CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sérieux !!!!!

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:07:31

smash37 Posté le 09 mai 2006 à 22:57:34

oui celle a 20go

Tu te rends compte que tu vas acheter une console qui n´affiche pas de HD pour presque le double du prix de la concurrence? :question:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:08:50

"Tu te rends compte que tu vas acheter une console qui n´affiche pas de HD pour presque le double du prix de la concurrence? :question: "

Bande d´ignorant!! Bien sûr quelle affiche la HD!! Elle aura une sortie YUV, comme la X360°!

smash37
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:17:05

Hek-keH tu te rends compte que tes un boulet?

hama4life
hama4life
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:19:39

la ps3 est equiper d´une sorti HDMI (pour toi Hek-keH cherche la definition)

madeboy
madeboy
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:19:56

je ne pourrai repondre a sa que une foi l´e3 fini ou alor encore plu tar cad kan la ps3 sortira et si ya trop peu d´exclu et si ya bcp de differrence de graphisme etc... pour l´instan sa serai non

vivoli
vivoli
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:21:21

NON !

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:23:39

"Hek-keH tu te rends compte que tes un boulet?"

C´est possible mais acheter "la console la plus puissante du marché" en version bridée qui n´affiche pas le HD, c´est bête, désolé... surtout pour le prix que ça coute.

"la ps3 est equiper d´une sorti HDMI (pour toi Hek-keH cherche la definition)"

La version à 600€ oui... pour 500€ tu te les accroche le Blu Ray et le HD (relis l´article au complet et tu verras

nous aurons droit au disque dur de 20 Go, la PS3 embarquant un disque dur de 60 Go coûtant la bagatelle de 599 euros. De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI,

:d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016588.htm

CQFD

hama4life
hama4life
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:27:23

oui la version a 499 n´a pas desortit HDMI mais a le bluray tout et preciser un peu plus haut

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:30:31

Pour les jeux oui, mais est ce que le BR sur la version a 499€ pourra jouer les films en HD???

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:30:42

oui le version 60go a 599€

lalite29
lalite29
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:50:36

Non je n´achetrais pas la PS3 ca représente un investissement trop lourd pour jouer au jeu vidéo et moi le lecteur blueays ne m´interresse pas j´en aurai pas l´utilité

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
10 mai 2006 à 00:28:05

non, je trouve abuser 600 euros pour une console...

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:29:12

oui pack 60 go 600€

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:37:14

non c´est de la daube en barre cette console: j´achète plus, definitivement!

-moin puissante qu´annoncé, prix prohibitif, jeux ininteressant, attente longue pour les pseudo hits, manette catastrophique, mythos a la pelle et arrogance :ok:

600E pour jouer 10heure a MGS4 .... :hum:

kayser113
kayser113
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:38:28

moi le 60G sinon je pourrais pas la brancher sur mon écran d´ordi :nah: il me faut la prise HDMI

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:39:59

celui a 599e pour moi

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:44:56

KENOBI_is_back

T´es encore là ? j´croyais que t´aimais pas les jeux ps3 , la ps3 et la conference SONY ?? ??

allez oust on veut plus te voir ici ...va jouer à la console que t´aime et laisse les gens en paix merci

FAYS
FAYS
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:45:04

non c clair grosse anarque manette bidon meme pas de vibration 600€ pour se prix je prend la 360+wii

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:46:32

oui pack 60Go ---> 599€

pas de vibration? aucune preuve de sa mon cher!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:51:47

j´ai jouer pendant 15 ans avec des manettes sans vibration.......c pas ca qui va me faire rentré dans le jeux video :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment