On commence par un mini-championnat de 2 groupes de 4 fourumeurs, ou dans chaque groupe tous les forumeurs s´affronteront...
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés
Il y aura plusieur matchs par jours, dans un ordre logique, ceux du A, le 1er jour, ceux du B, le 2ème jour etc...
D´abord commençons par les inscriptions
Groupe A
-
-
-
-
Groupe B
-
-
-
-
aller si inscriver vous 