CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:01

Enfin vous verrez par vous même dans kelke mois!!!Et puis certains américains valorisent la XBOX car elle vient de chez "eux" un peu comme les jap et leur console :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:10

Juste un truc, en passant. Les ventes d´une console sont très fortement dépendantes de deux choses:
1)l´attente des moutons (je dis mouton car ils ne se basent que sur les annonces du service marketing, pas sur les jeux)
2)la sortie d´un jeu très attendu (exemple, Mother 3 a multiplié par 6 les ventes de GameBoys micro).

MS n´a pas encore de jeu capable de drainer les foules.
Aucun GTA ou FF n´est prévu dans le line-up PS3.
Par contre le line-up de la Wii est constitué de 20 jeux, dont des jeux TRÈS attendus comme Zelda Twilight princess, le nouveau Mario et probablement d´autres. Un tel line-up va à coup sûr booster dès le départ les ventes de la Wii (son prix et sa manette ne feront que renforcer ce décollage, surtout auprès des joueurs occasionnels). Sachant que plus une console se vend plus d´autres personnes l´achètent, je vois mal MS ou Sony réussir à rattraper Nintendo.

Alors arrêtez de vous mettre sur la gueule, ni Sony ni MS ne réussiront à s´imposer (question de prix pour l´un, d´absence de jeux à fort pouvoir d´attraction sur le grand public pour l´autre).

FAYS
FAYS
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:31:18

responsable marketing sony europe (enfin je crois que c´est lui) "elle sera cher pour une console, mais tres resonable pour la technologie qu´elle represente
...........................................
sony se fou des gamers elle sera chers pour une console mais c bien d´ une console que l´on veut pas truc qui fait tous.

La TV HD c trop chere pour l´instant plustard les TV HD seron a meilleur prix ainsi que les DVD HD
qui va acheter une ps3 400 ou 500€ + une TV HD
la note sera dur les mec
lecteur dvd sur une console c naze resultat prix +qui na pas de lecteur dvd de nos jour+pc a lecteur dvd

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:31:26

oui mes certain nest pas tout le monde est bcp de gens en amerique aime pas microsoft ce que tu dit cest comme dire que tout les americain mange que de la merde est qui sont raciste est arrieré cest idiot sans vouloir etre irespectueux

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:32:22

dautre part combien de jap on acheté une 360 cest que il aime bien je croit plus que ce pays conte de gamer deglinger que nous en europe

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:38:34

Oui mais toi tu parle des NHL NFL etc...Jconnais les States don´t worry guy mais comme jté di sa existe aussi sur la console de Billou!!!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:11:36

oui les jeux de sport c egalement acquis pour la xbox360

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 mai 2006 à 17:29:37

Oui mais quand on voit que microsoft s´intéresse à des licences comme naruto, il semble bien décidé à se faire aprécié des nippons même s´ils sont anti-américain, car les nippons quand c´est un jeu avec un dessin animé de chez eux...ça cartonne!!!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:49:50

kooackx Posté le 30 avril 2006 à 00:28:10

Juste un truc, en passant. Les ventes d´une console sont très fortement dépendantes de deux choses:
1)l´attente des moutons (je dis mouton car ils ne se basent que sur les annonces du service marketing, pas sur les jeux)
2)la sortie d´un jeu très attendu (exemple, Mother 3 a multiplié par 6 les ventes de GameBoys micro).

MS n´a pas encore de jeu capable de drainer les foules.
Aucun GTA ou FF n´est prévu dans le line-up PS3.
Par contre le line-up de la Wii est constitué de 20 jeux, dont des jeux TRÈS attendus comme Zelda Twilight princess, le nouveau Mario et probablement d´autres. Un tel line-up va à coup sûr booster dès le départ les ventes de la Wii (son prix et sa manette ne feront que renforcer ce décollage, surtout auprès des joueurs occasionnels). Sachant que plus une console se vend plus d´autres personnes l´achètent, je vois mal MS ou Sony réussir à rattraper Nintendo.

Alors arrêtez de vous mettre sur la gueule, ni Sony ni MS ne réussiront à s´imposer (question de prix pour l´un, d´absence de jeux à fort pouvoir d´attraction sur le grand public pour l´autre).

=============================

Ce n´est pas tout a fait faut mais ce que tu dis sur la x360 n´as pas de sens.

Oblivion était un jeu autant attendu qu´un GT4. Ya pleins de bon jeux qui vont sortir sur x360 dont beaucoup de joueurs sont impatients.

Juste halo 3 va faire exploser les ventes, GTA 4 va sortir sur x360 également. Forza motorsport 2 qui sera incroyable, et microsoft a décidé d´élargir sa gamme de jeux RPG.

Donc elle va bien s´en tirer point de vue ´´jeux attirants les foules´´.

=========================

Et dire que la xbox 360 n´est pas populaire c´est un peu fort. Au japon, (comme un peu partout), les joueurs qui n´ont pas les moyens de se payer 2 ou 3 consoles next-gen dès leur sortie attendent de voir les 3 consoles avants d´acheter (ce qui est mon cas). Aux USA, (et au canada) la xbox 360 est très populaire. Les américains jouent plus à eds jeux commercials, bourrin qui brasse ou encore de sport. Et c´est exactement ce que la x360 leur offre. Au japon c´est normal que la PS3 soit favorit, car 95% des éditeurs de las bas développe uniquement sur sony. C´est exactement comme si Ubisoft, EA et activision décidait de développer uniquement sur xbox 360. Je crois que le vent tournerait largement en faveur de la 360.

Au final, Je crois que les joueurs occasionnelle miseront sur la 360 ou Wii et que la PS3 sera aquise en majorité par les gamers de passions et hardcore gamers.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:38

Je sais pas si vous vous rappelez,mais la PS2 etait sortie a 450,ce qui n´a pas empeché qu´elle ce vende(apres j´ne dis pas que c´est pas chere).
C´est pour ca que si elle sort a 500,ben moi je trouve pas que ce soit exessif(mais je pense qu´elle sera plus chere compte tenu de la technologie qu´elle embarque).
Apres Microsoft était obligé de sortir sa 360 a ce prix la,si il voulait tirer sont epingle du jeu.
Je pense que les paris reste ouvert et que seul l´avenir nous le dira.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:38:05

Juste un truc : vous les pro-sony, vous prônez la puissance extraordinaire de la PS3.

Franchement la, les PC commencent déja à la dépasser graphiquement. (matez du côté des SLI, voire quadSLI :rire2: , aussi cartes ppu qui arrivent, FX60...). Certes un pc haut de gamme à 1500€ est plus cher. Mais on peut faire bien plus de choses qu´avec toutes les consoles réunies (je suis pas forcement pro-pc en disant ça)

Bon reste le blue-ray négligeable... Et la HD, mais peu de gens sont HD-Ready.

Faut voir les jeux après. Mais 500€ pour jouer, je trouve ça bien cher...

Vive la Wii et la 360, le bon rapport qualité/prix à mes yeux :-))) :ok:

bart1406
bart1406
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:03:06

http://playstationtrois.skyblog.com/

laissez vos coms
merci

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:27:05

c clair que la 360 ça va faire mal a noel elle va certainement baisser de prix et la différence entre la ps3 et la 360 sera enorme. Sony qui tient tant a etre présent partout en décembre risque de se planter si la 360 baisse et là Sony apprendra que oui a noel on consacre un budget important a l´achat de jeux vidéo mais pas infini...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:28:37

en relisant le post du haut je viens de me rappeler que halo ça sort a la fin de l´année et ça si c réussi ça va encore booster les ventes xbox360

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:31:48

2m1 BIG N en met plein la vue à tous les GAMERS

Verden
Verden
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:39:55

:oui:

silverkev
silverkev
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:46:18

juste un truc : GTA 4 est une exclu PS3 et rien n´as changé pour l´instant!! :oui:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:49:47

c´est quoi franchement cette histoire de télé pour la ps3? une simple télé suffit

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:09:05

je sens que sa va etre tré treé serré les 5-6 année a venir :)
entre la 360 qui pren de l´avance mai qui a quand meme pas mal de bug (moi perso sa me freine a l´acheter)
la ps3 ave c rumeur(blue ray prix va t´elle buger comme les autre play?)
et la wi qui jou encore la carte du gameplay(manette) tout en ayant elle aussi de bon graphisme... :hap:
j´attend avec impatience l´E3 pour en savoir un peu plus

macmc
macmc
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:02:08

Avec la claque graphique (dans le mauvais sens) des premières vrai images ps3 le prix n´est absolument pas justifier. A si le blue-ray que personne ne connais et qui sert a rien...

Bref a trop ce concentrer sur ms et sony on oublie nintendo. Et comme dans tout c´est celui qu´on attend le moins qui mouche tout le monde.
Personne ne croyais en sony en 95 et pourtant.
La roue tourne...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS