tu crois vraiment que le bluray est indispensable ?
"la XBOX360 toute équipée est a 400 euros"
C´est quoi ce geeks qui se permet de faire un topic pareil ?
-La Xbox 360 : l´adaptateur wifi en option (80 euros tout de même, le futur lecteur HD-DVD Externe (surement 100 euros ? bref on en sait rien)
-Alors que la ps3 est elle TOUT EQUIPÉ lecteur Blu Ray intégré, wifi intégré, ...
C´est vrai que perso la Xbox360 n´apporte rien de nouveaux par rapport à la Xbox si ce n´est qu´une legere amelioration au niveau graphique c´est tout et le wifi.
Alors que la PS3 apportera disque dur intégrée de plus grosse capacité (60 go annoncé face aux 13go bridé de la xbox360) et en plus le disque dur pourra etre changé,(certainement !) , Blu Ray = des jeux en veritable haute definition,
C´est le Format du future, il fallait bien que le DVD sois depasser un jour, faut progresser...
Always_Love Posté le 07 avril 2006 à 22:18:25
Non la qualité se paye, comme a dit le responsable marketing sony europe (enfin je crois que c´est lui) "elle sera cher pour une console, mais tres resonable pour la technologie qu´elle represente" il a pas dis exactement sa mais sa voulais dire sa, C´est sur qu´elle sera cher mais en tout cas, elle fera pas le Flop de la 360 (Meme le site officiel 360 dis qu´elle a fait un flop, c´est pour dire...) SOny c´est sony, le plus grand mythe du jeux video, playstation qui d´ailleur est devenus souvenus synonyme de jeux video (qui n´a jamais eu le droit a un, "ah tu joues a la playsation" alors que vous etes sur votre Xbox) La renommé et reputation de sony les empechera de faire un Flop.
+ 1 il a raison ca m´est deja arrivé lorsque j´avais la dreamcast des gens qui n´y connaissait rien me disait, qu´est ce que tu fais ? tu joue à la playstation ?
en attendant nous on peux y jouer a la 360 on est pas comme des morts de faim a l´attendre la ps3 ! et puis avant que la ps3 sorte des jeux au nivo de la xbox 360 a son lancement cette derniere en sortira déjà des mieux.
et puis pour le coup du wifi c´est pas indispensable la preuve j´utilise un rj45 et puis le bluray c´est extracher...
La Ps3 prepare deja ses grands classique a grand publique, gros budget et grosse reussite commerciale "(Metal gear solid, GTA...)", au niveau des jeux elles n´aura rien a envier a la 360...
moué en 2007 je pense qu´il y aura de quoi faire sur ps3 et la 360 ne proposera certainement pas de bien meilleurs titres... il y aura notamment MGS4, killzone 2 (surement), GTA4, MoH airborne (fin 2006), heavenly sword (2006 ou 2007 ?? ?), resident evil 5, the getaway, warhawk (fin 2006)... et ce ne sont que les titres les plus connus qui ont été dévoilés, ai-je besoin de dire que certains feront leur apparition bien plus tard...
__Elub__ Posté le 07 avril 2006 à 22:25:28
en attendant nous on peux y jouer a la 360 on est pas comme des morts de faim a l´attendre la ps3 ! et puis avant que la ps3 sorte des jeux au nivo de la xbox 360 a son lancement cette derniere en sortira déjà des mieux.
et puis pour le coup du wifi c´est pas indispensable la preuve j´utilise un rj45 et puis le bluray c´est extracher...
"en attendant nous on peux y jouer a la 360 on est pas comme des morts de faim a l´attendre la ps3 !"
Faut dire qu´il y a la blinde de gros hits sur la xbox360 en ce moment et surtout y a un choix immense de jeux
Bref à par Ghost Recon y a rien sur 360 et puis c´est quand meme honteux qu´elle ne puisse toujours pas lire a 100% les jeux XBOX
"et puis le bluray c´est extracher..."
T´es frustré ou quoi ? toute facon toute le monde sera obligé de passer par la nouvelle génération DVD tot ou tard que ce soit HD DVD ou Blu Ray bien que ce dernier à largement plus d´atout de l´emporter avec le soutient de 80 % des studios de cinema, plus les grandes firms d´electronique ainsi et surtout la ps3
"La PSP a été descendus a 200€ plus 250€, de plus la qualité ce paye, il est indeniable que la Ps3 beneficiera d´une technologie netement superieure a celle de la 360 (blue ray..ects...) Selon moi c´est pas comparable..."
Or le BR ne sert à rien en matiere de jeuxvideo... sony délaisse les Gamers pour s´instaurer sur 2 secteurs et se faire plus de maille...
Moi mon choix est deja fait... ![]()
délaisse les gamers... c vrai qu´avec le RSX, le blu ray et le cell on va avoir une console toute pourrie
![]()
Or le BR ne sert à rien en matiere de jeuxvideo... sony délaisse les Gamers pour s´instaurer sur 2 secteurs et se faire plus de maille...
Moi mon choix est deja fait...
D´apres ce que je vois, beaucoup ne savent pas a quoi sert le Blu Ray apparemment
Si Sony met le Blu Ray sur la ps3 c´est car celle ci va proposer de la vrai HD, les jeux seront HD et un jeu HD prennent enormement de place sur un disque donc voila pourquoi ils seront sur Blu Ray.
En gros les jeux xbox360 ne sont pas veritablement HD puisqu´il sont encore sur dvd-rom
Je pense qu´il y a un retournement de situation
Sony veut proposer le dernier cri de la technologie, les plus beaux jeux possibles la meilleur qualité certes cela a un prix mais au moins vous ne vous faites pas arnquer contrairement à Microsoft qui vous vend une console semi next gen qui est à moitié HD
"kratos_01", "-bill-gates-", tout a fait d´accord, mais bon, sony ne delaisse pas du tout ses gamers... loin de la, Sony est quand meme a l´origine de plein de chose (premier lecteur DVD sur console, Umd, now Blue ray) Alors que microsoft est a l´origine de quoi ? Une console un tantinet plus puissante... La Xbox 360 ainsi que sa soeur ainé on fait un flop...
"En gros les jeux xbox360 ne sont pas veritablement HD puisqu´il sont encore sur dvd-rom"
Reflexion a deux balle mon pauvre...
Elle tape du 1080i la 360 et pour toi c´est pas du full??? A oui j´avais oublier le fameux 1080p qui n´est qu´une autre mannière de balier l´image a l´écran...
Sony vous embobine avec des combine marketing pour vous faire croire que les concurent propose de la merde alors que c´est eux qui veulent vous fournir de la daube.
Ouai le BR ne servira a rien dans le jeux a ses début, seul les plus grosse boite de jeux et encore, pourrons tirer pleinement partis des ressources de cette console qui est tout simplement une pompe a frique, que ce soit du coté du conssomateur que des developpeurs...
Sony est quand meme a l´origine de plein de chose (premier lecteur DVD sur console, Umd, now Blue ray)
Oui c´est clair mais quand je vois qu´il y en a qui disent que la ps3 ne va pas cartonner car la psp ne cartonne pas :sacarstic:
Sony n´a pas la meme impact sur les consoles portables que sur les consoles de salons
+1 pour tescatlipoca ![]()
la psp ne cartonne pas ?? elle cartonne moins que la ds (uniquement au japon) mais elle cartonne quand même énormément (surtout aux USA où elle a dépassé la ds)
En plus "-bill-gates-", c´etait la 1ere console portable de sony, alors que nintendo c´etait deja fait un nom dans ce domaine, (hey oui cette fois c´est auand vous etes sur votre psp et qu´on vous dis "alors tu joues a la game boy") Lol, les gens ont preferer investir dans une valeur sur (Ds).
Ouai le BR ne servira a rien dans le jeux a ses début, seul les plus grosse boite de jeux et encore, pourrons tirer pleinement partis des ressources de cette console qui est tout simplement une pompe a frique, que ce soit du coté du conssomateur que des developpeurs...
Tout les jeux ps3 seront sur BD rom et comme ils seront HD ils peseront lourd pueut etre dans les 30 voir 40 go ou plus
"Sony vous embobine avec des combine marketing pour vous faire croire que les concurent propose de la merde alors que c´est eux qui veulent vous fournir de la daube. "
Sauf que la Ps2 a deja fait ses preuves face aux autres consoles de la current gen...