CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sérieux !!!!!

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:32:36

OUI ==> disque dur 60 GO :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:32:46

DIAM´S nous avait prévenu!!!!

:cd: GENERATION NAN NAN!!!! :cd:

:rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:32:49

OUI,pour moi.
Le pack a 599 :-)

topo95
topo95
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:35:49

Moi je dis non non non non et non!!!! 360 forever :ok:

fulltimePolo
fulltimePolo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:37:39

J´ai pas de tune a foutre dans une console aussi foireuse (500€ alors qu´on à bien mieu à coté c´est mort) donc nan je la prendrais pas!!! :nah:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 18:38:47

le pack a 600€, mais bon, ca va me faire mal au coeur de payer autant

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:39:49

Et encore Polo 500€ la version "slim" sinon 600€ sacré Sony!!!Pas mal DarkOwl génération Nan Nan :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:40:24

oui pour moi avec le dd 20go!!

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:45:28

topo95 :d) tu as un esprit tres limité :sarcastic

il dit 360 forever , et il dit NON a la ps3
alors qu´elle est 10X mieux

il doit vraiment avoir un sacré probleme mentale :hum:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:46:22

:sarcastic:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:47:56

Je dis NON pour moi. J´allais me l´acheter, mais les discours à la con de Sony m´ont bien rebutés. Dépenser 600 euros pour une console qui, graphiquement, fait exactement comme la 360... :non2:

Je crois que c´te génération de console... Ce sera sans moi !

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:49:37

oui 599euro

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:50:12

NON et definitivement NON

PS: La manette c´est une blague.... et dire que la manette de la Révolution "Wii" s´est fait taillée, au moins là il y a de l´innovation et c´est Fun....
Il ont déja abandonné le boomerang c´est deja ca...

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:05:06

Moi je pense que la version a 499 n´est pas valable vu qu´elle ne comporte meme pas de prise HDMI necessaire a la HD (j´ai quand mm un doute sur cette info...) et la version a 599 est pour moi bien trop chère... Que faire ?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:05:32

evanleboss :d) T´es aussi con que sonymytho666 ou
quoi ? :ouch:

regarde un peu ca :

c´est une exclu ps3 donc c´est pas obliger d´etre aussi moche que sur xboxe 1,5

http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-eights-days-le-trailer-de-la-conference.html

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:56

roger-jean1
Tu critike topo qui a du dire sa un peu ironikement mais dire ke la ps3 est 10 foix mieu la c´est toi le probleme sinon a part sa Nintendo é en pleine conférence :ok:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:07:37

roger-jean1 :d) Regarde les images d´à peu près tout les jeux dans les news de jeuxvideo.com... Ou sont les belles promesses d´il y a un an avec leur "expérience de jeu unique" ? :non2:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:09:48

P.S les moments in-game ceux avec le viseur et lorsqu´on voit la voiture de derriere

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:14:10

c´est une experience de jeu unique : t´as vu les graphismes ?

quand on dit : experience de jeu unique c´est pas forcement que tu vas etre dans le jeu video en 4D :hum:

Shatck
Shatck
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:14:43

eh oui, un grand OUI
pour le Pack a 600euro

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment