CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:06:59

Certe, mais cela ne te donne pas la puce a l´oreil si j´ose dire?...

Le simple fait que le concurrent direct du BR et le succésseur téchnologique du DVD et que son coup et moindre comparer a celui du lecteur de Sony ne te fait pas douter un seul instant?...

Moi je dis qu´il ne faut pas parler trop vite, Sony on l´abitude de se faire battre sur ce terrain donc...

Surtout la grosse connerie de l´imposer dans une console!!! Rien a voir le délire!

C´est vraiment des malades ces mec...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:08:57

le lecteur dvd dans la ps2...

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
08 avril 2006 à 19:11:28

ba oui mais a l´époque de la Play 2, sony n´avais pas de concurrents dans les consoles !

lechevall
lechevall
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:11:47

moi je dit que si les jeux de la ps3 joue a plus de 32 players live ya avoir plein de monde qui vas lacheter la ps3. la xbox 360 parce quelle joue pas plus de 16 players a part battlefield 2 modern combat mais voilas on peut meme pas faire nos serveur entre pot ou entre chumm ps3 faite que les jeux live joue a plus de 32 personne et il vas y avoir ben du monde qui vas lacheter leur consolle moi de meme moi jai la xbox 360 qui joue meme pas a plus de 24 ses vraiment laid parce que la xbox 360 quand meme elle fait 3.2 ghz et elle est plus forte que mon pc

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:25

:hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:50

Ouais ok rien compris :sleep:

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
08 avril 2006 à 19:30:55

lechevall Posté le 08 avril 2006 à 19:11:47

moi je dit que si les jeux de la ps3 joue a plus de 32 players live ya avoir plein de monde qui vas lacheter la ps3. la xbox 360 parce quelle joue pas plus de 16 players a part battlefield 2 modern combat mais voilas on peut meme pas faire nos serveur entre pot ou entre chumm ps3 faite que les jeux live joue a plus de 32 personne et il vas y avoir ben du monde qui vas lacheter leur consolle moi de meme moi jai la xbox 360 qui joue meme pas a plus de 24 ses vraiment laid parce que la xbox 360 quand meme elle fait 3.2 ghz et elle est plus forte que mon pc

:d) LE FAIT DE JOUER A 32 N´A RIEN AVOIR AVEC LA CONSOLE !! !

ET POUR AVOIR UN SERVEUR PARTICULIER A 32 JOUEURS, IL TE FAUDRA DU 100 M POUR QUE CA LAG PAS !!

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:50:46

C´est incroyable le nombre de conneries qu´il y a sur ce topic :ouch:
A croire que tous les pro-sony vivent sur une autre planete :globe:

Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont s´en sortir au mois de novembre...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:58:54

Nous nous en sortirons très bien rassure toi :-)))

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:05:10

Hum, pas tout suivie là...
J´avoue j´ai une préférence pour les consoles Sony, mais de là à vivre sur une autre planète :(
Nah, mais on connaît nos limites quand même et faut être raisonnable !

lechevall
lechevall
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:56:57

je dit seulement que les nouvelles consolles a 3.2 ghz ses aussi fort qun (pc) et pourquoi pas des jeux qui joue a plus de 32 joueur ses rendu parreille qun pc reveiller vous enfin quoi les consolle a 3.2 ghz et en plus 7 core quoi il peuve nous donner des jeux live plus de 60 joueur live

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
09 avril 2006 à 03:17:27

Là c´est trop! c´est trop! les compagnie change de formats uniquement pour leurs profit et ils se fichent totalement des consommateur!

Il est ou le problème avec les DVD? Vous êtes pas capables de changer le DVD pour mettre le deuxième ?! aller, ca ne vous fera que perdre quelques calories voilà

Et là on parle déjà des next-next-gen des formats vidéo (l´Apres hdvd et blue-ray) dans 7 ou 8 ans??

hey minutes, je crois pas que ca passera À l´organisation mondiale des consommateur! je crois que ça va beaucoup trop loin. je crois que l´industrie veut tellement être pressé, qu´il y aura un gros crash dans le domaine. Imaginer le bordel total dans les club vidéo !! ils seront pris avec le DVD, LE HDVD ET LE blu!
Ya des limites quand meme à nous exploiter!!

ce sera quoi après ? les console next-gen sortirons aux 3 ans, ce ne sera plus des tv plasme mais plasma-x, 3 ans après plasme-x2 merde!

