter pour personnepcq 23 m´a passer sonpseudo et bison a voulu me dépanner
moi nn plus c cho !
se match est tres dur
match du siècle
Je vois pas ce qui il y a de dur moi
arr sé pas toi ki vote
bison
je vote blanc
lol^^
alors comme ca c la finale... 23 je m´inscrit d´office pour le prochain master
bon, Bison je vote chaque fois pour toi et deux fois j´ai planté 23... je rattrape cette injustice: je vote pour 23!!
Ca avance a rien
23051991 ( 2) VS mr-bison ( 1)
merci war voter!
Et moi comme tu m´as éliminé je vote pour Bison
Je vote bison dsl 23
inscris moi aussi pour le prochain stp
bon allez je vote pour bison dsl 23^^
la prochaine fois