CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

M1B
M1B
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:31:44

specialement ça n´engage que moi
mais 500euro ça va etre cher mais pour un lecteur Blu Ray c´est vraiment minime (enfin quand meme 500euro ^^)
mais bon je pense que la ps3 tiendra vraiment longtps et contrairemant a la xbox qui je pense coulera sous peu ..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:25:02

Faut vraiment etre naïf pour croire que la 360 coulera avec Microsoft au cul.

La xbox 1 a accuser 4 milliard de dollard de déficite et elle est toujours là, alors la 360...

Pas de soucis pour ca, c´est claire et net.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
13 avril 2006 à 03:22:25

moi je prefere simplement les jeux xbox et xbox 360 parce que les jeux a la jap j´aime pas ca,pourquoi j´en sais rien j´ai pas le feeling les gouts et les couleurs ca se discute pas,j´prefere un DOA ou halo entre pote,ou un RPG style oblivion avec des personnages qui ressemblent a de vrais humains (ou monstre :) ) enfin bref voila j´ai pas la culture jap donc j´prefere la bobox et les histoires de blue ray ca me passe au dessus de la tete

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:14:34

Sony risque de perdre pas mal de sous avec sa console s´ils persistent à la vendre à un prix pareils, les joueurs ne sont pas tous riches et ne peuvent se permettre de se procurer une console à un prix pareil, en dépit de l´argumentaire technologique. Ils se tourneront sans doute vers la console de Nintendo, moins performante, certe, mais bien plus abordable, et qui proposera plus de jeux pour un prix bien plus raisonnable.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:59:28

moi je prefere simplement les jeux xbox et xbox 360 parce que les jeux a la jap j´aime pas ca,pourquoi j´en sais rien j´ai pas le feeling les gouts et les couleurs ca se discute pas,j´prefere un DOA ou halo entre pote

:d) DOA c´est jap :peur:

fac
fac
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:01:30

ashi: et non seulement le jeu et jap, mais tu le sens bien en y jouant !!

brest29
brest29
Niveau 11
13 avril 2006 à 11:59:43

moi aussi je possede la 360 et la ps2 et un bon pc mais je suis pour la "concurence" donc que la ps3 ai du succé...c ´est toujours du positif lorsqu l y a de la concurence pour nous les gamers:
alors vive la 360,la ps3,la nintendo,la ps2....
et le pc quoique pciste que je suis n a rien a voir a la gueguerre des consoles:
ps:le pc en a vu des consoles passees et trepassé et il est toujours la etc..................

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:16:51

je trouve pas du tout que les graphismes fassent jap mais si c´est jap ca se ressent pas tellement,ce que j´appel jeux jap c´est les RPG genre FF qui donnent une sensation de liberté mais en fait y´en a pas,ou zelda pareil sensation de liberté mais y´en a pas linéaire,linéaire aucun choix dans les actions.
mais c´est vrai que meme si c´est jap j´aime bien aussi resident evil,parce que y´a pas l´extravagance des nippons.j´aime pas leur culture c´est tout.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:24:23

Moi sa fait un an que j´ai quitté la PS2 pour la XBOX est j´avou que j´ai était surpris dans le bon sens du terme!Et la je m´inquiete pour la PS3 qui a l´air assez mal barré car la XBOX plait de plus en plus et forcément la XBOX360 plait elle aussi et en Novembre elle sera une rivale de taille pour la PS3 deja parce qu´il y aura plein de jeu dessus mais aussi sont prix qui sera de 150€ inférieur Sony va t´il réagir???Ensuite j´entend que Crosoft veut l´exclu de GTA si cela arrive bye bye sony moi je vous avou je suis trés content de la XBOX et je compte me prendre la 360 a Noel "Oblivion Halo 3 Dead Rising GRAW..."

revan13
revan13
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:23:04

De toute fason la ps3 c´est pas la vraie"NEXt gent" comme le dit si bien sony car vs etes D moutons vs les pro sony va voir se site et tu va comprendre espece de boulet, ke sony men a tous les moutons ki lui lech le derriere

http://www.gamopat.com/article-2267674.html
(faite un copier coller ds votre navigateur si le lien ne fonctionne pas)

pr le prix de la ps3:
http://www.gamopat.com/article-2356890-6.html

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:15

330 !! !!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 avril 2006 à 20:15:32

Sony a une plus grande réputation ce serait très étonnant que sony fasse moins de vente que la 360... Même si la 360 commence à avoir de bons jeux dans son planing ils tout nouveau ces jeux et les hits que l´on connait sont sur ps3^^Donc c´est tout bon pour sony^^

trostid
trostid
Niveau 38
29 avril 2006 à 20:18:46

Aux usa, c´est fort possible que la xbox 360 fasse plus de ventes que la ps3 au début .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 avril 2006 à 20:29:09

c´est assez normal on ratrape pas un ans en 3 mois^^

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:53:27

En Océanie la PS3 c´est mort!
En Europe c´est possible mais sa va etre dur!
En Amérique c´est possible mais sa va etre encore plus dur qu´en europe car la popularité de la Console de Billou ne cesse d´augmenter et a la sortie de la PS3 le prix du pack premium sera de 300$ en gros les fetes d´hiver vont etre remporter logiquement par Crosoft un peu partout dans le monde...

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:07:25

ca m´etonnerait beaucoup :oui: la xbox ne gagnere jamais :non:

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:52

diront nous plutot que la ps3 se vendra bien en europe pareque tu sait pas ce que tous les europeen veulent ni en amerique elle se vendra quand meme juste pour les nfl sur play 3 tt les americain kiffe grave les jeux de foot ball us les jeux de base ball les jeux de catche de la wwe
et je sait ce que je dit jai de la famille au state a los angeles a laguna beach le conté dorange est manhatan beach est tt ce que jai de rapport par rapport au jeux video labas est qui attende la ps3 avec impatience donc ca revient a ce que je tes dit cest parceque microsoft et americain que tout le monde la desire lasbas

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:11:50

sony l´emprte sur microsoft jeu,set et match :rire2: mais ce sera la réalité :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:18:01

bcp de gens aussi attende des jeux jap qui ne pouvait pas jouer sur leur console donc fot aretter de dire des bannalité est de dire que cest des verité general

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:26:07

Montana1360 je crois que t´es un peu a l´ouest toi NFL NHL NBA etc...Les Américains adorent "jen c kelke chose" mais tu oublie que tout ces jeux sont aussi sur XBOX360 :ok: et que la XBOX a fait de bonne opération aux USA mais que la 360 est bien mieu parti...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2