Et tout ça pour faire plus de pollution! ca sera comment dans 40 ans? je sais pas mais on va le vivre ce temps! à ce rythme là, on pourra habiter la lune en ce jouant une bonne partie de PS20 en regardant la terre comme le plus ennuyant des passe temps!

fuck it!

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:55:57

Concernant le prix je vous rappel que nous en EUROPE les prix ont toujours étés plus cher que le JAP ou US ...

J´ai bien peur du prix de notre PS3 !! !!! :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:08:36

Pour revenir au débat DvD, HD DvD et Blue Ray je dois dire que je suis contre les nouveaux formats.

Pour une raison toute conne mais qui me tiens à coeur, les coffrets.

Vous voyez, j´aime bien passer devant la bibliothèque et regarder mes simple boitier puis, subitement, passer aux mastodontes.

Retour vers le futur, Freedy, Evil dead, Dark Cristal etc. J´aime bien avoir cette liberté du DvD et choisir de mes mains et visuellement les formats avant de l´insérer dans le lecteurs. Hors avec les nouveauc formats le choix se limitera aux boutons de la télécommande ....

Donc, oui c´est con, mais je voudrais ne pas perdre cette notion, un coffret c´est assez sympa dans une ludothèque cinématographique, ca a de la gueule je trouve.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:23:40

ZuBrOwSkA- Posté le 08 avril 2006 à 19:11:28

ba oui mais a l´époque de la Play 2, sony n´avais pas de concurrents dans les consoles !

ce qu´il faut pas entendre, ... :rire2:

libertad
libertad
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:24:49

moi ce qui me fais peur c´est que il va nous falloir une télé HD de haute qualité pour profité pleinement de la qualité graphique de la ps3

Verden
Verden
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:40:49

lecheval, il est trop fort, c´est abusé.

Depuis quand le nombre de joueurs sur Internet dépend de la console?

Même Socom 3 sur Ps2 supporte un 16 VS 16, la 360 et la Ps3 en sont tout a fait capable. Comme quoi, ça n´a rien à voir, enfin, pas vraiment... La console doit être au moins capable d´afficher les 32 joueurs :lol: Ca ne devrait pas poser de problème pour la Next Gen!^^

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:54:35

Depuis la PS et PS2 et GTA les jeux vidéo c´est trop mal vu par les adultes, tout le monde croit que c´est que brutal. C´était pas comme ca a l´époque ou Nintendo était seul (ou presque) sur le marché du jeux vidéo.
Maintenant Sony s´apprète a de nouveau enfoncé encore plus les jeuxvidéos en faisant avancer le marché du Jeuxvidéo beaucoup trop rapidement.

Rez49
Rez49
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:35:45

Je voudrai juste donner mon avis sur Blue-Ray et HD-DVD. Certains ici ont l´air convaincu que le BR est le format du futur. Certes il offre de bonnes capacité, et dans 3 ans il sera tout a fait abordable niveau prix. Mais dans le même temps le HD-DVD aura suivi le même chemin, à savoir devenir un produit de qualité pour un prix abordable.
Mais souvenez vous, lorsque le DVD est apparu il existait deux formats qui s´affrontaient : le DVD- et le DVD+. A l´époque beaucoup pronostiquait la mort de l´un ou de l´autre. Et pourtant les années ont passé, les deux formats existent toujours, aucun n´a remporter la bataille. Et pourquoi ? Tout simplement parce que les fabricants de lecteurs DVD ont rapidement proposé des lecteurs compatibles avec les deux formats.

Et pour les DVD nouvelle génération ça sera pareil. Samasung travail déjà sur un lecteur multi-format. Mettre un lecteur BR seul sur la PS3 est à mon avis risqué, car à l´avenir il risque de priver les possesseurs de PS3 d´une partie des films qui sortirons, tout simplement parce que ces films utiliserons le HD-DVD, incompatible avec le lecteur BR embarqué dans la PS3.

C´est très bien de la part de Sony de travaillé sur des nouvelles technologies comme e BR, c´est grâce à ce genre d´entreprise que la technologie avance, mais sony et sa politique du format propriétaire à tendance à croire qu´ils sont les seuls à développer des nouveaux format, et cet entêtement risque de pénaliser le consommateur final, car le BR ne sera pas seul sur le marché, c´est une évidence, mais la PS3 ignore cela en interdisant tout simplement l´utilisation de HD-DVD. Dommage...

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:55:33

C´est incroyable le nombre de conneries qu´il y a sur ce topic
A croire que tous les pro-sony vivent sur une autre planete

Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont s´en sortir au mois de novembre...

:rire2: :rire2 :rire2: +1 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive