petit passage éclair --> je vote pour mon bison
mrd 23 sa fait 2 fois de suite ke je suis contre bison
je vote Bison
match:
23051991 ( 6) VS devil_john ( 1) victoire de 23051991
2eme match en cours:
mr-bison ( 4) VS hogan 29 ( 1)
mince hogan j´ai pas fait atention,je suis desoelr
lol, y´à pas assez de votant
aller voter!
Si au moins les participants votaient tous...aller les gars un peu de motivation!!
ils sont pas tous là d´ailleurs Mistho il ne vien plus
ces anbetan quand personne vote
lacoste > il doit avoir un blem de conection
faut dire aussi que sur ce forum y´à pas grand monde qui vien ^^
23051991 Posté le 12 avril 2005 à 20:46:13lacoste > il doit avoir un blem de conection
surement ou alors il à une panne éléctrique et il doit vivre à la bougie pendant 1 semaine
peut etre qui a n´en mare des forum tout simplment
ouais, ca m´inquiete un peu, la derniere fois qu´on a discuté, il avait l´air d´avoir le moral a zero!
Warshwalla Posté le 12 avril 2005 à 21:03:26ouais, ca m´inquiete un peu, la derniere fois qu´on a discuté, il avait l´air d´avoir le moral a zero!
je confirme , il m´avais pas l´air bien , mais il n´as pas voulu m´en dire plus
j´espere qu´il reviendra
Lacoste sur msn on a bien parlé, je m´etendrait pas sur un forum public...
Warshwalla Posté le 12 avril 2005 à 21:09:31Lacoste sur msn on a bien parlé, je m´etendrait pas sur un forum public...
t´inquiet je comprend
up allez votez