CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est à la discution!!!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:40:37

et surtout tu as joué combien de ff entierment

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:41:37

Donc les trois que j´ai cité, je les ai joué un peu après leur sortie (bref à leur époque chacun). Ensuite j´ai testé le 2, 3 et 5 en emul mais bon..j´ai vite arrêté c´est compréhensible^^

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 02:45:09

Monde en pperil, hero malgres lui, fille dans son equipe (ca fait vendre) passé troublé, mechant ancien ami, fille doit de sacrifié pour arreter les conflits entres les anciens amis, quelqu´un de l´exteieur cherche a prendre le pouvoir en utilisant les deux ennemis, la terre se rebellecombat final...fin

Dans l´essembe ca donne ca, rajoute a cela deux ou trois effet scenaristique de base en chercahnt a ettoffé l´histoire des persos secondaire : deux chef de clan ennemis au coté du heros et du mechant, un amour entre un hero/une mechante sans savoir leur veritable personnalité, un perso qui cherche ses parents et qui apprend qu´ils ont été tué par le mechant lors d´une bataille contre le heor, un perso qui peut lire l´avenir dans les reves, celui qui cherche a prendre le pouvoir est l´ancien maitre du hero, ect...

Tu ficele tout par des trame scenaristqiue entre les chapitres pour faire avancer l´histoire

Et voila

Un scenario FF pondu en 3 minutes, hyper stereotypé comme chaque FF, facile a faire puisque l´univers inventé se prette a tout ce qu´on souhaite (et si c´est pas le cas, on change cet univers inventé de toute piece...ce qui est toujours le cas des FF!!!)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:46:09

en gros tu as joué a ff7 tu devais avoir 10 ans alors que le ff10 tu y a joué a 15 ans ....ca change beaucoup de chose dans la facon de voir le jeu :oui:
bref tu as une belle excuse mais je me demande a qui tu arriveras a la faire comprendre un jour etant donné qu´elle n´a aucun sens ou se justife par des interpretation erronée ou terre a terre(peu parceque tu as joué a ff7 etant trop jeune...)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 02:48:17

Apres je vais te sortir des connerie comme toi sur mon propre FF :

Comment tu peux savoir que le maitre du hero est en fait le mechant qui veux dtroner le pouvoir?
Comment tu peux savoir que la fille dont l´ami du hero est amoureux, est en fait le bras droit du mechant (qu´elle trahira par amour)?
Comment tu peux savoir que le gars cherche ses parents pour rien puisque ils sont mort durant la premiere bataille entre le hero et le machant?
ect...

Bref hyper stereotypé, facile a prevoir, si t´as un minimum d´esprit et d´intuition

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:48:30

les certitude est le mal des nouvelles generations deja qu´on est a moitié touché.....ca s´arrange pas :)
allez bon nuit tout le monde :bye:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:51:25

Mc-Fly :d) J´ai rejoué plein de fois le jeu depuis donc ton argument ne tient pas la route. D´ailleurs le dernier que j´ai joué récemment est FF7 et non le X. Bref, pourquoi tu n´acceptes pas le fait que je préfère FFX? Pourquoi tu y cherches une raison? Est-ce que je t´oblige à penser que FFX est meilleur que FF7? Non chacun ses goûts, fais de même stp. Faut pas être Dieu ou l´homme parfait pour le faire, juste un peu d´humanité...

Ryu :d) Et voici le genre de gars qui croit que Rome a été crée en deux jours. Ta manière de cracher sur des gens qui ont bossé dur pour ces scénarios et faire passer leur travail pour de la marde commercial, c´est vraiment sympa...Je m´en fous des bases, fais une histoire en entier ou alors ne dis rien.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:54:00

Bonne nuit Mc.

Ryu :d) Lol mais arrête donc avec tes mots en l´air et donne du concret. Ton entourage ne t´appelerait pas Ken par hasard?! Dis-moi comment est-ce qu´on peut prévoir un des trucs que j´ai du plus haut avec de l´intuition.

Et au passage, copier l´histoire de FF7 pour en faire ma propre histoire juste dans un contexte différent, je sais aussi le faire merci :sarcastic: Maintenant invente la tienne...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:54:54

non je respecte tes choix ...
mais tu les justifie en disant des choses fausses
je prefere encore que tu me disent que tu prefere ffx parcequ´il est plus facile que parcequ´il est moin encré dans la realité...c´est tout

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:56:39

Mais ce n´est pas à toi de décider ce qui est vrai et ce qui est faux. Tu penses pour toi pas pour moi.

Moi, je pense que le scénar d´FFX est mon encré dans la réalité. Je te demande juste de dire "ok c´est ton choix, moi je pense le contraire" et pas "non c´est faux!".

