"mais pas le 2"
ben si il va sortir sur pc apparemment
" je crois que microsoft à prévu une attaque solide attaque à la sortie de la PS3"
Je crois (mais ce n´est qu´une rumeur a ce que je sache) qu´ils prévoient sortir Halo 3 au lancement de la Playstation 3.
ben si il va sortir sur pc apparemment
deux ans après la version Xbox... super, sur 360 y´aura le 3 en même temps...
Non Halo 3 a &été repoussé à mars 2007 ou un truc comme ca mais tout ce que je sait c´est que Microsoft a abandonné la strategie de le sortir à la sortie de la ps3 car il preferent le pofiner
La verite? TT l´monde s´en fiche k´elle soit chere, parske tt le monde compte s´l´offrir...ou aller jouer chez un copain ![]()
Et dire que les joueurs Ps3 joueront avec un boomerang entre les mains, vraiment les bonus de Twilight Princess sur Revo ont fait des émules!
http://7secondsleft.free.fr/wtf/giredsteel.jpg
Leo_Tartan Posté le 08 avril 2006 à 00:29:08
La verite? TT l´monde s´en fiche k´elle soit chere, parske tt le monde compte s´l´offrir...ou aller jouer chez un copain
C´est clair celui qui l´a voudra l´achetera par n´importe qu´elle moyen
moi je lacheterai et si je suis pris a larmée jaurai largent pour lavoir avec tt les jeux a la sortie
"C´est clair celui qui l´a voudra l´achetera par n´importe qu´elle moyen"
Ou laissera simplement tomber, en se disant que ce n´est qu´une console et que pour 500 $ il pourrais aller s´acheter une belle planche de snow ou de l´équipement de hockey, ou de n´importe quelle autre chose..
Allez, une p´tite dernière pour la route.
A-t-on vraiment besoin de plus beau?
Remarquez au passage la position classique du flingue.
Ps: la photo en bas à gauche c´est la femme à Chuck Norris
http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806830/
moi perso ma mere quand elle a vue le prix
qui etait on lancement ba elle a fayie faire une attaque lol fin elle ma dit que je devait me metre a travailler cette eté et elle metré avec moi sinon est ce que l´on poura metre nos musik dedans? ou si elle faut le prix?
et franchement moi ca me derange absolument pas qu un jeu tienne sur plusieurs dvd , je vois pas ou est le probleme ( vous etes des feignasses ou quoi ).shenmue2 etait sur 4 cd et je me suis pas fais de claquage pour autant .changer au bout de 15-20 h de jeu c est pas non plus un scandale .
le BR c est un faux avantage a mon avis .
donc sony aurait pu faire baisser le prix de sa console en gardant le dvd .
apres tout ce qui est sans fil je trouve ca un peu chiant a cause des batteries ( j ai racheteé une bonne vielle manette filaire, la sans fil sert exeptionnellement ), et pour le wifi ben pour les connections internet ca ne permet pas un debit maximum et une bonne stabilité , un cable ethernet est mieu .
"et franchement moi ca me derange absolument pas qu un jeu tienne sur plusieurs dvd , je vois pas ou est le probleme ( vous etes des feignasses ou quoi ).shenmue2 etait sur 4 cd et je me suis pas fais de claquage pour autant .changer au bout de 15-20 h de jeu c est pas non plus un scandale ."
Mais il faut evoluer, shenmue est extremement vieux, si on en est encore la en 2006... Ou est le proges ?
Bon alors, "Rez49"
"Always_Love
t´as le pc pour le faire tourner Oblivion ? Moi pas, mais pour 400€ j´ai une machine qui le fait super bien tourner, pas mal non ?"
Quasiment oui, pour le faire tourner c´est sur mais pour avoir les plus beau graphisme une amelioration a 150€ devrais suffir...
"C´est sur quand on compare au current gen, t´as surtout acheter celle qui sortait en premier..
Erreur : j´avais la Xbox, j´ai adoré, j´ai donc acheté la 360. Mais j´attends aussi la PS3 et la Révolution, car contrairement à toi je suis pas hermétiquement fermé à toute autre console..."
Si tu regarde ma carte de visite tu sauras que j´ai aussi la Xbox premiere du nom et je trouves la revolution tres tres interessante...
"siblay Posté le 08 avril 2006 à 00:18:33
Halo est sur PC
C´est que le premier opus et sur PC il est nul "
Si il etait nul il aurait pas donne tout le mythe Halo
"The_best_player"
"pourquoi ce serais différent? a tu vraiment besoin d´un blue ray pour jouer! yaura absolument rien qui tournera sur blue-ray (film) avant au moins 2-3 ans. C´est comme si ça faisait 2 ans que tu possèdais la PS3 mais que tu n´aurais aucun jeu pour jouer avec lol! dans 5 ans, un lecteur blue ray ca va couter 150 piastre pas plus lol!"
