Franchement les next-gens m´ont pas déçues mais un peu quand même surtout la PS3 )
Je pense que je vais économiser pour la Wii qui elle au moins innove de + en + ^^
En attendant je reste à ma bonne vieille PS2 et à mon petit PC ^^
499€ (500) alors que y´a rien du tout et 600€ d´où sortira cet argent ? je vais bien attendre un petit 3 ans avant de PEUT ETRE m´acheter la PS3