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 02:56:50

:bravo: pour ta sitation a deux balles, je l´avais pas entendu depuis le primaire celle là
Je crache pas sur le travail des createur de FF, je leur reproche juste de faire desormais dans le classique, sans innover dans les scenario depuis FF7 comme le dise les autres

Et oui FF est ultra commercial, il serait temps que tu te reveille :ouch:

L´histoire tu l´as en entier là, te suffit de reprendre tout et de rajouter queqlues petits details pour faire avancer l´aventure et de creer un monde qui sy accorde (et le changer si un point ne s´accorde pas)

Les scenario des FF sont bons, mais ils sont bien previsible (le plus souvent) et ultra stereotypé (la preuve j´en ai pondu un de valable en 3 minute), apres si tu ne veux qu´en faire a ta tete, c´est comme tu veux, mais prouve nous que FF10 est plus recherché que le7, t´aura l´air moins bete et butté

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:57:58

surout que l´example cité est d´une interpratation a mille de lieu de ce qu´elle est.
la shinra qui pompe le mako , la riviere de la vie soit l´energie de gaia (la planete) qui represente les force naturelle de ce monde alors ramené ca a des compagnie petroliere excuse moi il est normal que je mone sur mes grands chevaux et que j´ai l´impression que tu n´es rien compris a la spiritualité du jeu

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 02:59:20

Metallixnake Posté le 15 mai 2006 à 02:54:00

Et au passage, copier l´histoire de FF7 pour en faire ma propre histoire juste dans un contexte différent, je sais aussi le faire merci Maintenant invente la tienne...

:d) j´ai pas pompé FF7 :non: et je vais pas me faire ch*er a te sortir une histoire de 40 page pour te faire comprendre que tu as tord, meme avec ca t´es trop butté tu dirai que t´as raison malgres tout de toute facon :hum:

Dis-moi comment est-ce qu´on peut prévoir un des trucs que j´ai du plus haut avec de l´intuition.

:d) Dis moi comment tu aurais fait pour prevoir les questions que j´ai posté moi!!! INTUITION petit... intuition

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 03:00:52

FF est commercial, c´est pas pour rien qu´ils sont de plus en plus lineaire, c´et pour plaire au grand public, a tout les petits joueurs qui se plaignent toujours de la difficulté, ceux qui veulent jouer sans avoir a reflechir, comme devant un sale programme TV en fait

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:02:23

Mais bordel t´es bête Ryu!? Je n´ai pas à prouver que FFX est meilleur, c´est mon choix et le tien c´est le contraire. Pourquoi devrais-je le prouver? Désormais on doit aussi s´expliquer parce qu´on préfère porter des Jeans ou des Nike?

Et regarde un peu comment tu as l´air ridicule encore une fois.

"L´´histoire tu l´as en entier là, te suffit de reprendre tout et de rajouter queqlues petits details pour faire avancer l´aventure et de creer un monde qui sy accorde (et le changer si un point ne s´accorde pas) "

:d) Mais FAIS-LE si ça ne prend que trois minutes et on en reparlera!!!

"Les scenario des FF sont bons, mais ils sont bien previsible (le plus souvent) et ultra stereotypé"

:d) Dieu puisses-tu apprendre à raisonner à cet âme perdue...Mais dis-moi ce que tu avais réussi à prévoir pour FFX au lieu de répéter "c´est prévisible, c´est prévisible"...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:05:51

Ryu va dormir sérieux, tu raisonnes comme une éponge. Tu contournes la conversation car tu ne veux pas voir les choses en face: depuis là tantôt tu me sors trois posts en disant "c´est facile de faire un scénario de FF" et "c´est prévisible" mais tu ne m´as même pas donné un bout d´histoire et tu ne m´as pas donné un seul exemple de truc prévisible dans FFX.

Mc :d) Tu le fais exprès? Sans rentrer dans le spirituel justement, je dis que le Mako ressemble "d´aspect" au pétrol. Bien sûr que si on entre à fond dedans c´est différent mais je te parle de l´aspect!! Rolala ne me fais pas penser que depuis là tantôt, je parle à une personne qui n´arrive pas à faire la différence entre deux choses si distinctes...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:06:03

Je comprends pourquoi tu as preferé le 10 en fait.
c´est comme tu l´a di au depart parcequ´il est plus facile :) meme dans la comprehension des messages qu´il vehicule

Et je comprend ton point de vue tout le monde ne veut ou ne peut pas se prendre la tete sur des jeux difficile a jouer et a decrypter

Moi j´aime le difficile et le metaphores voila pourquoi je prefere ff7

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:07:09

Je suis daccord avec toi ff10 est un jeux moins prise de tête au final pour certain c´est un reproche pour d´autre une qualité ...tout les gout sont dans la nature

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:10:17

Je n´aime pas les FF pour leur gameplay alors facile au difficile je m´en fous. Si tu n´as pas compris ça après toute la convers :honte:

"petits joueurs" Vous insinuez que je suis un petit joueur :sarcastic: Ryu, termine le jeu Heretic (légalement téléchargeable sur mon blog de jeuxvideo.com donc tu n´as pas d´excuse) en mode very hard et on en reparlera. Je vous bouffe à tous les jeux et ça j´en suis sûr :ok:

Bon je parle à des têtes de mule à ce que je vois. Incapable de tirer le message qu´on essaye de faire passer (en gros tu parles à un mur, ou à un répondeur pour être plus proche de la réalité).

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:11:01

le fais exprès? Sans rentrer dans le spirituel justement, je dis que le Mako ressemble "d´aspect" au pétrol. Bien sûr que si on entre à fond dedans c´est différent mais je te parle de l´aspect!! Rolala ne me fais pas penser que depuis là tantôt, je parle à une personne qui n´arrive pas à faire la différence entre deux choses si distinctes...

franchement tu auras dire tout ce que tu veux mais ca que tu dis la avec le petrole ca frise le ridicule bien plus que ce qu´essaye de t´explquer ryu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2