CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:56:12

le titre est pas trés explicite donc j´explique.
A chaque nouvelle console Sony augmente sensiblement les prix comparés aux machines des autres constructeurs. on se retrouve avec des consoles assez chères que jusqu´a présent les consommateurs sont prêts a payer. Seulement voila si la PS3 sort a 500 euros (je sais ce n´est qu´une rumeur) la je dis non c trop cher, a titre de comparaison la XBOX360 toute équipée est a 400 euros. Le président de sony déclare à l´avenir les gens travailleront plus pour s´offrir la PS3 mais il rêve ce n´es pas non plus un produit indispensable? autre exemple de prix trop élevé la PSP a 250 euros résultat un succés bien moindre que la nintendo DS. je n´ai jamais été anti sony j´ai la PS1 et la PS2 mais je pense que la PS3 sera la claque qui les ramènera a la dure réalité, elle fera un flop sur le long terme s´ils ne baissent pas les prix.

vinvin89
vinvin89
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:00:02

tu a raisons si ils sortent une console trops cher peut de monde la prendra(il fo les sortir les 500€)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:01:17

C´est pour ca qu´on la pense à 450€ 400€ que 500€ ... enfin on espère que Sony l´a compri prcq sinon oui, ils vont droit ds le mur !

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:04:43

exact sven si ils font ça ils vont aller droit dans le mur mais ça ne peut etre que bénéfique ça leur remettra les peids sur terre et ils comprendront les possibilités financières des clients. une production ça doit pas satifaire uniquement les souhaits des vendeurs en termes de profit mais aussi ceux des acheteurs et de leur pouvoir d´achat.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:12:46

J´ai la flemme de lire le paté mais j´en saisis la substance en le lisant en diagonale, je pense aussi que Sony est en train de perdre sa tirelire, ca a commencé avec la PSP et ils risquent de faire de meme avec la PS3.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:45:47

Et encore ton commentaire ne sera pas vrai dans Quelque mois car si elle sort a 500€ ce qui a l´air d´etre le prix tu oubli que la XBOX360 tout équipé va baissé de 50 a 100€ on sais pas encore!!!Alors 300 ou 350€ une Next Gen contre 500€de l´autre coté la claque est innévitable sachant que la plupart des acheteurs sont entre 12 et 20 piges en gros pas de revenu élevé pour acheter la PS3 mais est-elle vraiment indispensable???Jpense pas sof si vaut porte monnaie sont trop gros!!! :ok:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:55:21

aller voir sur jeuxfrance.com ,je ne vous mé pa le lien ,parce que je c pa pk mé chaque foi qeu je lé mi on ma suprimer le sujet ,mé vous verer dans les ancienne news (2-3 jour avant )que le prix de la ps3 a eté preciser par un manager de sony ,qi di quel sera dans la fourchette des 500 euro

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:58:15

La PSP a été descendus a 200€ plus 250€, de plus la qualité ce paye, il est indeniable que la Ps3 beneficiera d´une technologie netement superieure a celle de la 360 (blue ray..ects...) Selon moi c´est pas comparable...

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:00:59

ah oui aussi, la 360 ne peut pas se permettre d´etre trop cher etant donner que par rapport a la Xbox premiere du nom elle n´apporte rien si ce n´est une meilleure qualité graphique que les Pc de nos jours peuvent deja egalé, en plus, vus le Flop qu´elle risquait de faire dans le 1er pays du jeux video (tout le monde voit de quel pays je parles) il pouvait pas la mettre a un prix trop elever... Non vraiment dsl, mais incomparable...

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:03:13

always love as tu déjà joué a la xbox 360 ? a mon avis non et je partage ton point de vu comme quoi la 360 et la ps3 sont incomparable étant donnée que la sony n´est que du carton pour le moment alors que la 360 existe et que j´y joue tous les jours, et vive ghost recon advanced warfighter

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:05:02

Oui mais arrete moi si je me trompes, "Ghost recon" sortira aussi sur PC, en mieux meme (plus de tactiques) et "call of duty 2" aussi... ects...

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:06:16

et pgr3?

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:06:52

et forza motorsport 2 quand il va sortir il éclatera littéralement la serie maintenant trop fade des gran turismo

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:07:21

Exclu... on peut les compter sur les doigts de la main... Je dis pas que la 360 est nul, mais elle et la Ps3 joue pas dans la meme court, elles sont donc pas comparable...

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:08:04

exact ! la play pour les pti jeunes (étant donnée quelle sera cher peu de ventes...) et la 360 pour les grands

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:11:28

T´as l´esprit etroit dis moi, surtout que je vois pas le rapport avec "pti jeunes" et "(étant donnée quelle sera cher peu de ventes...)" et par peu de vente t´entends flop ?

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:13:38

bah je sais pas flop mais bon ca fera pas un énorme succès je pense et puis pour le rapport pti jeune et peu de vente -> les jeunes généralement doivent demander a leur parent et je pense pas qu´ils aient envie de dépenser autant pour une console de jeu, il lui diront ya la 360 moins chere :d

riku94
riku94
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:13:49

il faut dire que c tres chere et ne parlon pas des qui devrais attindre 80 euro (rumeur) mais noublion pas que la ps2 a ca sorti etais vendu 3200 franc (500 euro enfin ci je me goure pas )ca me parais resonable pour le prix

riku94
riku94
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:15:36

oups jai oublier pas des jeux qui devron attindre 80 euro

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:18:25

Non la qualité se paye, comme a dit le responsable marketing sony europe (enfin je crois que c´est lui) "elle sera cher pour une console, mais tres resonable pour la technologie qu´elle represente" il a pas dis exactement sa mais sa voulais dire sa, C´est sur qu´elle sera cher mais en tout cas, elle fera pas le Flop de la 360 (Meme le site officiel 360 dis qu´elle a fait un flop, c´est pour dire...) SOny c´est sony, le plus grand mythe du jeux video, playstation qui d´ailleur est devenus souvenus synonyme de jeux video (qui n´a jamais eu le droit a un, "ah tu joues a la playsation" alors que vous etes sur votre Xbox) La renommé et reputation de sony les empechera de faire un Flop.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy