CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est à la discution!!!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 03:12:23

C´est toi le gros bete, je te parle pas de "meilleur" ou pas mais de "linearité" et de "previsible"

On t´as prouvé qu´il est facile de faire un scenario ultra scrypté (comme dans chaque FF) et stereotypé (ce qui est de plus en plus le cas)
je t´ai meme prouver qu´il etait pas forcé de pas pouvoir prouver qu´un fait futur dans un scenario est evident pour dire qu´il est previsible... grace a ce qu´on apelle l´intuition (ex : on peut pas prevoir avec certitude que la PS3 va se vendre en masse aupres du grand public, mais on s´en doute quand meme, sans pouvoir le prouver...kapish?)

Et question scenra, t´as le gros de l´histoire là, le scenario mais t´as pas la trame, le fil de l´histoire quoi! Tu a au moins des base dans la matiere? :hum:
Quand onf ait un scenario on prend d´abbord une histoire generale puis on pose l´univers, ensuite on faire chaque scene une a une pour monter l´hisoire complete, je vais pas te pondre toute l´histoire en un soir, il en a jamais été le cas, t´as rien pigé et tu la ramene en plus

et encore une foi t´es baleze en donneu de lecon, mais APPLIQUE LES TOI, tu repond pas a la moitié des interrogation que je te pose

Facile de critiquer les autres mais t´es pire que tout, applique toi tes propres lecon de morale BOULET

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 03:14:02

Bah moi avec un pote je peut vous dire qu´ons on en passez des aprem midi est des soirés a decortiqué FFX est a elaboré des suppositions sur a peu près tout se qui touche a FFX ...

Les priant, comment tidus jecht et auron sont arrivé 1000 ans plu stard and co... est surtout ou atterissait tidus aprés le generique de fin!!

Heuresement le 10-2 est arrivé, mais sa recommencé vegnagun ou sa? pourquoi ? comment ? pareil pour lenne est pour shuyin! ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:14:11

Intolérance, racisme. Ce n´est pas étonnant que ça existe dans notre monde qui est loin d´être fantaisiste puisque c´est la réalité réelle.

Vous n´arrivez même pas à accepter que je préfère un jeu à un autre et vous allez jusqu´à me demander de prouver que j´ai raison mdr. Mais j´ai raison pour moi, c´est mon avis et je n´ai rien à prouver.

Des gens excusez-moi mais bête, incapable de comprendre une conversation et d´en tirer les messages. Si on veut rester dans le réel, le genre de personne typique naïf qui gobe tout ce que disent les médias.

Je vais peut-être loin mais ça me désole de ne pas pouvoir aligner trois mots dans une convers´ sans que quelqu´un lache un propos totalement idiot. Le monde sera entre vos mains les Jneuz :rire:

Bonne merde l´humanité :ok:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:15:25

franchement vu la coherence de ce que tu nous di on peut pas te comprendre ....
meme si j´ai pas le meme avis je peux chercher a le comprendre c´est tout
pour moi dire que ff7 est trop encré dans le réel parceque le mako ressemble a du petrole c´est pas suffisant

met toi a ma place je pense que tu peux le comprendre
apres si tu ne veux pa sen discuter ok dis le

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 03:15:48

bref FF de plus en plus lineaire (ca ya pas a tortiller, meme toi t´es d´accord, puisque t´es un petit joueurs ca t´arrange en plus) et senario trop previsible (grace a ce qu´on appelle l´intuition et dont t´es totalement denué)

FFX etait previsible, pour quelqu´un qui cherchent vraiment a comprendre une histoire, qui ne survole pas sans reflechir, mais ca t´aura bien du mal a piger, toi un jeux ca doit couler de source, comme devant une bonne serie policiere TF1...

:bye: BOULET

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:16:32

Punky :d) Euh...Tidus et Jecht sont des rêves pas des priants, et ils ne sont pas partis 1000 ans dans le futur, ils sont sortis du rêve et ont été matérialisé dans le vrai Spira...

Ryu :d) Quatrième message où tu ne prouves rien du tout de ce que tu avances :rire: T´es vraiment ridicule. Mais ne t´inquiète pas, je passerai le lien de cette page qu´à deux trois potes :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 03:17:03

Tu vois bien que tu suis queudale là BOULET, t´as le droit d´aimer le jeux que tu veux, on te parle de linearité et des stereotype dans le scenario, pas de gout et de couler

Tu pige queudale et tu continue a la ramener :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 03:17:45

Metal > nan je veut pas y croire, c´est trop simple... c´est forcement autre chose!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:17:50

ce dernier post est pitoyable moi je ne demande qu´a te comprendre je n´ai pas de l´intolerance juste un debat enfin bon si tu te sents agressé apres ....

playstation100
playstation100
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:18:34

vive la playstation 3 et vivement le 17 novembre 2006 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 03:20:44

Metal > chope mon msn qu´ont puisse parle de FFX entre vrai fan ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:20:50

Mc :d) Mais bon Dieu pourquoi chercher à comprendre les gouts d´une personne? A ton avis, y a-t-il une raison pour laquelle certaine personne préfère le goût Moka au goût vanille? A part les gênes je ne vois pas d´autres explications. Et comprendre les gênes, c´est pas trop de ton calibre je crois.

Je vais le redire une fois.
"Grosse machine pompe mako et risque de détruire la terre" (ça c´est l´aspect) ressemble à "plate-forme pétrolière pompe le pétrol et le pétrol est la cause de bien des guerres".

Sérieux si tu vois pas la ressemblances flagrante, je peux pas t´aider. Mais comme je l´ai dit il n´y a pas que ça, il y a les pauvres en bas et les riches en haut (au sens propre du terme, c´est d´autant plus frapant et choquant!), il y a un bordel!!! Tu veux que je te dise quoi de plus. Je t´explique là où éventuellement explication il y a mais si tu ne vois toujours pas les grosses similitudes avec la réalité...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:22:16

oui ryu parle de la forme moi c´est vrai que c´est plus le fond qui m´interesse :) pas pour denigrer jsute pour debattre je veux seulement savoir ce qui te fais dire que ff7 est plsu ancré dans la realité et toi tu me sorts juste que le mako ressemble a du petrole puis tu me traite de raciste intolerant....

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 03:22:22

T´es pote vont bien se foutre de toi, ya pas de doute, sauf si ils sont aussi creux que toi, dans le genre a ne pas en demander trop a un jeu, surtout pas trop dur pour le cerveau, apres ca une petite sceance de polar TF1 merci...

Prend ton dico et ouvre le a la page "Inutition" apresca peut etre que tu comprendra qu´on est pas obliger de prouver qu´un fait va se realiser pour dire que c´est previsible qu´il se passe

Le scenraio de FF10 est previsible dans sa globalité, le reste est juste une suite d´evenement sans valeur qui ne prennent un sens que dans l´univer créer a cet intnetion

Apres si tu pige toujours pas, ya pas de doute, t´es un limité du cerveau, normal que tu aime plus un jeux lineaire et scrypté et hyper stereotypé apres tout

ps : puisqu´il faut le repetter, tu aimes ce qu tu veux je m´en fout, mais ne dis pas que FF7 est plus lineaire et plus stereotypé

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:23:09

Ryu va te cacher, c´est toi qui ne comprend rien. C´est pas parce que tu crois que c´est commercial, stéréotypé et tout ce que tu veux que ça doit forcément être mon choix. Je pense pas pareil, merci de ne pas me respecter pour mes choix bah je te respecte pas non plus.

Parle à quelqu´un d´autre la conversation est close entre nous, va faire de la philo ça t´aidera un peu.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:25:03

oublie le post du dessus il y avait pas le dernier post quand je l´ai envoyé

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:25:11

Mdr mais quel gros boulet :rire: C´est toi qui devrait aller voir au dico. Je peux avoir toutes les intuitions du monde, je n´aurais jamais deviné que Tidus n´étais qu´un rêve (tu vas me dire que ton intuition t´avais permi d´y penser avant de le découvrir par la trame scénaristique?).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:27:06

Mais la ressemblance est dans l´aspect MC, pas dans le fond. Dans le fond, l´histoire de FF7 est géniale!!! Maintenant, j´aurais mille fois préféré que l´aspect (le contexte) soit plus éloigné de la réalité et beaucoup plus fantaisiste (q

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 03:27:34

Non mais ton choix et tes gout, je m´en fout, mais que t´arrive pas a demontrer que les FF deviennent commercial puisqu´ils sont de plus en plus a la porté du grand publivc (tu l´a toi meme dis en plus BOULET), t´as pas le moindre arguments depuis le debbut de cette conversation et tu continue de te cacher derriere ton "c´est mes gout c´est tout" tel un gosse qui ne comprend rien a une conversation et qui perciste a ne croire quen se qui l´arrange dans sa betise

Si t´as pas d´arguments pour contredire ce qu´on t´explique, tu as tout simplement tord, c´est ainsi que ca se passe dans le monde des garnds, t´apprendr(a ca quand tu grandira, comme la definition de "Intuition" :ok:

ps : t´aiùe ce que tu veux au fait... "toujours reppetter pour les BOULEt ca leur rentrera dasn la tete tot ou tard"

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:27:42

il a jamais di de ff7 ^^
Oui je vois en fait ff7 est trop sombre en gros
Bhen merde c´est c equi me plait justement ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn