bon si persone vote avant demain,je declare bison gagnant
c´est moi le meilleur
non ferme la
mais 23, sa fait 2 fois de suite qu´il y a le meme match entre moi et bison
c koi le prochin match
regarde à la page précédente
bah g vu et bison a ete declaré gagnant
donc c koi le prochin match?? ^^
je pense que c flodel_psg contre 13
match:
23051991 ( 6) VS devil_john ( 1) victoire de 23051991
2eme match:
mr-bison ( 4) VS hogan 29 ( 1) victoire de bison
3eme match en cours:
mistho ( 0) VS aysea27 ( 1)
je vote aysea,desoler mistho
aysea
Tout ça parce que c´est une fille ^^
t´inkiete mn mistho je vote pour toi
Merci mon devil ^^
mistho ( 1) VS aysea27 ( 2)mmoi je t´aie bien aussi misthou
Mistho
mistho ( 2) VS aysea27 ( 2)
voter!
oh le cruel dilemne.... je vous départage!et bien desolé mais je suis pour l´égalité des sexes alors pas de favoritisme...ma voix est pour Mistho
et moi comme je suis heterosexuel je vote pour aysea27
non je déconne j´ai déjà voter Mistho
mistho ( 3) VS aysea27 ( 2)