CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera vendue au moins 499 euros

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Annaprod
Annaprod
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:45:13

Parce que la 360 est pas mal, certe, mais elle va devoir fournir la gomme si elle veux faire face au blue ray et a ses capacité de stockage immense. Car faut bien l´avoué, la 360 en a dans le ventre mais dù au support dvd les textures ne sont pas dignes encore d´une console next-gen.

Ensuite la Révo ne participe pas à la même course (elle s´annonce d´ailleur comme ne voulant pas jouer la course de la technologie or pour moi les next-gen c´est des graphismes d´une nouvelle génération) Ce sera juste la nouvelle console de nintendu (qui pourrais ce révélé excellente mais pas next-gen) (deja pas HD)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:45:24

uchiha38 Posté le 05 avril 2006 à 12:30:25

mdrrr,y´en a plein qui misé sur un prix entre 300 et 400 €,voir 500,et maintenant qu´on leur dit 600,ils dise quil pensait l´avoir plus cher

=================================================

tu parle de qui ?? Il n´y a que moi et Saiyar qui compte l´acheter lol j´ai toujours dis 600€ maxi :question:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:45:32

Je pensais me prendre 2 consoles à la fin de l´année, la Revo + une autre, mais à 499€ je prendrai pas la PS3. J´ai suffisement d´argent pour l´acheter, mais pour moi ça ne mérite pas que je dépense autant, même si elle est soit-disant "à la pointe" de la tecnologie, j´en ai rien à faire.
J´attendrai un ou deux ans.

Halo
Halo
Niveau 20
05 avril 2006 à 12:46:14

"mais si le prix est élevé c´est que la ps3 est une tuerie !"

Exellent!
499€ minimum? Z´ont intéret à fournir de la bonne marchandise à ce prix-là...

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:47:23

et faut pas rever les mecs !! vous croyez que le lecteur BR sa va etre le top du top ?? mais arréter vous pfff deja le lecteur dvd de la ps2 c´était un bas de gamme d´ailleur sur certain c=site (meme des vendeurs en magasin) mon conseiller de ne jamais regarder de dvd avec la play car sa l´ abimais.

Résultat j´ai quand meme regarder des dvd ... et bout d´un an la console ne lisais plus aucun jeux et donc j´ai du me racheter un ps2

J´en suis sur que si la ps3 coute soit disant 600€ le lecteur BR serat un pure bas de gamme.
Mais bon c´est pas pour me look des film que je m´achete la ps3 le BR je men fou mais grave.
Faut m´explique a quoi va servir le DD si c´est pas pour sauvegarder parske la sinon sa aussi c´est inutile.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:48:10

la revolution EST une next gen,ce n´est pas parce que nintendo ne propose pas de sortie HD que la console fait forcement partie de lancieenne generation

il n´y a que les gland pour considerer la revolution comme une non next gen

maintenant,graphiquement,c´est sur,elle n´atteindra pas la qualité de la ps3 ou de la 360,mais on na encore vu aucune image de jeux(certain parle meme d´un dispositif d´affichage diferent,qui ne necessiterai pas de tv)

enfin,attendons l´E3,qui va etre excellent cette année

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:48:33

Moi qui pensait l´avoir pour Noël 2006 :snif:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:48:48

bibi6911 Posté le 05 avril 2006 à 12:47:23

et faut pas rever les mecs !! vous croyez que le lecteur BR sa va etre le top du top ??

==================================================

rien qu´avec ca T pas crédible.... des paco rabanne on en a 3 tonnes ici. Përsonne n´est reelement capable de voir l´avenir lol en plus sans boule de crystal :rire2:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:49:16

Moi je compte m´acheter la révo dès sa sortie en complément de la ps3 ( jmacheterai dans 2 - 3 ans mini ) :
1) Nintendo a toujours sortie des consoles de qualité dès sa sortie
2) elle jouera la carte de l´originalité et sera très abordable
3) Révo + PS3 :d) le must !!

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:49:18

et perso je pense que j´achetrais la ps3 pas a sa sorti mais a la sorti dun jeux qui en lui vaudras les 600€.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:49:32

Annaprod > mais depuis quand un support optique ameliore les performances du hardware? à part stocker sans trop compresser ca apporte quoi? Tu es au courant qu´un jeu gigantissime comme Oblivion, avec les dialogues de TOUTES les phrases prononcees dans le jeu doublées en francais ne tient que sur UN DVD simple? ca n´apporte strictement rien le blu ray. Je pense que tu n´as pas joué à beaucoup de jeux 360 pour parler de textures et cie, jusqu´à preuve du contraire nous n´avons toujours rien vu de mieux ni meme d´egal sur la PS3 qui sort dans six mois.

Quand à la revo à la limite c´est surement la plus nextgen des trois etant donné la transformation fondamentale qu´elle essaye d´amener sur ce marché de zombies!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:50:56

moi c pareil je crois pas que je puisse tenir plus d´un an après sa sortie avec les jeux qui vont sortir dessus... quoiqu´il en soit il faut vraiment qu´ils soient sur d´eux chez sony pour sortir la ps3 entre 499 et 599€... pour moi c une mauvaise affaire que ce soit pour sony ou le consommateur...

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:50:56

bibi6911 :d) depuis le debut je regarde des DVD avec ma PS2 et elle a aucun probleme donc il faut pas tout généraliser :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:51:25

Annaprod Posté le 05 avril 2006 à 12:45:13

Ensuite la Révo ne participe pas à la même course (elle s´annonce d´ailleur comme ne voulant pas jouer la course de la technologie or pour moi les next-gen c´est des graphismes d´une nouvelle génération) Ce sera juste la nouvelle console de nintendu (qui pourrais ce révélé excellente mais pas next-gen) (deja pas HD)

Dire que la Revo n´est pas next-gen, et que next-gen ce sont des plus beaux graphismes, c´est complètement réducteur, et s´enfermer dans le classicisme.
Comme disent certains, la Revo n´est pas une Next-gen, mais une New-gen.
Et puis la HD n´a rien à faire dans les arguements de next-gen ou non. Aujourd´hui la HD est encore trop peu présente pour en parler en tant qu´atout pour une console.

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:51:44

rien qu´avec ca T pas crédible.... des paco rabanne on en a 3 tonnes ici. Përsonne n´est reelement capable de voir l´avenir lol en plus sans boule de crystal

-------------------------------------------------

Alors pour toi c´est normale qu´un lecteur BR soit vendant entre 1000 et 1500$ et d´un coup parqu´il est sur la ps3 il passe a 300 ou 400 meme 600 stu veut ... atend il sont pas fou sony.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:52:02

c´est sur que le lecteur bluray de la ps3 sera du bas de gamme,deja que les lecteur(simple lecteur)bluray premier prix coute 1000€,vous croyer pas qu´on va avoir un lecteur excellent quand meme?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:52:26

La Révo, quoiqu´on dise, est la seule console qui mérite le nom de "Next-Gen" parske elle innovante et va changer notre facon de jouer
La PS3, c´est un autre style, on verra si elle marche mais la révo je ne m´inquiète pas, le suucès sera au RDV

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:53:29

Playalex919 , tout à fait d´accords sur la révo :oui: next generation peut etre point de vue graphisme ou....game play. j´prefere ce dernier :ok:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:54:04

Playalex919 Posté le 05 avril 2006 à 12:52:26

La Révo, quoiqu´on dise, est la seule console qui mérite le nom de "Next-Gen" parske elle innovante et va changer notre facon de jouer

--> +1 l´ami. Je suis d´accord. Comme la DS sur le marché des portables, une vraie innovation. C´est ce qui ma persuadé de la prendre. Une nouvelle facon de jouer.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:54:21

Tout a fait, les 360 et PS3 sont de la continuante-suitable-gen, la revo elle est une vraie nouveauté. Comme dit plus haut l´ecarter parcequ´elle ne supporte pas la HD ca fait un peu rikiki comme raisonnement^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS