CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:59:16

Sony est entrain de changer de vocation, il veulent vendre des produits plus chere car estampillé Sony, regardé les ordinateurs, il n´on rien de plus qu´un Dell ou Hp, pourtant il sont plus chere. Enfin sony dans les PC vont sortir de nouvelle technologie interressente et la sa méritera leur prix. Les ingénieurs de sony sont incroyable, il sont toujours a la pointe de la technologie, mais la direction ne prend pas les bonnes décisions

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:00:03

Et ca apporte quoi au juste le br, c´est joli de sortir des nom tout beau mais ca sert a quoi duc?

Et si la Xbox360 n´est pas une vrai next gen pour toi u va etre decut, car la ps3 n´est pas plus puissante :oui:

Pauvre fan sheep trooper de 15 ans... :hum:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:01:11

c´est drole il y a la guerre énorme entre la Xbox 360 et la PS3 (je suis pas mouton de nintendo j´ai la 360 et la PS2 et la NGC et la Xbox 1 alors continuez de lire) et pendant ce temps la Révo est en développement, joue la même carte que la DS qui cartonne monumentalement en asie, en europe et en amérique du nord (3 continents principaux)... personne ne se douterait que nintendo stoppe Sony!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:01:55

OU as tu vu que c´etait le format du futur? (et ca ne le sera pas ce sera le HD DVD) En quoi tu te sens obligé de l´avoir dans ta PS3 et pas en lecteur exterieur?

Sinon je te reproche pas d´etre un mouton poru ma part, mais t´es completement enfermé dans ton truc, on dirait que tu as fait une etude pour ne trouver que des points positifs et les exagerer, la realité, la vraie, est toute autre que ce que tu ecris et c´est facilement demontrable.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:02:36

MDRRRR :rire: t´as pas critiqé la Xbox360...? "xbox1.5, gazinire" pauvre tache... tu confirme ta betise profonde :bravo:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:03:19

"Pauvre fan sheep trooper de 15 ans..."

pour jouer à cette guerre et employer des expressions comme ça....doit pas être plus vieux :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:03:34

barthol > +1 Sony vend ses produits tres chers et pourtant ils font pas mal de merde, suffit de regarder vers l´informatique, oui c´est beau, mais tu paies deux fois le prix reel.

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:05:18

Always_Love :d) gros boulet pré-pubert de mouton de sony aveugle :)

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:06:26

La révolution va etre exellente, j´ai la DS et elle est exellente nintendo remonte dans mon estime, alors que je n´ai jamais acheté nintendo car j´étais +to SEGA. La révolution s´annonce donc splendide.

J´y pense, juste comme sa, mais vous avez vu les platines bluray, elle sont énorme (HDVD aussi mais moins), vous pensez toujours que la PS3 sera plus petite que la 360 mdr

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:07:55

le Blue-Ray ça va faire comme le UMD :d) POUBELLE

Le HD-DVD va marcher lui !! ! vous verrez

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:09:42

juste pour le nom le grand public va prendre HD-DVD donc + de vente=plus de sorties de films exclusives=tout le monde achète le HD-DVD=Blu-Ray Meurt donc PS3=même chemin que la PSP=se fait battre par une console nintendo qui révolutionne=LA RÉVO!!! Lisez mon message plus haut... tout se tient vous verrez

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:09:59

Rien que le nom HD DVD commercialement parlant a mille fois plus de chance de marquer les esprit qu´un nom de produit qui sonne geek.

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:10:13

Ce serait bien que Windows n´accepterez que les lecteur HD-DVD ! :content: et non les Blue-Ray

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:11:49

Oh oui, j´aime le monopole de microsoft :content:

Nan je deconne :fou:
Mais je reste persuadé que le HD-DVD marchera mieux que le Blue Ray

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 15:12:41

c´est ce que penses en generale les anti sony et les personnes tres bornés... :honte:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:13:18

Blu-ray ne sonne pas dans la tête des gens comme un produit évolué...
DVD=Films
HD-DVD=Films en HD + moins cher que le blu-ray
Blu-ray=Qu´est-ce que c´est? (pour le grand public)

Donc si le grand public prends le HD-DVD pour cette raison, ca fera plus de ventes donc certains films sortiront exclusivement sur ce support jusqu´à ce que le Blu-Ray coule et que le HD-DVD gagne pour que TOUS les films sortent en HD-DVD uniquement

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:13:22

le HD DVD je le vois comme le superbit
http://timefordvd.com/images/graphics/Superbit_comparison_med.jpg

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:13:33

Nintendo ne reviendra jamais, il font de bonne console et autre, mais il reste axé jeux video. C´est bien il ont raison, mais aujourd hui sa ne suffit plus pour etre premier, de plus les jeux révolution vont ce faire rare. Molyneux a vu sont stuido racheté par microsoft, alors que moi j´attendais beaucoup de ce studio pour la révolution, bon il n´y a pas qu´eux, mais c´est une lourde perte

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:14:33

Always_Love bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 08:12:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que penses en generale les anti sony et les personnes tres bornés... :honte:

:d) explique toi... je suis pas anti-sony du tout je donne mon opinion qui est très logique et réfléchie... toi tu mets des smileys "honte"... qui a raison maintenant?

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:15:51

le DVD vient de toshiba, tout comme le HD-DVD. Rien que pour ça, le HD-DVD va prendre de l´avance.
Les lecteur bluray pourrons lire les DVD ? Les lecteur HDVD pourrons en tout cas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube