CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:19:06
  • d´attendre :d) d´atteindre
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:19:21

"The_best_player bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça me fait un peu rire quand je lis les messages de always_love au début de ce topic"

+1 le mec il est ultra formaté il dit n´importe quoi et il est à fond, hallucinant, aucun recul.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:23:45

Vous faites allusion à quels post quand vous dites sa de always_love ?

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:36:47

"makiaveridik2" pk vous vous etes pas a fond dans ce que vous dires ? Bon allez stop sa devient n´importe quoi la :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:36:48

Always love

"La PSP a été descendus a 200€ plus 250€, de plus la qualité ce paye, il est indeniable que la Ps3 beneficiera d´une technologie netement superieure a celle de la 360 (blue ray..ects...) Selon moi c´est pas comparable..."

"ah oui aussi, la 360 ne peut pas se permettre d´etre trop cher etant donner que par rapport a la Xbox premiere du nom elle n´apporte rien si ce n´est une meilleure qualité graphique que les Pc de nos jours peuvent deja egalé, en plus, vus le Flop qu´elle risquait de faire dans le 1er pays du jeux video (tout le monde voit de quel pays je parles) il pouvait pas la mettre a un prix trop elever... Non vraiment dsl, mais incomparable..."

Exclu... on peut les compter sur les doigts de la main... Je dis pas que la 360 est nul, mais elle et la Ps3 joue pas dans la meme court, elles sont donc pas comparable...

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:39:17

enfin moi la psp me plai bien mais elle est trop cher :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:39:24

Non mais franchement t´es completement halluciné pour ecrire des trucs pareils.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:39:40

:bravo: Ca tappe fort dans le registre "connerie" :ok:

:hum:

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:40:23

"makiaveridik2"

Oui et ? ils sont tout a fait censé mes posts :honte:

"jochua02"

La psp est bien mais c´est vrai qu´elle est cher, attends un peu elle va baisser ;- )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:57

Ben au moins il est pas agressif mais c´est vrai que bonjour les analyses et bonjour la vision completement fausse du truc ^^

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:42:17

Nan, chui pas d´accord, c´est ma vision des choses, pas forcement fausse, vous pouvez en avoir une autre, je dis pas le contraire, l´avenir nous dira qui avais raison... ^^

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:43:55

Always_Love :d) Tu dis que la Xbox360 b´apporte que des graphismes plus beau, tu peux nous rappeler ce que portera la ps3 de nouveaux???

Tu dis que la Xbox360 ne joue pas dans la meme court que la ps3, elle est sensée faire tourner des jeux ou pas la ps3?

Tu dis que les PC peuvent faire aussi bien graphiquement que la Xbox360, mais tu crois vraiment que la ps3 fera mieu que les derniers PC peut etre?

tant de conneries en si peu de phrase c´est magistarl pauvre boulet, et meme quand on te le fait remarquer tu comprend meme pas :ouch:
BOULET... :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:44:40

Ils ne le sont pas du tout, ces deux consoles y a pas plus comparables qu´elles, elles sont des concurrentes directes et ont a peu de chose pres le meme potentiel, la qualité se paye? Y a pas plus pourri que les composants que fout Sony dans ses consoles, c´est eux qui ont le plus fort taux de retour SAV (proportionnellement bien sur), jeux PC sur 360? y en a sur PS2, y en aura sur PS3 qu´est ce que tu crois? Elle serait sortie GRAW serait sorti sur PS3 aussi, ainsi que call of duty et les autres, quand au prix de la 360 c´est tout simplement une poistion agressive pour prendre des parts de marché, rien à voir avec tes delires :rire:

Enfin bref, c´est mignon ton truc, on voit que tu l´aimes ta PS3, mais essaye d´etre un peu plus objectif dans tes raisonnement parceque la ca fait pas bien malin quand meme.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:45:11

Ok chacun sa vision a deux balles alors : "la ps3 c´est du caca, elle ne sert pas pour les jeux avant tout, et les jeux seront pas plus beau que sur ps2"
C´est si facile de faire le BOULEt puis de dire "c´est ma vision"
Pauvre tache! :hum:

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:49:58

j´aime bien ceux qui dise que le bluray ne fera pas un flop, sa me fait rire, tout ça parce qu´il est soutenu par des studio de cinema et autre grande marque, mdr.

Vous savez L´UMD aussi, et tien ya une semaine, on parlait pas de flop concerant l´UMD, je crois que si.

De plus Microsoft soutient le HDVD, et je ne sais pas si il peuvent, mais si il veulent pénaliser sony, il on cas rendre impossible l´usage du bluray sous windows xp et tout sera reglé.

De plus les jeux PC seront certainement en HDVD, vu qu´il est moins chere.

Et moi particulier, entre un lecteur HDVD a 400€ je crois ou un lecteur bluray a 800€, je fais vite le choix, pour exactement le meme rendu...

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:52:03

Sony perd de l´argent et au lieu de ce dire, nos format de marche pas, il continue sans relache

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:54:53

Mais je ne suis pas contre la PS3, je suis meme tres interressé, mais je vais attendre que le prix baisse et surtout voir si Sony tiens ses promesses, d´une console surpuissante par rapport a la 360...

Moi j´ai la 360 pour les jeux, mais je peux utiliser les manettes sur mon PC, relier ma console o PC sans fil et envoyé tout sur mon home cinema, enfin la vie de reve lol, et avec vista d´autre chose sont attendu. Alors que la PS3 ne pourra pas.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:24

en gros tu connais mieux sony que sony lui-même

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:50

Ouai en gros c´est ça lol

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:57:12

"SonyMytho16" "Always_Love :d) Tu dis que la Xbox360 b´apporte que des graphismes plus beau, tu peux nous rappeler ce que portera la ps3 de nouveaux??? "

Le format du futur LE BLUE RAY, on l´a pas dis assez de fois ? De toutes facons vous etes tous frustrés vous nous ressortez tout le temps les meme arguments, mais nous ont vient pas sur votre forum pour critiquuer la Xbox1.5, et pour moi elles ne jouent pas dans la meme court car la 360 n´est pas une vraie next gen (C´est les meme jeux sur Pc, a part quelque exceptions), Rerournez jouez a votre Xbox, mais j´avoues, vous avez un avatange, vous pouvez vous en servir comme gaziniere, c´est pratique pour cuir des oeux remarques...
Mais en definitive c´est quand meme vous qui avez l´esprit plus etroit que nous, moi je n´ai pas critiquer la 360, je lui reconnais des avantages, la revolution egalement, mais vous vous restez sur votre point de vue borné... et ne faites que critiquez la Ps3 sans lui reconnaitre les avantages qu´elles a.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)