Objectivement :
-Pour le prix d´une PS3, tu as une Wii + une xbox360.
-Sony perd des exclusivités, pas mal de jeux seront portés sur 360 et on parle meme d´exclus comme GTA4
Conclusion, pour le même prix, je peux avoir deux consoles dont l´une joue sur le gameplay et l´autre sur la technique tout en partageant une bonne partie de la ludothèque SONY... donc :
NON, pas de PS3 (a moins d´un revirement spectaculaire)