CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 future claque pour Sony ?

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:34:45

Always_Love Posté le 07 avril 2006 à 23:28:50

"tescatlipoca", pourquoi t´en viens tout de suite aux insultes, c´est inutil...

Je crois qu´on vient de lui faire comprendre qu´il vient de se faire arnaquer en achetant la xbox360 !

Et que maintenant il a l´a haine

et puis c´est certainement un pro-xbox360

theskater70
theskater70
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:35:16

oué ben qu´il pense à mettre des aéroport accessible dès le début et surtout des petit aérodrome un peu partout car aller en ville quand tu es dans la campagne dans GTA SA ben moi en bagnole ben sa met un peu de temps alors 100 fois sa en bagnole non sa ira !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:44:37

Je n´est pas la 360 petit.

Mais il me tarde de l´avoir...

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:46:12

tescatlipoca :d) t´as du courage pour leur répondre. Chapeau !
Au cas où t´aurais pas fais attention tu discute avec des moutons par excellence. T´auras beau leur expliqué la HD, la courbe de croissance de l´espace requis par un jeu ou ce que tu veux, ils te répondrons toujours "ouais mais nôtre console elle seras mieux". Dialogue hermétique...
Enfin, bon courage quand même...

theskater70
theskater70
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:46:16

Un futur arnaqué !!

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:46:50

:non2: :honte:

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:48:11

"Rez49", au contraire, on ne se contente pas de dire qu´elle sera mieux nous contrairement a vous pour la devaloriser on donne des arguments, vous tout ce que vous repetez sans cesse c´est l´argument aléatoire et le seul que vous avez "LE prix, le prix, le prix.."

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:48:21

Ce phenome, d´insulter les gens de mouton tout sa parce que Sony nique tout le monde sur les console des salon, oui c´est comme sa. Alors soyer pas lour avec vos reaction de frutré jaloux.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:48:37

Ok ok, Rez.

Sympa ton message, (je me sentais seul tout a coup).

:o))

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:49:51

"tescatlipoca", en meme temps c´est sur qui a pas enormement de pos MS qui vienne sur le Forum Ps3 uniquement pour la critiquer...

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:50:07

Rez49 Posté le 07 avril 2006 à 23:46:12

tescatlipoca t´as du courage pour leur répondre. Chapeau !
Au cas où t´aurais pas fais attention tu discute avec des moutons par excellence. T´auras beau leur expliqué la HD, la courbe de croissance de l´espace requis par un jeu ou ce que tu veux, ils te répondrons toujours "ouais mais nôtre console elle seras mieux". Dialogue hermétique...
Enfin, bon courage quand même...

Jpeux te garantir que quand la ps3 sortira, tu sera bien ecoeurer de t´etre fait escroquer 400euro mais bon fait comme tu veux

et reste frustré car Sony va encore cogner et ca va faire tres mal

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:53:08

en général ce n´est pas la ps3 qui est critiqué mais la politique de sony et ceux qui sont trop pour la suivre

theskater70
theskater70
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:53:17

Il viendront pleurer ensuite ! "Je savais pas, faut pas m´en vouloir j´étais jeune et bête !! "

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:57

-billgates-
une console n´est pas meilleure parce qu´elle fait de meilleures ventes.

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:55:59

Non c´est vrai mais sa signifie que la majorité des gens l´ont préféré et preféré investir dans celle la...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:56:01

J´achete pas une console pour etre a la mode, j´achete une console pour ces jeux.

Et pour l´instant, la 360 m´a beaucoup plus impressionner et convaincus de son potentiel, point.

Je ne base pas mes choix par pure phantasme comme la plupart des gens qui sont pret a gober tout et n´importe quoi tu cela parcequ´on le dit ou le fait croire.

La preuve de la qualité vient du seul fait que la PS1 et 2 c´est bien vendue, pas parcequ´elle on eu forcément les meilleur line-up.

Non, je n´achete pas un produit parceque tout le monde l´achete, je ne suis pas fous a ce point.

Je suis un joueur avertis, je joue depuis l´age de 5 ans, je suis passer sur toute les plate forme et je n´est nulement besoin des conseils de novices pour faire un choix en ce qui concerne le jeux.

Aller ca me saoul, bonne branlette les petits.

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:58:17

-bill-gates- :d) tu sais petit rigolo, quand j´ai acheté ma 360 j´ai pas écouter le discours du vendeur ou de Microsoft, j´ai regarder les caractéristiques et surtout les jeux. Et les jeux sur 360 m´interressent, donc je l´ai acheté.

Mais pour toi c´est différent manifestement. Tu écoute docilement le discours commerciale habituel, mais t´y connais rien alors à part ressortir tout un tas d´anneries t´as rien compris. Tu me fais marrer avec tes histoires de 1080p. T´as même pas un écran 1080i je parie. Et de toute façon, tu verrais même pas la différence.
Tu sais pourquoi Sony utilise le BR dans la PS3 ? Pour promouvoir leur nouveau support pour films. Pour les jeux tu peux toujours rêver. Tu crois qu´avec ton BR les dev ils vont faire des plus gros jeux ? T´hallucine beaucoup mon garçon. Et pour information le jeu The Elders Scrolls : Oblivion, ils tiens à l´aise sur un DVD9 pour une durée de vie de 200 heures, et il est magnifique. Ton BR n´apportera rien de plus !
Enfin, continue de rêver...

siblay
siblay
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:59:42

Il y a un moment, Sony a annoncé que en fin de compte ca serais en 720..et non en 1080

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:00:29

"Rez49"
"j´ai regarder les caractéristiques et surtout les jeux. Et les jeux sur 360 m´interressent, donc je l´ai acheté."
C´est sur quand on compare au current gen, t´as surtout acheter celle qui sortait en premier..

"The Elders Scrolls : Oblivion, ils tiens à l´aise sur un DVD9 pour une durée de vie de 200 heures, et il est magnifique. "
Il existe aussi sur PC et c´est exactement la meme version donc...

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:01:08

Tout le monde sait deja qui a remporter la guerre des Next Gen, regarder moi les ventes de la xbox360 !

La xbox360 en ai a combien depuis son lancement ?
3 millions

C´est minable ! ! !

Sony avait vendus 20 millions de ps2 en 6 mois !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2