groupe A-23051991- worms-3000--
groupe B- mr-bison- devil_john--
salut dévil_john et bison pourquoi tu a fait un copier coller
oh non me confronte pas direct avec bison
alut´ worms
tinquiete devil^^
ui justement j´minquiete
je te métré pas avec bison
ouf ^^
avec moi d´abord moi je peut aller avec bison
dite j´ai pas les présédans mésage ses quoi faut faire?
il suffit de voter entre deux forumeurs
ben tu vote dns des match de 2 forumeurs pour celu ique tu préfère
toujours l´anticipation
ok mais on peut tu voter pour nous
ui bien sur ^^
oui^^
worms-3000 Posté le 11 mai 2005 à 22:27:15ok mais on peut tu voter pour nous
Vote pour moi
toujours l´anticipation ^^
jsuis un dieu ou quoi??
bison n´incite pas les autre a voter pour toi! car voter pour moi
non sens blague bison bien sur que je vais voter pour toi et toi vote pour moi
Mr-Bison Posté le 11 mai 2005 à 22:28:58
mais non voter pour moi car
~~> manger des pommes