CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sérieux !!!!!

FAYS
FAYS
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:54:50

http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

FAYS
FAYS
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:56:23

alors shibuya ta pas besoin de graphisme de fou la wii é 360 c assez pour moins chere en plus

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:58:15

Je vais acheté la wii et la 360 quand blue dragon sera là :)
et c ecrit

"les vibrations disparaissent afin de ne pas interférer avec le système."

c´est pas qu´ils ne peuvent pas c qu´ils ne veulent pas :ok:

j´vais pas jouer à ta guerre désolé. Trouve toi quelqu´un d´autre

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:59:26

désolé si j´aurais les 3 plateformes et si je peux jouer sans vibrations. C´est pas de ma faute....

Comme j´ai dis , c´est pas un vibreur qui me fera rentré dans le jeu mais un bon scénario :ok:

FAYS
FAYS
Niveau 6
10 mai 2006 à 01:03:53

shibu le lien c t pas pour toi mais pour Mithrandir
veut pas la guerre c t un avis un jeu sans les vibration c fade creu

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:05:47

je croyais sorry , j´ai vu mon pseudo dans le message suivent .

:oui: sorry je me retire comme un prince et je vous laisse discuter lol

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:12:29

oui pack 60Go ---> 599€

vivoli
vivoli
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:18:42

107 ---- Non
10 ---- oui pack 20Go ---> 499€
52 ---- oui pack 60Go ---> 599€
15 ---- Peut etre

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:23:10

oui pack 60Go ---> 599€

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:27:24

seulement a l´heure qu´il es je peut pas jouer je suis pas chez moi, mais heureusement ma copine ma telechargé lost plantet sur le maketplace, vous savez le jeu monstrueux auquel vous jouerez pas :gni:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:28:39

le pack 60 GO est favorable apparemment :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:29:19

KENOBI_is_back

t´es pas encore parti ?? allez oust t´aime pas sony , tu comprends pas le francais ? va jouer à la consoel que tu aime et lache nous ..... parasite

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:30:29

"dit 360 forever , et il dit NON a la ps3
alors qu´elle est 10X mieux

il doit vraiment avoir un sacré probleme mentale"

c´est toi qui a un problême mentale roger-jean, la PS3 est 10x mieux en médiocrité point barre :ok: victoire par KO de la 360 :oui:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:30:56

j´vais l´appeller "morpion" ce mec...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:31:16

le non est favorable apparemment :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:32:22

oui ta console c´est la mieux , elle est belle et tu es beau et intelligent voilà :)

allez salut morpion

siblay
siblay
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:35:40

Non.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:36:07

y a que toi pour prendre du plaisir à narguer les gens pour du jeux video

T´es sûr t´as une copine ? elle est plus mature que toi rassure moi.........

Nan parce que jouer les plus fort avec une console de jeu et allez sur un forum que t´aime pas faut etre chelou et pas futé ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:37:30

"oui ta console c´est la mieux , elle est belle "

t´inquiète pas , tout ceux qui s´en était pas encore rendu compte et qui sont assez intelligent, l´on remarqué ces deux derniers jours :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:37:34

tu comprendras quand tu auras grandi......

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment