CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:02:50

Et je crois pas que c´est en payant 400 $ et plus (encore au stade du non-officiel) que la PS3 va gagner :non2:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:04:03

moi je crois :oui:

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:04:39

Toujours le meme argument... "Le prix le prix le prix" mais innover pour une fois, trouver autre chose...

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:05:21

-bill-gates- :d) donc tu achète ce que les autres achètent, sans trop savoir pourquoi, tu suis donc un effet de masse, on peut donc dire que tu suis un troupeau, tu est donc un mouton, merci :sors:

Always_Love :d) t´as le pc pour le faire tourner Oblivion ? Moi pas, mais pour 400€ j´ai une machine qui le fait super bien tourner, pas mal non ?

"C´est sur quand on compare au current gen, t´as surtout acheter celle qui sortait en premier..

Erreur : j´avais la Xbox, j´ai adoré, j´ai donc acheté la 360. Mais j´attends aussi la PS3 et la Révolution, car contrairement à toi je suis pas hermétiquement fermé à toute autre console...

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:37

Ah bon, car c´est pas tout le monde qui veulent ou qui peuvent dépenser 400 $ et plus pour une machine de jeux :non:

P.S Je dit pas ca parceque c´est la ps3, ca aurait été la 360 ou la révo et j´aurais dit pareil.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:06:39

Les ventes de consoles me dirige quand meme

J´avais acheté la dreamcast en son temps et je me suis fait couillé donc maintenant avec playstation je suis de faire le bon choix

Et puis surtout ce qui m´interesse moi sur playstation ces sont la tres tres large ludotheque disponible et varié !

Alors que sur xbox certes c´est varié mais perso la majorité des jeux xbox je l´ai retrouve sur pc donc ...

Alors que sur PS y en a encore de belle exclusivité

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:08:52

Faites le bon choix choisissez PlayStation

Plus de 13000 titres disponibles !

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:09:36

:rire: No way ! J´ai ma dignité.

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:09:43

la majorité des jeux xbox je l´ai retrouve sur pc donc ...

Argument rejeté. Tu ne connais absolument pas la ludothèque Xbox manifestement. Hormis quelque fps y´a pas énormément de jeux en communs (DOA, Ninja Gaiden, Halo, Forza Motorsport pour ne citer qu´eux sont uniquement sur Xbox...)

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:06

Je plaisante.

shinoben
shinoben
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:11:06

la Ps2 est tellement pas puissante qu´elle n´a pas su adapter shenmue (bin merde pourtant elle faisait DvD).Donc le support sert à que dalle, blue-ray exit.

Le Cell, waouh, c´est comme l´emotion engine, sur le papier c´est bô, sur l´écran c´est laid.

Ce que vous ne comprenez pas c´est que les développeurs n´ont plus envie de peaufiner leurs jeux pendant 3 ans avec des animations qui tuent mais sortir un jeu tous les 6 mois faire beaucoup de pub pour se remplir les poches et sortir un "add-on" tous les ans à noel comme tous les gros succes Ps2.

De toutes façon ps3 x360 c´est comme maintenant la plupart des jeux sur les 2 machines sans aucune retouche. Et vous attendrait chacun "votre exclu qui déchire" tout les 5 mois.

Maintenant mater la vraie next-gen de l´amusement(bin ouais c´est du JEUX video)
Noter au passage la position horizontale du flingue

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806829/

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:11:07

Ca fait drole de voir Bill Gate en personne nous conseiller la PS3

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:15:50

Moi par contre je trouve la Revo vraiment bien :oui:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:16:35

Rez49 Posté le 08 avril 2006 à 00:09:43

la majorité des jeux xbox je l´ai retrouve sur pc donc ...

Argument rejeté. Tu ne connais absolument pas la ludothèque Xbox manifestement. Hormis quelque fps y´a pas énormément de jeux en communs (DOA, Ninja Gaiden, Halo, Forza Motorsport pour ne citer qu´eux sont uniquement sur Xbox...)

Reveille toi coco

:d) Halo est disponible sur Pc :sarcastic:

:d) Forza Motorsport est a chier comparé à GT4

:d) Sinon pour DAO Ok mais on ne sait toujours pas si ca reste exclu xbox bien qu´au depart c´etait exclu ps3 les developpeurs on fait savoir qu´il compter peut etre l´adapter sur 360

:d) Ninja Gaiden je te l´accorde est exclu xbox

freeloser
freeloser
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:17:04

"Noter au passage la position horizontale du flingue"

ouais trop cool, comme dans les films de Chuck Norris, le rêve quoi :)

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:18:33

Halo est sur PC :d) C´est que le premier opus et sur PC il est nul

siblay
siblay
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:19:20

Et GT4 et FM, c´est une question de gôut.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:19:29

Sinon pour DAO Ok mais on ne sait toujours pas si ca reste exclu xbox bien qu´au depart c´etait exclu PS les developpeurs on fait savoir qu´il compter peut etre l´adapter sur ps3

*

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:21:10

Halo est disponible sur Pc :d) ceertes, mais pas le 2 ni le 3, donc chipotte pas pour ça. Sinon je te ressors que MGS c´est pas une exlcu de la PS...

Forza Motorsport est a chier comparé à GT4 :d) question de goûts. Perso une simulation qui ne gère pas les dégâts des véhicules, c´est pas une simulation...

DOA :d) ça c´est la rumeur qui en fait bander certains, mais non, DOA reste sur Xbox

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:21:37

Ça me fait un peu rire quand je lis les messages de always_love au début de ce topic:

Si on compare la x360 à la xbox, qu´es ce qu´elle a de plus à part les graphisme?

En tant que joueur, que veux tu qu´elle ai de plus ? je comprends pas ton résonement! Elle est puissante, aura d´excellents jeux, 4x plus d´exclu qu´elle n´en avait sur xbox1 et un mode online à tout cassé.

Tu dis que également que c´est une meilleur machine point de vue component?? Et bien...la xbox possèdait de meilleurs component que la PS2 à ce que je sache! pourquoi ce serais différent? a tu vraiment besoin d´un blue ray pour jouer! yaura absolument rien qui tournera sur blue-ray (film) avant au moins 2-3 ans. C´est comme si ça faisait 2 ans que tu possèdais la PS3 mais que tu n´aurais aucun jeu pour jouer avec lol! dans 5 ans, un lecteur blue ray ca va couter 150 piastre pas plus lol!

Et finalement, la console est très chere! c´est vraiment la minorité qui va décider de l´Acheter, soit les pro-fans. 500E la console + 80E le jeu + 60 E pour une deuxième manette...donc presque 650E pour le tout lol! La 360 un flop! arrête, les gens intéligent attendent que les 3 machines soit sortie pour prendre leur décision (comme moi), car à ce prix, faut pas se tromper. De toute façon, c´est souvent la première années suivant la sortie d´une console qu´elle se vend le moins. C´est a partir de la 2e et quand les bons jeux sont sortie et quand les prix on commencer à baisser que là ca part vraiement comme de petits pain chaud.

P.S. je crois que microsoft à prévu une attaque solide attaque à la sortie de la PS3, sinon à quoi ça aurait servie de la sortir avant? Ils l´attenderont, bien caché dans une tranché, silencieux attendant le moment propice pour tirer.

(lol en résumer je crois qu´Il sortirons un jeux comme halo3 ou kelque chose du genre et baisserons la console d´au moins 50 thunes)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)