CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

oshean
oshean
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:26:03

darkhunter01 c´est pas avec les consoles sony que les jeux vidéos ont ete mal vu ca remonte du temps ou sega et nintendo ete rivaux de maniere tres propres (les jeux videos ete deja mal vu) les gens pensaient que c´etait qu´un truc d´ado plein de boutons qui nous rendaient violent et compagnie (idee recu qui n´est pas sortis des tetes completement) puis un jour est arriver un jeux nommer MORTAL KOMBAT...la suite pas besoin de l´ecrire le jeux s´est attirer des foudres et des tempetes mais bon les gammers prenais du recul et on y a tous play avec les voix digitalisés et le sang mal fait mais qu´est ce qu´on a rire !( bizarrement) pour l´épisode SONY c´est doom qui a démarrer l´effet tempete et vu que les jeux videos commencer a attirer de plus en plus de monde (alors que aux states et au japon "normal" tout ete deja regler et mieux vue a part les con de puritain of U.S) eh bien les médias en ont parler voila... pour GTA c´etait des tornades et a réamener les clichés deja existants sur les devant de la scene mais bon la violence et les jeux ca date ya plein de trucs a reprocher a SONY ET A TOUT LE MONDE D´AILLEURS mais bon la violence ca date...VOILA J´ESPERE QUE T´ES AVANCER...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:43:43

Rez49 la 360 elle ne lira aucun des deux formats, donc...

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:47:29

"darkhunter01" J´avais encore jamais vus cet argument : "Maintenant Sony s´apprète a de nouveau enfoncé encore plus les jeuxvidéos en faisant avancer le marché du Jeuxvidéo beaucoup trop rapidement."

On va quand meme pas leur reprocher de faire evoluer les choses, en plus GTA est certe tres violent, comme tous les jeux Rockstar (c´est sur c´est lassant) parfois c´est trop poussé et d´ailleur y a toute une campagne et des nouvelles regles de securités qui sont lancés en Californie contre ce jeux, mais bon... y a pas que lui, de plus GTA n´existe pas que sur PC... Pour ce jeux je suis d´accord sa donne une mauvaise image du jeux video mais je vois pas en quoi la Ps et la Ps2 donne une mauvaise image du jeux video :question: sa donne juste une image du jeux video ("tiens du jous a la Playstation ?" XD)

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:54:41

Je voulais pas dire "n´existe pas que sur PC" je voulais dire "Ps2..." :rouge:

Falconix
Falconix
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:19:08

Xbox 360 future claque pour Microsoft?

A mon sens Sony va gagner au la main la guerre des consoles. Pas parce qu´elle est plus puissante mais parce qu´elle a un lecteur Blu-ray. Beaucoup de gens pensent que c´est un inconvenient car il coute cher mais deja, alors qu´on est seulement a la premiere generation de jeux, les developpeurs manquent de place pour optimiser leurs jeux. Alors je n´imagine meme pas ce qu´il en sera a la 2 eme generation et a la 3 eme. Quel supplice pour un developpeur de compresser et faire des compromis (je pense a Itakagi) !! Bien sur, ils peuvent compresser mais ils ne metteront pas mettre de la musiques en haute qualite, des cinematiques, et compresseront un max pour ne pas avoir a mettre le tout dans 2 DVDs.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:33:14

Mais oui Sony va gagner cette guerre c´est évident :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:50:48

:hum:

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:54:37

Dsl, ça ne vise que Bison...

Sinon j´ai un peu regarder les studio étant pour le HD-DVD et le BlueRay, et les deux ce valent ! mais légère avantage a mon gout pour le B-Ray

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:15

Plus que sa même, la majorité des studio de ciné supporte le blu ray, toute les plus grosse...

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:57:42

ouai...de toute façon, cette histoire va se finir en P2P assuré ! :)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:11

:hum: :hum:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:52:52

Cette génération de console microsoft va prendre beaucoup de place dur pour sony et si le prix reste ce qu´on a entendu et bien c´est chaud pour eux :ok:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:24:26

demande de bann pour spadje, il merite que ca ce mioche, comme tout les autres de ce forum

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:39:21

500 euros comme prix de départ c´est pas si enorme que ca, toute les consoles sortent chères donc...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:26:20

La PS3 sera au dessus de la xbox 360 dans le monde, c´est sur.

Mais compte tenus des différences de prix et de line-up, la PS3 marchera moin bien que la PS2 et sur le continent Americain elle sera en coude a coude avec la 360.

Au Japon Sony 1er, Nintendo 2èm et MS 3èm.

Mais au Etats Unis et en Europe je dirais pas la meme...

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:29:44

toute les consoles sortent chere? ta com m 2 rév0 pour 1 Ps3 question prix :oui:
de plus bc de gens prendront ps3 ou 360 + rev0 !
si on part de ce principe, la rev0 laminera littéralement ses concurrentes...
wait & see...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:57:30

la PS3(pue console) va se vendre ne vous inquietez pas pour ca :cool:

Verden
Verden
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:59:56

zeprosony, t´es fier?

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:02:29

C´est bien zeprosony un message de plus pour défendre la playstation! Je vais (vraiment) finir par croire que tu es équipé du cell...kel energie...Ou bien kel manque de centre d´interet :honte:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:52:31

Whoah j´aurais jamais pensé qu´il y aurait autant de messages en si peu de temps vous avez tous réagi je vois que c un sujet intéressant :merci: d´y avoir consacré un peu de temps et d´intérêt !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy