CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sérieux !!!!!

odmius
odmius
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:12:40

tu vois on peut avoir un taf et ne pas avoir les moyens de se payer une console a ce prix parcque entre jouer a la console et avoir quelquechose ds son assiette...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:12:55

non, non et non.

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:13:30

ou quil va avoir plus de vente c en Japon.....

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:14:05

je me suis coupé on rondelle pour la premimum à 399 euros.
Alors à 600euros.. laissé moi rire. Elle est presque déjà declaré morte née.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:14:19

NOOOOOON

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:14:44

Meme le boulet dit : NON

J´en veu pas

TADAAAAAAAAAAAAM

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:15:15

Non j´achete pas, j´attendais l´E3 pour etre surpris par les jeux et rien, quand au prix c´est meme pas la peine, je verrai un an ou deux apres.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:15:17

pour 600€ je prefere m´acheter une nouvelle tour pour mon PC...

je prefere attendre la wii de toute façon!

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:16:18

oui parceque cest un investimment

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:17:21

Bon qui c´est qui compte les scores là !! !!

PTDR :rire2:

Markus88
Markus88
Niveau 14
09 mai 2006 à 16:19:21

peut etre le pack a 600€ mais beaucoup plus tard...
La Wii :oui: avant ca c´est sur :)

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:20:48

oui parceque yaura trop de jeux qui minteresse uniquement sur cette console est aussi yaura la wii donc oui wii

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:21:47

non je l´acheterai pas mais ceux qu´il vont l´acheter n´ont pas le choit le pack 60go oblige l´autre est trop pourri

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:21:56

franchement moi je vous conseille le pack à 500 euros ... le blue ray est rentable au moins ... :rire2:

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16101

c´est incroyable pas de sorti HDMI !! !!! Ils vont vraiment très loin !! ! c´est EEEENNNNOOOORRRRMMMMMEEEE !! !!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:23:28

Non.

rimka27
rimka27
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:26:55

non pas pour tout de suite

Daed94
Daed94
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:28:39

au debut cette non vu que j ai la 360 je me disé avec l E3 il von me convaincre bé oui ilmon convaincu ces non de chez non car la ces abusé le foutage de geule

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

Feb91
Feb91
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:31:44

NON

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:47:25

moonstone Posté le 09 mai 2006 à 16:09:00

Yehome Posté le 09 mai 2006 à 16:03:44

NB: Ca me fait rire de voir que tout ceux qui comptent la prendre ont presque tous vingt ans et plus!! :d) je vois pas ce qu´il y a de drole :question:

_______________________________________________

Disons qu´on aurait pardonné a des gosses de douze ans le caprice de vouloir se payer une console à 600€, sans bien sur parler des jeux. Une fois de plus, le problème n´est pas de "bosser", "d´avoir assez" etc...

C´est tout simplement une question d´éthique, vous avez pas l´air de vous rendre compte que Sony se fout de la gueule du monde en proposant une console dont les capacités sont a peu près similaires à celle de la X360 pour un prix supérieur de 200€.

Rien ne justifie un tel prix...Pour Sony bien sur c´est justifié, ce que leur coute le matos embarqué les force à poser un prix élevé. Ce que je veux dire, c´est que le prix n´est pas justifié du point de vue du consommateur, qui paye surtout, au final, un lecteur Blu-Ray dont il aurait très bien pu se passer vu que le support DVD fait encore très bien son travail(si c´est juste pour profiter de plus belles cinématiques, ma foi, c´est pas ça qui fait le jeu), ainsi que d´autres fonctionnalités pas vraiment vitales. Et ne venez pas me parler des grosses franchises de Sony ...Aucune franchise, aussi bonne soit-elle, ne justifie de payer 200€ de plus que chez la concurrence. De plus, les franchises en question commencent vraiment à sentir le réchauffé...Et je ne parle meme pas du PAD, qui en plus de reprendre les versions des consoles précédentes à l´identique, pompe légèrement sur celui de Nintendo...

Je parlais plus haut de la console de Microsoft, et je tiens à préciser que je ne suis pas un "pro-MS", c´était juste un exemple.
Je préfère laisser Sony et MS faire leur course à la puissance et à la qualité graphique, et je vais, pour ma part, jouer sur l´outsider qu´est devenu Nintendo.

Pourquoi ? Parce que si je veux des beaux graphismes, j´ai déja mon PC. Je préfère donc investir dans la Wii, la seule à offrir, à mon avis, de nouvelles expériences de gameplay, et à proposer un prix à peu près décent (il y a quand même un sacrée marge entre 250€ et 600€, et ça m´étonnerait que la différence graphique soit à la hauteur de la différence de prix ;) )

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:48:34

NON!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment