CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

Famas_Addict_Fr
Famas_Addict_Fr
Niveau 2
08 mai 2006 à 17:47:10

et la ps3 va apporter koi à la ps2 à part de plus beaux graphismes (la HD ne dépend pas du support utilisé)

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:43

La Wii n´ora pas de jeu, comparé a la 360 et PS3. La Wii ne fera pas mieux que la game cube, derniere place, c´est inévitable. Nintendo n´a aucun gros Hit sur console de salon, quand je parle de Hit, je parle de jeu comme Halo, gran turisimo, oblivion...

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:57:09

Barthol, va prendre un peu l´air ça ne te fera pas de mal.

Metroid, Zelda, Mario (plateforme, kart et mélée), F-Zero, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Resident Evil (pas vraiment une exclu il est vrai), moi j´appelle ça de gros hits au même niveau que Halo, GT et Oblivion. Ensuite il y a une série de très bons jeux, moins connus ou moins reconnus, moins dans cette catégorie "gros hits vendeurs de console".

Qu´on ne s´y trompe pas, la Gamecube à moins de jeux que la PS2 ou la Xbox, elle a tout de même beaucoup de jeux excellents.

Et pour la plupart de ces "gros hits", aucun doute n´est possible de les retrouver sur Wii et uniquement sur Wii, Oblivion pourrait très bien sortir sur PS3 si Crosoft ne sort pas le chéquier, et il est dispo sur PC.

(pour les "j´aime pas Mario" habituels, je répond d´avance "j´aime pas Gran Turismo et pourtant on ne peut nier que c´est un excellent jeu").

bart1406
bart1406
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:35:04

http://playstationtrois.skyblog.com/
une nouvelle mise à jour aura lieu demain!

merci de laisser des coms!
;)

x704
x704
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:21:53

je suis tout a fait daccord avec toi! :ok:
de toute facon dans 15ans on joueras tous au next-next-gen :cool:

nan je rigole bien sur, en fait le truc c´est que aussi sony veut sortir pleins de trucs qui servent a rien alors que à la base la playstation est faite pour le jeu alors que la ils obtent plus pour le semi-pc
bof bof, vous me direz que chez miscrosoft c´est la meme chose mais bon.
sinon je reste toujours extremement indeci entre la 360 et la ps3
mais ce qui est sur c´est que j´aurais la wii

master360
master360
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:25:37

je vois pas en quoi ms fait des semi pc
ils font le harware d´une console après si celui ci permet de rajouter des option comme la lecteur de media pourquoi sans privée

TheProSony
TheProSony
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:57:52

leur ludotheque fait tres PC alors que chez la concurence elle fat tres jeux video

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:27:08

Wouhou sony ça va etre chaud maintenant une ps3 a 500 dollars ça veut dire forcément un peu plus en europe. et meme si c pas le cas la xbox360 tout équipée est déjà a 400 euros, 300 seule. Avec une baisse obligatoire de la xbox360 au moment de la sortie de la ps3 ça va etre trés trés chaud pour sony.
Qui veut une xbox360 a 250 euros a noel NOUS une PS3 a 500 euros ah bon personne vous préférez dépenser ces 250 euros de différence en achetant la wii pas mal. :lol: sans rancune Ken

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:31:25

Malgré tout sony qui garde plein de thunes grace aux autres equipements multimédia s´en sortira et finira par la baisser. et on pourra chanter tous en choeur a propos de kutaragi " Ken survivant de l´enfer" :lol:

uzumake
uzumake
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:36:07

Keb survivant de l´enfer,
ken!
souvent croise le fer!
mdr
De toute façon sortir des consoles à 300 euro c´est trop cher, mais le pire c´est le prix des jeux, il a vraiment trop augmenté quand on est passé de ps1/nintendo 64 à GC/PS3/XBOX...c´est vraiment abusé de faire payer des jeux 400 balles!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:41:49

GTA 4 sur XBOX360 au revoir l´exclusivité PS3 bonjour le carton pour la 360

silverkev
silverkev
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:42:48

toi t´est en retard ...gta4 sort en même temps sur xbox et ps3!!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
10 mai 2006 à 18:04:51

barthol
La Wii n´ora pas de jeu, comparé a la 360 et PS3. La Wii ne fera pas mieux que la game cube, derniere place, c´est inévitable. Nintendo n´a aucun gros Hit sur console de salon, quand je parle de Hit, je parle de jeu comme Halo, gran turisimo, oblivion...

:d) j´aime els gens comme toi...j´aime :-) et Zelda c´est pas du tot un bon titre ? non c´est vrai que c´est du flanc^^
en attendant, si Nintendo à la lumiere de sortir un pack Wii + zelda,crois moi que ce sera le lenacement le plus réussi dans toutes l´historie du jeuxvideo...
et au fait, sony propose quoi ? Mgs4, un Gran turismo apparement pas plus ebau que sur Ps2, et un Final fantasy qui ne sortira aps avant quelques années...tu crois vriment qu´un gars typique, normal va en plus débourser 500€ pour ce...truc...?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:22:55

hey silverkev t bete j´ai pas dit que ça sortirait pas sur ps3 juste que c plus une exclu et que ça fera des bonus pour la xbox

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:24:03

OUH ouh quand on voit les réactions de tous les professsionnels comme ubisoft qui critique sony ou meme microsoft qui soutien la wii en disant une 360 et une wii pour le prix de la ps3 on se demande " mais sony ils avaient pas des gens qui auraient pu prévoir ça, pourquoi etre allé rajouter une fonction mal copiée sur nintendo 15 jours avant le salon ?"

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:20

la fonction à copier :d) fallait bien qu´il la trouve quelque part :(

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:19:50

Bah, moi je dis : FLOP :-)

Sony est foutu...

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 mai 2006 à 17:23:35

Sony on fait à lE3 un bide, ils ont eu la conférence la plus froide et la moins énergique des 3 marques, est ce que ça va donner envie d´acheter chez une marque ennuyeuse? j´en doute sony s´est tiré une balle dans le pied, nintendo vont tout déchirer je pense (je suis pas parole d´évangile!)
Ceux qui dise que le concept de la manette est pourrie vont se ramasser sévère, quand on voit le stand, les applaudisements des spectateurs......
Et apres on dit "sony ils vont tout tuer....sceptique à mort!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:00:22

Mouarf, la balle à été beaucoup plus haut je pense

sTb-
sTb-
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:03:13

D´accord avec vous, Sony c vraiment chié dessu sur ce coup. et ki voudré de qqn qui send mauvais... personne à par les moutons qui sont habitué avec les bouc et les chevres...
:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive