CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera vendue au moins 499 euros

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:31:20

ohlala les pauvres analyses a deux balle du genre "La Ps3 risque de se planter au début, mais la suite sera meilleur", ou encore "la ps3 va couter 4000€", qu"est ce que vous en savez?? ya juste a attendre les info officielles

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:35:49

Voila, ca y est Sony va souffrir lol.
Sony fixe un prix aux alentours de 500 euros donc minimum 499 euros car c du marketing et on ne donne jamais des chiffres ronds et il n´a point di moins de 500 euros: donc la fourchette est bel et bien entre 499 et 599 euros. Sinon, à 399 euros je l´aurai acheté sans problème car je n´ai pas encore de xbox 360.

Mais là, c´est foutu pour eux car la console sera à 499 euros avec une manette et sans disque dur car la seule justifacation que le representant de Sony donne sur le prix de base est le lecteur blue ray. Maintenant, le gentil ken prouve bien qu´il est un merveilleux menteur (pour l´instant, car je m´enfou des video qu´une console est capable de faire ds seulement 4ans).

Maintenant, les pro sony a deux balles, qu´ils aillent acheter leurs 7 manettes sans fil, qu´ils branchent leur deux ecrans HD et qu´il joue a des jeux qui pour l´instant ne font pas encore mieux qu´une 360 alors que cette derniere etait critiqué de console 1.5
Oulala sony, sony, je n´acheterai pas ta console mm pr msg4, comme ca pour la prochaine generation, tu reviendras le sony challenger de 1995.

On est des joueurs et on est pas des riches, Mrs les developpeurs please, on veut pleins de jeux sur xbox 360 et revolution comme ca Sony redeviendra modeste. Franchement saisissons ce moment pour changer de barque, car si on est beaucoup a acheter ce console a ce prix là, Sony ne changera plus jamais sa politique et les developpeurs les suivront dans leur delires. Mais si nous allons en majorité chez Nintendo ou Microsft, tous les exclu Ps2 nous suivrons car éditeurs et developpeurs dependent de nous.

Imaginez Square Enix sur des consoles à moins de 400 euros, oulala enfin le vrai marché grand public

thib255
thib255
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:38:58

:banzai: Sony !! Kamikaz !! !!!!!!!!
:ange: Microsoft ^^

PS : au dessu de 400€ s´est pas possible qu´avec un t´elle prit elle se vende.Surtout au pres des jeunes. Sa serai dommage qu´elle coute aussi cher je trouve quand meme mes bon....Sinon pendant qu´il si sont il von vendre leur jeu pour plus de 70€ non ?? !!

thib255
thib255
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:39:48

Dsl pour les fautes ^^ j´ai ecri comme un ......

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:42:17

tout a fais daccord ac to@ babystyle !!

et moi je dis vive les moutons qui seront prets a payer ce prix la pour une CONSOLE !! et 70 a 80 euros de plus pour un jeu sur support blue ray qui utilisera a peine 10 pour cent de l´espace du disque MDR !!

allez les moutons moi j´attends la sortie ac impatience ca va etre drole de voir autant de couillons se jeter comme des hommes prehistorikes (genre lancée de la ps2) et payer un prix exhorbitant pour une console qui plantera et ac des jeux de la qualité dune 360 !

ha oui aussi SUPER le lecteur blue ray comme ca les moutons vous pourrez aussi acheter des DVD blueray a 50 euros !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeêêêêêêê

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:44:28

WOUAH ! Minimum 500€ pour la même technologie que la XBOX 360 mais avec 1 ans de retard !! !!

SANS MOI !
Le blue ray disc rien a battre ! La durée du jeu ? Ben sur XBOX 360 ya OBLIVION et ses 40h de jeu et tout ça sur la DVD même pas rempie a fond !! !!!

Ils nous prennent pour des cons SONY serieux, d´année en années ils vont trop loins !

Avec leurs console en KIT

Console + jeux + carte mémoire ou DD + Modem pour jouer en reseau + etc ...

OUT !

siblay
siblay
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:44:50

C´est bizarre, a chaque nouvelle de la ps3, il y a quelques frustré qui viennent ont dirais..

thib255
thib255
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:45:18

Je suis d´accord avec toi. Moi en tout cas j´ai fait mon choix ( X360 ) et j´en suis pas deçu. Apres s´est vrai que bon meme si vous aime certaine seri de chez sony reflechissez quand meme.... Car sa serai pas la premier fois que sony trompe tout le monde.

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:45:26

RECTIFICATION : OBLIVION et ses 400 HEURES DE JEUX ;)

thib255
thib255
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:46:34

Oaui plutot !! Jalai rectifié aussi ^^

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:02:52

A ce prix (car on est entre 500 et 600€!) l´interêt d´une ps3 à sa sortie me parait vraiment limité...
Autant s´acheter un PC plutôt que d avoir ce mini PC avec des possibilités multimedia dont tout le monde se fout.
Pourtant j´ai la ps2 et les jeux exclusifs sont géniaux. Mais là je crois que j´attendrai un an ou 2 avant de la prendre (peut être une révo dans un avenir plus proche alors...)

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:08:40

siblay dit:
"C´est bizarre, a chaque nouvelle de la ps3, il y a quelques frustré qui viennent ont dirais.."

Et mais toi, tu vas me dire que si demain Sony annonce la suite de play3 pour 800 euros, tu deviendras pas un frustré toi? Tu as les poches rempli a l´infini ou koi? Tu sais pas que la part du revenu des menages francais reservé a la consommation a stagné depuis des années alors que Mr Sony augmente les prix.
La frustration vient du fait que l´argent ne tombe pas du ciel et que Sony pouvait bien mener une autre politique commerciale. Franchement, tu ne fixes pas la barre entre 100 et 300 euros plus cher que la concurrence juste pour des belles videos qui ne sont pas en temps réel ou quand elles sont, bah elles n´explosent pas la retine (contrairement aux videos).

Alors a 499 euros, tu ne me vends pas du reve ou des videos mais une vraie console avec des vrais jeux. Bon maintenant, on va attendre sagement l´e3, mais je ne reve plus à present. Et sincerement, s´ils aiment autant le blue ray qu´ils vendent leur lecteur de salon a 400 euros et qu´ils nous vendent la console a 300 euros. Koi Sony sans fou du jeux video, c´est le format qui est prioritaire oulala quand je pense que ce sont eux les leaders dans le monde du jeux video.

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:28:22

c´est vraiment des bouffes sou chez sony....

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3957.html

et tout ca avec 1 ou 2 jeu une manette...

:ouch:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:34:33

surtout que le support nouveau va surment faire grimpé les jeux de 70 € a 80 € et vue la line up plus que moyenne ya vraiment pas de quoi s emballer

firb
firb
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:42:46

j´ai collecté les prix de sortie des consoles les plus populaires. j´ai mis, entre parenthèses l´équivalent en euros EN TENANT COMPTE DE L´INFLATION... 10f en 2000, c´est pas 10f en 1984 !

ça fait réflechir...

NES : 1490f (319)
Master System : 1490f (319)
Gameboy : 990f (188)
SNES : 1490f (266)
Mega Drive : 1990f (378)
NeoGeo : 2990f (550)
Saturne : 3490f (575)
N64 : 2490f (402)
Playstation : 2990f (493)
Playstation2 : 2999f (495)
Xbox : 449€
Gamecube : 199€

relativement, la PS3 n´est pas si chère que ça, les consoles ont toujours été chères, la 360 non plus. remarquez, c´est vrai que la tendance est plutot à la hausse mais la 64, la saturne, la PS et la PS2 étaient très cheres à leur sortie...

C´est juste que la revo (<300€) sera grave pas chère...

Falconix
Falconix
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:51:10

babystyle>
Stop la mauvaise foi. Les videos en temps reel de MGS4 au TGS (fait sur un kit non-definitif) ainsi que Lair, et MotorStorm presentes au GDC sont magnifiques. On a meme assister a une petite revolution concernant MotorStorm. La gestion de la boue et la modelisation des vehicules sont proches de la video presentee a l´E3. Le GDC n´est de plus pas un show mais un rendez-vous pour les devs. et les demos presentes n´etaient pas la pour impressioner. Si c´etait le cas il aurait mis en place un vrai decor avec des adversaires. Il y a fort a parier que le jeux final sera proche des graphismes de l´E3.

Concerntant le prix, je repete ce que j’ai dis : CE N’EST PAS OFFICIEL. George Fornay a beau affirme que le prix devrait etre vers les 500 euros, ce n’est pas lui qui decide. D’autres part, 500 euros pour la future console la plus puissante du marche avec les technologies dernier cri, ce n’est pas si excessif. Si vous n’etes pas content vous n’avez qu’a acheter une Revo ou la 360 de l’irreprochable Miscroc...
En tout cas, moi je ne me priverai pas de la PS3 parce que « Sony cay day maychamps ».

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:53:50

... La plus puissante ... Même année de developpement que la 360, ils peuvent pas faire de miracle tu sais et les consoles seront les mêmes tu verras ...
et puis normal que sony impose son lecteur Blue Ray mais jene me vois pas imposer ce lecteur pour mon ordi ou rempacer ma collection de dvd ...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:57:42

firb > La Neo Geo justifie son prix parce que c´est un vrai borne d´arcade et bonne technicité dans son époque, mais la Saturne t´es sur ><´ ?

La politique de Nintendo et de Sony va à contre sens.
Nintendo c´est plus accésible pour le public visé (filles et adultes) par contre Sony, la PS3 est un objet de luxe qui (à mon gout) ne justifie pas son prix (juste pour l´argument du lecteur Blue Ray c´est idiot un simple lecteur normal aurait suffi quitte à perdre beaucoup de place), mais en faisant gonfler les prix Sony ne va pas reussir à faire comme la PS2 car le prix rend carrement la console inaccessible et peu de monde va l´acheter.

firb
firb
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:02:53

julio > http://mo5.com/musee/fiche.php?id=saturn + search "prix"

Falconix
Falconix
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:10:21

bungie-117>
"Selon lui, AGEIA est l´outil indispensable du moment, tout spécialement sur PS3, puisque les possibilités en ce qui concerne la physique sur la console de Sony sont tout simplement plus grandes que sa concurrente directe, la Xbox 360, même si cette dernière gère à merveille ces possibilités, la PS3 le fera mieux et plus [...] AGEIA permet aussi une optimisation des SPU, ce qui permet un travail plus efficace et plus libre ... Mark Rein trouve ça plutôt exitant (nous avouons qu´à la rédac nous ne connaissions pas ce penchant, mais bon, chacun ses goûts) et que de travailler avec de telles caracteristiques techniques est plutôt cool."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast