CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera vendue au moins 499 euros

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:30:46

Une avance de un an une baisse de prix des jeux qui seront à 30€ des futur hits genre HALO 3 ouai c´est sur Microsoft va faire mal a soso l´hiver prochain...Et la XBOX360 est parti pour mieu marcher que la premiere du nom!!! :ok:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:32:04

http://www.mediatis.fr/index.asp?co=W6OV8

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:00:37

Bonjour tout le monde, je quitte quelques instants le monde du forum Révolution pour vous voir (en paix bien entendu):
C´est marrant quand on lit vos post, on remarque que vous parlez uniquement d´un "combat" Xbox360/Play 3...et la Révo, c´est quoi?Une cafetière?J´ai l´impression que vous oubliez un peu Nintendo dans tout ça.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:02:56

500 euros minimum>>>>>j´attendrai la "ps three"...surtout vu la qualité des consoles sony new generation et les line-up generalements pitoyables

ca commence a me fare chier qu´une console de qualité est une vrai arnaque a l´achat au debut

je vais encore voir nintendo qui commence souvent fort pas cher et qui foire apres...quand ce sera le cas>>>>>ps3

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:07:35

tu ces pourquoin on noublie nitendo car cest de la mrd la revolution avec la vieiile telecomande pour jouer o jeux de combat sa va etre pratic et pi la revolution et revolutionne en rien les grphismes equivalent game cube

master360
master360
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:09:53

Etroeungt
car la revo n´est pas une concurente
elle est differente et puis on connait que dalle de la revo on va pas debattre dessus
la revo c pour les fan de nintendo
mais la xbox et la playstation c plus large

master360
master360
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:10:58

litaliens90

honte a toi

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:15:22

Honte aux fans boys de sony en general ( ils vont raquer 1200 euros avec la tv Hd :rire: )

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:16:27

Voila le genre de type qui fait dire a beaucoup de monde : Les moutons de machin c´est de cte cons, et autre phrase du genre. Tu fais honte, barre toi de la
Sinon pour la révo c´est vrai qu´elle ne se bat pas vraiment sur le même terrain mais c´est pas pour autant qu´elle est destiné qu´aux fan de nintendo, des personnes peuvent être interessé par le concept je crois ! Sinon c´est vrai on connait rien d´autre alors Wait&See

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:06

Personnellement, je ne crois pas trop ce prix-là car les japonais achètent principalement la console pour "jouer" et non "regarder" un dvd puisqu´ils ont des lecteurs de dvd qui sont abondemment malgré Blu-Ray.
Je suis sûr que ce prix de PS3 sera changé à l´E3.
En outre le coût des jeux,n´en parlons pas.

Donc attendons et verrons

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:22:49

Hé ! Avec le prix de la console, des jeux et des accessoire on peut même s´acheter une petite télé HD au même prix lol ! cool !

Neopy
Neopy
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:29:51

pour moi la fourchette de prix parait correcte... apres rentre en compte ke c le prix d´une console de salon et non d´une unike console de jeux kom la 360 par exemple (si certains pensent ke je la rabaisse ils ont rien compris! :honte: ) donc voila je pense kon peu s´attendre a ce prix la avec inclus une manette (kom dab lol)... sur ce amis de la poesie...!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 17:37:16

je vais faire des économies pour éviter de l´acheter.

elrath
elrath
Niveau 59
05 avril 2006 à 17:38:47

neopy

tu ne reflechis pas mieux que les fansboys !

à Noel 2006

avec la xbox 360 pour 400 euros tu auras un lecteur externe blue ray + wi fi + live enorme

alors que

avec la ps3 pour 550 euros ( j´ai coupé la fourchette en deux ) tu auras un lecteur blue ray point !

donc d´aprés toi quelle est la console de salon la plus interessante au niveau du prix ?
:sarcastic:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:53:12

pour moi une fourchette de 500€ c´est entre 450/550€, pourquoi tout le monde dis quelle sera au minimum de 499€ ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:10:58

Qu´est qu´il est con !

Verden
Verden
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:11:38

Y´en a qui disent que la Ps3, malgré son prix "ouch", marchera, puisque la Ps2 a cartonné alors que son prix initial était assez élevé.

La Ps2, c´était pas la fête au début.

Enfin... Tout ça pour dire que la Ps3 risque de connaître la même histoire que la Xbox, à ses débuts. Beaucoup vont tout simplement ignorer la console un petit moment, et le prix descendra naturellment. Les séries de consoles seront d´ici là de meilleur qualité, et les jeux d´occasions seront nombreux.

La Ps3 risque de se planter au début, mais la suite sera meilleur.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:28:41

" dans la fouchette des 500 euros, entre 499 euros et 599 euros donc "

CINQ CENT ET QUELQUES EUROS
ca fait ENTRE 499 euros et 600 euros

voilà pour WSWE10

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:29:36

Même vendue à 500 euros, cette console sera de nouveau un trou financier pour Sony qui ne cesse de perdre de l´argent depuis 7 ans .

C´est pas étonnant qu´ils fassent un tel tapage autour de leur console, c´est leur survie ds ce domaine qui en jeu, et pour justifier des prix aussi astronomiques, va falloir trouver des arguments(=mensonges) toujours + balaize lol

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:30:08

Bon je vois qu´on a affaire à une bête une grosse bête... apparement elel sera magnifique et surpuissante mais...tout de même 499/599€ je trouve ça un peu exessif ça fait en 3500franc et 4000 franc (arrondi à l´nférieur) quand on voit 500 ou 600 tt le monde ne réalise pas vraiment mais ça fait énormément de sous pr (faut le dire) une connerie qui va te permettre de lire un truc qui vaut encore 80€ (un jeu magnifique tt de mêm) et avec encore une manette qui vaut joliment cher aussi ça doit taper sur els 800 euros tt sa réuni si il ne faut pas de carte mémoire...là on tape sur les 5500 franc (environ)

Donc moi ej dis que les fans de playstation foncez , pr vous le prix n´a pas d´importance et puis ce sera un véritable engin ce truc ;)

mais pr d´auters quand même 800euros moi ça me fais mon anniversaire et mon noel réuni de deux année presque je trouve que sony absue de foutre la H-T de pointe sur cette console sachant que ces trucs ne change rien à la performance et qu´ils sont expérimentaux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive