Oué inscrit moi aussi
FINALE
23051991 ( 2) VS mr-bison ( 4)
voter!
bon pour 23 pcq sa va etre plus serré et le match plus interressant. dsl bison je voulais pas que 23 se fasse battre comme ça lol
Mais c´est normal qu´il se fasse battre
bon allez la c fini
ya deja 4-3, et pu personne ne vote
il va falloir dmettre ladefaite
23051991 ( 3) VS mr-bison ( 4)
vous aver jusqua se soir 20h00 pour voter
Lol laisse tomber
il l´a veut sa voie
Bison a gagné je pense. Car je ne vois pas qui pourrait encore voté maintenant ?
Ouais j´ai gagné allez hop on passe a autre chose
et oui celu iqu ia gagner les masteur forumeur s´apelle biosn!!! bravo!!!! mais n´oublion pas 23051991 qui est arriver en finale!
les masteur saison 3 demare: inscriver vous!
groupe A-23051991---
groupe B----
ah vous!
mets moi
moi aussi et toi mr-bison tu fais la belle vie
worms-3000 Posté le 11 mai 2005 à 22:13:14moi aussi et toi mr-bison tu fais la belle vie
Pourquoi?^^
groupe A-23051991- worms-3000--
groupe B- mr-bison---
aller tous sur se site:
http://www.gameregister.com
j´ai pas encore été mais bon a vous de désider
moi aussi