CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est à la discution!!!

mika_52
mika_52
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:30:35

Bon voila j´admet que j´ai pas mal critiquer cette console ces derniers temps pour plusieurs point:
-Le copiage de sony sur la wii pour les manettes
-Le plantage en pleins E3
-Le prix beaucoup trop élevé
ETC (n´épiloguons pas non plus...)

Mais ui comme beaucoups de joueur (pro sony ou pas) j´attend la sortir de cette console pour voir si elle vaut vraiment le coup d´être acheté malgré son fort prix car malgré ça sony font des jeux excellent qu´on ne trouve sur aucunes autres consoles (MGS4, FFXIII pi surement plein d´autres) donc je pense qu´au mieux de se bouffer tous à la gueule il va falloir patienter un petit peu!!
voila!!!
Salutation à tous les gamers...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:37:42

Idem, j´aurais volontiers critiquer la PS3 s´il n´y avait pas précisément ces deux jeux.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:37:42

bah ouais moi aussi j´ai beaucoup parler en mal de la Xbox360 (tiens ? j´ais pas dis xbouze ^^) mais bon, faut dire que c´est con de ce cracher dessus pour une console.... la xbox360 tout comme la Wii sont deux merveilleuse consoles qui mérite un grand succès... alors pourquoi ce faire la guerre hein ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:38:18

Par contre contrairement à ces pro-sony, je n´ai pas critiquer la Xbox et la Wii.

mika_52
mika_52
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:41:33

Moi jdi ki fo leurs laisser leur chance à sony on sait pas mais peut être qu´ils vont cartonner ne se précipitons pas à des critiques 1 ans (moins quand même :lol: ) avant la sortie, peut être que l´accident de l´E3 va les stimuler un peu et se remettre en question si il veulent attirer l´attention des joueurs!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:43:51

Sony? Qui parle de Sony? Il est question des jeux sur Sony, autrement la PS aurait déjà été enterré depuis belle lurette.

Faut pas aller par 36 000 chemins: tu peux t´acheter la Xbox 360, la Wii, la PSP, la DS et même la gizmondo ( :rire2: ) t´auras pas MGS 4 et FFXIII.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:44:03

moi je dis que ils sont interêt à cartonner au TGS.

mika_52
mika_52
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:53:19

étant donné ki ya FFXI sur 360 peut être qu´ils adapterons le XIII non?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:54:23

Bah Mika ça serait vraiment une bonne nouvelle, mais bon...FFXI est un MMORPG, ça n´a rien à voir...

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:56:57

penser aux jeux c´est bien, meme si y-a parfois mieu sur autre console, mais oublier les principes pourri qu´on defend en achetant une console d´une firme pourri c´est bete

c´est comme les electeurs qui vautent pour l´extreme droite en sachant qu´un tel parti enrichira la france... aux detriment de lamorale...

mika_52
mika_52
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:59:05

C´est certain mais quand même là ou le bat blesse c´est le prix, 600 euros c´est pas rien je trouve!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:00:13

SonyMytho :d) Est-ce que je nuis en quoi que ce soit en achetant la PS3? Je ne pense pas vraiment.

Et accepte les goûts des autres, pour moi il n´y a pas mieux qu´un MGS et un FF (enfin si, un gros penchant pour Kingdom Hearts aussi)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:01:26

Le problème n´est pas le prix en lui-même, c´est plutôt la différence de prix avec la concurrence et le foutage de gueule de Sony.

Perso, j´ai appris à ne pas les écouter.

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mai 2006 à 01:02:41

http://img81.imageshack.us/img81/9646/sonylaineux29kd.jpg

:ok:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 01:03:31

Ca confirme tout simplement qu´il faut bien mentir en force aux "clients" pour qu´ils achetent en masse le produit, si tu ne suis meme pas ca...

Et je suis pas sur que tu ai joué a tout les RPG qui soit, tu aimes MGS et FF c´est ton droit, mais est ce que ces deux jeux valent la peine de passer a coté de plusieur BOMBES moins cheres et DE PARTICIPER AU POURISSAGE DU MARCHE DU JEUX VIDEO?

(en plus les FF sont pas tous bien, loin de là, depuis le 7 tous m´ont tres largement decut, j´attend le XII...)

mouk5
mouk5
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:04:06

-Le copiage de sony sur la wii pour les manettes (sa existe depuis des années)
-Le plantage en pleins E3 (que racontes tu ?)
-Le prix beaucoup trop élevé (...)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:08:52

J´ai déjà joué aux Tales of, Baten Kaitos, Dark Chronicle, Kingdom Hearts, Paper Mario et les FF et j´en oublie plein.

Tu l´auras remarqué il n´y a pas de jeux Xbox. Ca ne veut pas dire que je n´ai pas testé, mais bon ça s´est arrêté là. Ca ne me disait pas plus que ça. Dans la liste, Kingdom Hearts, les FF et Baten Kaitos sont les seuls vallant la peine selon moi.

FFX est un jeu qui a changé ma vie et ma façon de réflechir. Le gameplay était génial pour moi car à l´époque, je détestait le stress dû à du temps réel. J´adorais les belles histoires complexes et bref, FFX était le jeu parfait pour moi.

Et là encore tu n´acceptes pas mes préférences: pour moi, FFX surpasse n´importe quel hit sur autre console et sur PS même. MGS vient en second position. Donc ne t´inquiète pas pour moi, je ne passe à côté de rien.

PS: FF7 c´est juste le gameplay, scénario j´ai pas accroché du tout. Un peu trop sérieux par temps.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:11:25

J´ai oublié les Dragon Quest que je déteste^^ (j´accepte ceux qui aiment mais j´arrive pas à capter comment ça peut être le concurrent de FF au japon).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:15:53

Bah tiens moi qui pensait ne pas avoir fait le tour, je viens de vérifier et si je ne m´abuse, les deux vrais RPG Xbox sont Fable et Morrowind, que j´ai testé tous les deux. J´ai pas fait la fin mais le style ne m´a pas plu du tout, on dirait parfois des MMO sans les plaisirs du jeu online^^ (bref je me tourne vers WoW dans ce cas).

Ou sinon je compte me faire Oblivion sur PC :o))

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 01:18:51

TES, tout les jeux Bioware (et pas les Baldur´s gate Dark Alliance qui pourrissent le mythe) et recement les jeux de Mistwalker

Quand tu aura vu ca on reparlera de RPG, les FF decoivent de plus en plus (jusqu´au XII que j´attend de voir) tu pourra pas dire le contraire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast