En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage Sérieux !!!!!
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:32:36
OUI ==> disque dur 60 GO
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:32:46
DIAM´S nous avait prévenu!!!!
GENERATION NAN NAN!!!!
NatCout333
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:32:49
OUI,pour moi. Le pack a 599
topo95
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:35:49
Moi je dis non non non non et non!!!! 360 forever
fulltimePolo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:37:39
J´ai pas de tune a foutre dans une console aussi foireuse (500€ alors qu´on à bien mieu à coté c´est mort) donc nan je la prendrais pas!!!
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 18:38:47
le pack a 600€, mais bon, ca va me faire mal au coeur de payer autant
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:39:49
Et encore Polo 500€ la version "slim" sinon 600€ sacré Sony!!!Pas mal DarkOwl génération Nan Nan
Filgood13
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:40:24
oui pour moi avec le dd 20go!!
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:45:28
topo95 tu as un esprit tres limité :sarcastic
il dit 360 forever , et il dit NON a la ps3 alors qu´elle est 10X mieux
il doit vraiment avoir un sacré probleme mentale
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:46:22
Evanleboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:47:56
Je dis NON pour moi. J´allais me l´acheter, mais les discours à la con de Sony m´ont bien rebutés. Dépenser 600 euros pour une console qui, graphiquement, fait exactement comme la 360...
Je crois que c´te génération de console... Ce sera sans moi !
schumacher05
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:49:37
oui 599euro
Uncia93
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:50:12
NON et definitivement NON
PS: La manette c´est une blague.... et dire que la manette de la Révolution "Wii" s´est fait taillée, au moins là il y a de l´innovation et c´est Fun.... Il ont déja abandonné le boomerang c´est deja ca...
VaLent_1
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:05:06
Moi je pense que la version a 499 n´est pas valable vu qu´elle ne comporte meme pas de prise HDMI necessaire a la HD (j´ai quand mm un doute sur cette info...) et la version a 599 est pour moi bien trop chère... Que faire ?
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:05:32
evanleboss T´es aussi con que sonymytho666 ou quoi ?
regarde un peu ca :
c´est une exclu ps3 donc c´est pas obliger d´etre aussi moche que sur xboxe 1,5
roger-jean1 Tu critike topo qui a du dire sa un peu ironikement mais dire ke la ps3 est 10 foix mieu la c´est toi le probleme sinon a part sa Nintendo é en pleine conférence
Evanleboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:07:37
roger-jean1 Regarde les images d´à peu près tout les jeux dans les news de jeuxvideo.com... Ou sont les belles promesses d´il y a un an avec leur "expérience de jeu unique" ?
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:09:48
P.S les moments in-game ceux avec le viseur et lorsqu´on voit la voiture de derriere
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:14:10
c´est une experience de jeu unique : t´as vu les graphismes ?
quand on dit : experience de jeu unique c´est pas forcement que tu vas etre dans le jeu video en 4D