Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Falconix Posté le 05 avril 2006 à 13:47:13
Tu enleve l´argument du live et la 360 n´a plus de raison d´exister
si les jeux , le live est un plus , et 60 c est pour 1 an .
une console n´a pas 10 000 raison d´exister, ses jeux et le live (en occurance pour la 360) alors si on enleve le live il reste les jeux et je voit pas pourquoi elle aurait aucune raison d´exister ....
psg7
si, ses jeux
Ces meme jeux pourront bien tourner sur la concurence.
D´autre part,je vous rappelle que ce n´est pas officiel.
George Fornay avait affirme que la PS3 ne sortirais pas mondialement. Quelques jours plus tard, Kutaragi annonce une sortie mondial.. .
Si j´etais vous j´attendrai un peu avant de parler.
ca marche dans les 2 sens pasqu´il y a de moins en moins d´exclusivité ![]()
D´autre part,je vous rappelle que ce n´est pas officiel.
George Fornay avait affirme que la PS3 ne sortirais pas mondialement. Quelques jours plus tard, Kutaragi annonce une sortie mondial.. .
Si j´etais vous j´attendrai un peu avant de parler.
oui mais reflechi avec la technologie qu´il y a dans la ps3 (notament le blue-ray inutile personellement) + le dd de 60 Go elle fait bien + de 500 euros ! il faut pas une annonce officiel pour savoir ca .
et ensuite apres ce coup de massu reste le second coup des jeux ou on va encore vous demoraliser avec une brochette de 70 a 90 euros (ou un truc ds ce style)
Falconix Posté le 05 avril 2006 à 13:18:53
Franchement 499 euros c´est pas excessif du tout.
Comparons le au prix de la X360: 399+60+20=480 euros.
Pour 20 euros de plus les possesseurs de PS3 auront une console plus puissante, avec DD de 60 Go, lecteur Blu-ray, Wi-fi integres.
Mais pas de jeux... ![]()
Falconix Posté le 05 avril 2006 à 13:58:51
lol ca marche dans les 2 sens , mais a la difference que la ps3 coutera 500 euros ( et je suis gentil) et la 360 :400 euro ( sans doute moin a la sortie de la ps3)
psg7>
Il y a beauoup de chose que la Xbox360 n´est pas capable de faire et que la PS3 fait. La PS3 gere mieux la physique par exemple. Le BD permet aussi de ne pas compresser les textures ,les sons etc.
Le multiplateforme n´exploite pas ses copacites et c´est pourquoi Kojima se refuse de porter MGS4 sur les autres consoles.
1) le 20 il sort d´ou ?
2) 499 euros c´est le prix MINIMUM annoncé donc pour couper la brochette en deux disons attendez-vous a 549 euros ![]()
nouvelle source :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047640.html
Falconix bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psg7>
Il y a beauoup de chose que la Xbox360 n´est pas capable de faire et que la PS3 fait. La PS3 gere mieux la physique par exemple. Le BD permet aussi de ne pas compresser les textures ,les sons etc.
Le multiplateforme n´exploite pas ses copacites et c´est pourquoi Kojima se refuse de porter MGS4 sur les autres consoles.
oui mais pour 2-3 jeux exceptionnelle comme sa, ca vaut le coup tu trouves ? repond-moi franchement
show-your-tits
"lol ca marche dans les 2 sens , mais a la difference que la ps3 coutera 500 euros ( et je suis gentil) et la 360 :400 euro ( sans doute moin a la sortie de la ps3)"
Si tu compares le prix des consoles, Compares aussi le Hardware alors .
t as oublié les 2-3 euros d essence pour aller la chercher au magasin ![]()
psg7
"Il y a beauoup de chose que la Xbox360 n´est pas capable de faire et que la PS3 fait. La PS3 gere mieux la physique par exemple. Le BD permet aussi de ne pas compresser les textures ,les sons etc.
oui mais pour 2-3 jeux exceptionnelle comme sa, ca vaut le coup tu trouves ? repond-moi franchement"
Bien sur que ca vaut le coup! C´est pour ces 2-3 jeux exceptionnels que j´acheterai la PS3!
Falconix Posté le 05 avril 2006 à 14:09:59
show-your-tits
"lol ca marche dans les 2 sens , mais a la difference que la ps3 coutera 500 euros ( et je suis gentil) et la 360 :400 euro ( sans doute moin a la sortie de la ps3)"
Si tu compares le prix des consoles, Compares aussi le Hardware alors .
ce qu il y a dedans je m en fou , l essentiel c est de jouer aux jeux , sur ps3 y a pas mal de trucs inutiles pour jouer .le rendu sera sensiblement le meme c est tout ce que je vois
en + le line-up de sortie sera de 4 a 6 jeux ...
Franchement j´espere pour vous qu´ils seront excellent parceque vous vous foutiez de notre gueule avec la sortie de la 360 mais la une ps3 a minimum 500 euros + 5-6 jeux a sa sortie a + de 70 euros ca fait mal aux fesses tout de meme !
pour le peut que tu veuille une 2ème manette et que celle-ci soit plus cher que celle de la 360 ca fait mal lol
pour la manette c´est une supposition ^^ regardon sa nouvelle gueule deja ^^
C´est des anarqueurs quand même...
Je les ai engraissé pendant 10 ans sur différentes consoles et tout ce que j´ai eu en retour c´est des jeux qui passent de 369F à 60€, puis 70€ ![]()
Messieurs les développeurs je ne vous offre que mon mépris ![]()
Ouais bien sûr , tout est chere sur ps3 et il n´y a que des cinématique.
On voit ce qu´on veut quoi
£
90€ le jeu...j´vois des trucs marrants