Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sony veut se suicider je crois
avec les prix pareil! sa sera quoi avec la ps4 800€ apres 1500€ ?? faut qu´il arrete la !p ff deja 400€ c´est haut mais 700 balles en + pff ![]()
sinon j´ai mythonner sur quoi d´autres ?? allez allez developpe mon pote
on en traite pas les gens pour aucunes raisons..... je te lis allez ![]()
- Jusqu´à deux fois plus chère que la concurrence
- Un an de retard sur la concurrence
Il manque juste le line up de la Ps2 pour faire foirer le marketing de Sony
( sauf si les fan boys ... ) ![]()
Bon bah "WakeUp" si t´as rien va te coucher
(wake up , coucher , tu comprends ? lol )
T´es plutot down là ![]()
aller les mecs finis les gaminerie arreter de vous tirer la boure !
koi !
analyson tou ca
meme puissance ke la 360 a peu de chose pre
jeu pourri a lexeption de gran turisimo
et 500 a 600 euro
xd mdr c une ESROKERIE ![]()
mais on ma traiter de mythomane sans raison
si ca continue j´envois mon saut et ma pelle et j´garde mon bac à sables ![]()
oups lol "saut" je pense que certains auront comprit
makiaveridik2 Posté le 05 avril 2006 à 12:10:40
De 500 à 600 euros? Ben tu vas te la garder ta console monsieur Sony, parcequ´un prix pareil avec des jeux aussi pourris au line up tu vas y jouer tout seul ou avec les quelques fous qui sont pret à debourser ce prix plus 80 euros pour un jeu chiant.
parce que ceux du line-up 360 etaient bien???, j´ai moi meme été decu quand j´ai du choisir mon 1er jeux:
-condemned=>bof bof bof
-kameo==> bien sans plus, la claque grafique
-fifa 200ché pas combien==> j´aime pas
-project gotham racing 3 ==> le seul bon jeux, que j´ai achter en 1er, mais pas de grosse difference avec gran turismo4 sinon les grafismes
-king kong==> il vaut pas du tout 70 euros
amped3==> hummfff
call of duty 2==> une honte
et recement j´ai tester fight night round 3, j´ai aimer 5 min c´est tout car c´est méga trop répétitif
oblivion==> le vrai 1er bon jeu de la 360 enfin au bout de 4 mois
et je n´ai pourtant pas revendu ma 360, pourquoi ? :
-gears of war
-blue dragon
-lost odyssey
-enchant arm
remarquez que c´est que pour les RPG que je ne la vend pas, et c´est pour cette raison que j´attend de pied ferme la PS3 qui s´y connais mieu dans ce domaine la (bon quelque septiques vont me réfuter)
alors SVP ne dites pas que le line-up PS3 sera pourris sachant que vous ne savez ni le prix dla console ( fourchette entre 499 et 599, ok mais c´est pas un prix ça)
ps: bien sur, je n´acheterai rien au lancement, j´atendrai au moins les grandes vacances 2007:
-possibilité de prix réduit
-meilleure qualité
-plus de jeux, et des interessant
-en occasion
Ta oublié Ghost Recon et Dead Or Alive 4 sur Xbox360...
Moi je le disais, et le re-disais mais personne ne me croyais quand j´annoncais 599euro. Les pro-sony retorquez tous que Sony n´était pas aussi con pour faire une telle connerie. Vous en avez la preuve : il l´est !
Mais jpense que si la console fait un bide a son lancement, la prochaine ps4 sera beaucoup moins cher au lancement, il ne feront pas 2 fois la même erreur... et ca strouve il feront comme Microsft et la Xbox, il baisserons le prix de 100euro au bout de 6mois...
voilà j´ai fini de lire l´ensembe des posts de ce topic et en conclusion je dirait que défenseurs de PS3 ou X-Box 360 et Revolution ont autant raison l´un que l´autre...