Il faut bien que le DVD se stop un jour, le blue ray c´est le format du future, encore un frustré...
"Et finalement, la console est très chere! c´est vraiment la minorité qui va décider de l´Acheter, soit les pro-fans. 500E la console + 80E le jeu + 60 E pour une deuxième manette...donc presque 650E pour le tout lol! La 360 un flop! arrête, les gens intéligent attendent que les 3 machines soit sortie pour prendre leur décision (comme moi), car à ce prix, faut pas se tromper."
"le prix, le prix, le prix, le prix..." et oui la 360 un flop, tout a fait d´accord il faut attendre pour etre sur mais il faut quand meme savoir laquelle tu veux avant de mettre les pieds dans le magasin...
Et oui shenmue est vieux, tres vieux même, mais ça reste un des plus beau jeu et un des plus avancé technologiquement parlant à l´heure actuelle.
La current-gen, comme tu dit, installé par la play2 à été la plus mauvaise generation de console jamais créer à cause de gars comme toi et t´es parti pour nous refaire le même coup avec la play3. Ouvre tes yeux, merde.
Ensuite la conversion de Halo pc est très mauvaise, rien à voir avec la version Xbox, tu n´y connais absolument rien.
La play2 detient le plus grand nombre de mauvais jeux de toute l´histoire et c´est là sa seule prouesse mais les moutons aime bien avoir le choix.
" tiens j´hesite entre nfs la merde ou burnout la merde"
Always_Love
bon on sera pas d´accord j´ai l´impression. Qouiqu´on te dise tu as l´air convaincu par la PS3. Mais tu me fais un peu marrer quand même. Tu nous reproche de n´avoir qu´un seul argument : le prix. Et toi dans ta carte de visite tu mets :
"mais pour ma future console je penses a la Ps3, tout dependra du prix, hihi"
Va comprendre...
Et puis tu dis :
"Si tu regarde ma carte de visite tu sauras que j´ai aussi la Xbox premiere du nom et je trouves la revolution tres tres interessante..."
Alors pourquoi est tu si convaincu par la PS3 ?? ? Quand même pas pour leurs histoires de BR et de super HD (sachant que les écrans 1080p sont pas encore sur le marché français...sans parler de leur prix)
Il faut bien que le DVD se stop un jour, le blue ray c´est le format du future, encore un frustré...
Tout dépends de l´utilisation. Le CD n´est pas mort avec l´arrivée du DVD. Hors pour les jeux vidéos le DVD est encore largement suffisant quand on sais que les jeux de la génération PS2-Xbox-GC utilisaient à peine la moitié d´un DVD9... La seule utilité du BR c´est pour les films en HD qui sont gourmands en espace disque. Donc hormis pour les cinématiques, le BR ne sers à rien aux jeux vidéos.
Et puis tu sais, le format du futur c´est même pas le BR, c´est le HVD (Holographic Versatil Disc) avec ses 300 Go de base, pouvant monter à 1600 Go
http://www.01net.com/article/263729.html
Et puis quand on vois ce que sais faire Nintendo avec ses formats tout le temps inférieur à ses concurrents, on se dit que le jeux vidéo c´est vraiment pas une histoire de capacité de stockage, mais bel et bien du savoir-faire...
"mais pour ma future console je penses a la Ps3, tout dependra du prix, hihi"
Va comprendre...
Oui car, je sais pas si je pourrais me la payer, mais je vois pas le rappôrt avec ce dont on parle la
Bref de toutes facons je sens que le débat peut durer assez longtemps... et personne changera d´avis donc...
"Et puis quand on vois ce que sais faire Nintendo avec ses formats tout le temps inférieur à ses concurrents, on se dit que le jeux vidéo c´est vraiment pas une histoire de capacité de stockage, mais bel et bien du savoir-faire..."
Totalement d´accord avec toi.
Comme ont dit: " Rien ne sert la puissance sans la maîtrise..." ![]()
Rez49 les écran 1080p sont dispo sur le marché français, mais bon le prix... De toute manière t´es pas obligé d´avoir un 1080p (puis c´est sur les tele immense), le 720p suffit très amplement.
Et aussi Rez49 le HDV, n´est pas encore du tout au point, quand il le sera sont prix sera exorbitant, bref il n´est pas pret d´attendre le grand public. Le futur format est le Blu Ray.