Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lors d´une entrevue avec la radio française Europe 1 au sujet de la Playstation 3, George Fornay, Président de Sony Computer France s´est exprimé au sujet de la console mais également d´un élément très intéressant qui reste encore un mystère : le prix de cette fameuse PS3. Alors que les rumeurs parlaient plutôt d´un tarif inférieur à 400 euros, George Fornay parle lui d´une fourchette située entre 499 euros et 599 euros. Il précise que oui, la console sera chère mais qu´elle contient toutes les dernières technologies comme le lecteur Blu-Ray haute définition.
La console nouvelle génération sera donc bien plus chère que sa concurrente la Xbox 360. Pour terminer, il confirme une fois de plus que la Playstation 3 sera bien lancée en novembre dans nos vertes contrées. En tous cas, vous pouvez commencer à faire des économies.
Source : PlayFrance
Source :
http://www.jeuxvideo.f*r/la-ps3-sera-vendue-au-moins-499-euros-actu-33497.html
ps: enlever le * entre le f et le r !
En tout cas c´est tres chere pour une console de jeux...bien plus que ces concurentes !
Un DVD blu-ray comme rayé dès les premières lectures ![]()
AHA!!! Avouez qu´on vous l´avais jamais faite hein
? (bon ok elle était nulle)
De 500 à 600 euros? Ben tu vas te la garder ta console monsieur Sony, parcequ´un prix pareil avec des jeux aussi pourris au line up tu vas y jouer tout seul ou avec les quelques fous qui sont pret à debourser ce prix plus 80 euros pour un jeu chiant.
A mon avis les fou serons des millions, moi dedans, j´aurais toutes les console dont celle de sony.
Ensuite les jeux t´y a pas joué comment c´est tu qu´il seront pourri?
Qui a dit 80€ le jeux? source de sony s´il te plait?
moi aussi je serais dedans
les gouts et les couleurs......
499 - 599€ c´est cooool , j´pensais plus chere ![]()
Shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je serais dedans
les gouts et les couleurs......
499 - 599€ c´est cooool , j´pensais plus chere
+1
je penser 799€
Non moi ca attendra, meme si à l´E3 on annonce enfin du jeu allechant au lancement ca attendra, y a pas ecrit abruti la haut.
c´est pas une question d´etre abruti...ou est le role de l´intelligence la dedans
tu aime , t´achete , t´aime pas t´achete pas , c´est tout c pas dur. Pas la peine de traité d´abruti les gens .... raaaa la la
c´est pas officiel ce prix, faut arreter de relayer des conneries....
ps3 + lair et un ptit jeu import en japonais
j´vais me ruiner en novembre ![]()
Saiyar == Si tu veux avoir toutes les consoles libre à toi mais c´est vrai que cette PS3 est quand meme tres chere ! Sa m´étonnerait qu´a 500 euros minimum la PS3 puisse ratrapper l´avance de Microsoft m´enfin...
La majorité des "gamers" vont peut etre y réfléchir à 2fois (à l´inverse des fanboys) avant d´acheter une console de jeux à 500 Euros.
Par contre pour le prix des jeux il parait évident qu´il va grimper avec l´arrivée du Blue-Ray !
POur moi c´est etre pris pour un abruti de proposer une machine à ce prix, particulierement sous couvert de tenter d´imposer une fois de plus un format qui ne marchera pas, le blu ray j´en ai rien à foutre et si elle coute aussi cher c´est à cause de ca, je rappelle qu´ils ont ausis e droit de vendre à perte comme le fait le concurrent et aussi le droit de proposer autre chose que leur 4 jeux pourris qu´on a vu pour le moment (encore que motorstorm faut voir) enfin faites ce que vous voulez apres tout je m´en fous....
snake > pas officiel mais annoncé par un mec qui est le numero deux en Europe alors pour moi ca l ´est officiel.
Shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas une question d´etre abruti...ou est le role de l´intelligence la dedans
tu aime , t´achete , t´aime pas t´achete pas , c´est tout c pas dur. Pas la peine de traité d´abruti les gens .... raaaa la la
+1
Maintenant si on va acheter du pain ou un lecteur mp3 ca veut dire qu´on a ecrit abruti sur le front Mdr ce qui faut pas entendre.
Si tu aime pas la ps3 makia ne l´achete pas c´est tout, va sur le forum 360 achete la et tu sera content, mais quite se forum si tu aime pas la console.
moi j´attend l´annonce: "la PS3 coutera ...€"
mais de tout facon il y a de forte chance que je la prenne meme si pour certain c´est une attitude de "mouton" (arf je deteste ce mot)
Mais ou as tu vu que je l´aime pas espece d´idiot? Je la veux mais je veux pas payer la promotion du blu ray point, et je voudrais voir autre chose que ces jeux pour le line up, t´es qui pour me dire de partir? cretin.
Ne jouez pas aux abrutis, les jeux de PS3 coûteront environ 15€ de plus que ceux de la concurence (blu-ray oblige).
Donc pas besoin d´avoir la source cette fois ci!
M´exaspere cet abruti la.
Tu dit je veut pas d´un console pour jouer a des jeux pourri, si pour toi les jeux sont pourri jen deduit donc que tu veut pas cette console, vu que la console n´st que e support et que c´est le jeux qu´on regarde.
Garde tes mot intéligent pour toi je ne me suis pas permis de t´insulter moi, essaye d´etre adulte et évité les mot d´insulte facile.
On peut trés bien parler sans des mot comme abruti
Mais mele toi de ton cul, achete toi ta console et tu me dis pas je sais pas quoi la 360 ou quoi, le prix de la PS3 est trop cher et injustifié pour moi,alors je la prends pas à la sortie, ca me decoit, c´est mon avis, ca te plait pas tant pis.