Pour ma part le prix au minimum de la PS3 500 euros... est assez élévé et bien sûr je trouve assez abusé la stratègie du "comment gonfler le prix de la console sans trop attirer les foudres ? Un nouvel outil technologique bien sûr ! Et même si c bas de gamme ça fait r1 c qd mm écrit Blue Ray Disc..." Bref Sony est très habile comme d´habitude dans ses ventes... Malgrès ça les playstation ont toujours était favorisés par les dévellopeurs japonais qui sont les seuls à innover... et pour équilibrer le tout elle proposera une pléiade de suite
hits annonçé mé bon pas d´innovation...
Ensuite la X-BOX-360 est assez sympa dans la qualité des jeux qu´elle propose mais là aussi un constat stratègique s´opère rapidemment "Bon, euh on sort vite une suite à la X-box au risque de pas évoluer mé bon tant pis y´a des gens qui achètent qd mm..." et là je pense que c´est aussi habile que débile cette précipiation, habile de part le fait que Sony est un concurrent qui fait peur mais débile parceque la console n´a pas d´avenir car au long termes elle s´essouflera plus vite que la ps3.
Dommages car quelques nouveautés sont b1 sympa sur cette console mé bon ça va être dur... reste le online qui est un élèment majeur que Sony peine à concurencer...
Enfin, la Nintendo, là on sent la vieille entreprise qui respecte ces joueurs, la seul mais encore une fois un schéma prédéfinit se déssine "nous on veux de l´innovation ! b1 que l´on risque de s´enfermer ds un milieu qui pe s´averer étouffant" et là c aussi respecteux que perieux, Nintendo joue la carte de l´innovation au détriment du progrès mais combien de développeurs et de joueurs voudront joués le jeu ,espèrons assez pour la survie de la console , nintendo le mérité bien...
Donc voilà pour moi 3 schéma stratègiques se dessinent : PS3 = Variété , XBOX-360 = Communauté, Revolution = Créativité
Que le meilleur gagne ......
JE ne pense pas que la xbox360 va s´essouffler face a la ps3.Je pense meme qu´elle fera mieux que la xbox premiere du nom.Pour le prix de la ps3 c normal que sony pratique ce prix car il c qu´il n´y aura pas enormement de console aux lancement donc beaucoup de cretin vont se jeter dessus.Et je prdit meme que fin2007 la console coutera 400euro.ET cette anner que microsoft a une carte a jouer c a dire il faudrai une baisse de prix de la 360 ce serait un bonne argument face a la ps3.
Le pack premium de la 360 va baisser de 50 ou 100€ avant nowel 2006 forcément sa sera bien plus intérressant de prendre une next gen a 299€ "preske ossi puissante" qui aura plein de jeu etc...Qu´une console qui aura un line up "perso bof" et surtout 499€ minimum!!!Je pense que la 360 va décollé grace a la PS3 et au fetes de nowel 2006 ![]()
Ca commence à 13h30 heure locale, donc 6h30 pour nous. la conf de ms au japon
"wining eleven 10 ?? ?"
ca depend ms peut choisir de baisser simplement
le paque core genre 249 avec le disque dure 20 go
et de laisser un paque premium a 400 euro mais en rajoutant du matos genre dd 100 go wifi
avec le hd d´origine le paque core deviendrait super atrayant
je voulait dire hdd evidement
on c aussi que le hd dvd externe sera de la parti la web cam
bref on verra bien
Eh n´oubliez pas que MS vous réserve des surprise pourcontrer la ps3 comme HALO 3 baisse des prix etc...
et n´oublier pas que si la 360 fait un carton
les dev tiers japonais vont se tourner encore plus vers elle
Halo 3 et une réduction de prix de la 360 a la sortie de la play3
La révo sortie, avec des hits et Zelda TP
La PS3 pourrait avoir mal lol
moi qui espérais qu´elle soit à 400€ pour 1 an après baisser à 300€ pour pouvoir me l´acheter ... bien c´est raté je me prendrais uniquement la Revo .