CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera vendue au moins 499 euros

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:29:46

Ben tu evites de me foutre dehors ou d´insinuer que je suis un debile de pro 360 et ca se passera mieux mon grand tu piges?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 avril 2006 à 12:29:59

moonstone bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:23:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´attend l´annonce: "la PS3 coutera ...€"
mais de tout facon il y a de forte chance que je la prenne meme si pour certain c´est une attitude de "mouton" (arf je deteste ce mot)

Pour moi un mouton c´est un animal, c´est pas par ce qu´on va acheter un stylo, une chaise, ou un sandwish ou une console qu´on est un mouton je le comprendpas cela, on veut on achete, on ne veut pas on achete pas... je vois aps ce que viens foutre cette histoire de mouton...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:30:25

mdrrr,y´en a plein qui misé sur un prix entre 300 et 400 €,voir 500,et maintenant qu´on leur dit 600,ils dise quil pensait l´avoir plus cher

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:32:41

Moi je me disais 400, allez au pire mais vraiment au pire 450, mais faut un ou deux grand jeu à la sortie, la c´est au bas mot cent euros de plus, des jeux qui ne m´attire pas vraiment, combien vont couter les jeux? Une deuxieme manette? pfffff

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:32:57

Saiyar :d) je suis d´accord avec toi mais le probleme ici c´est que si on dis qu´on va prendre la PS3 certain te traite de mouton je trouve ca completement debile

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 avril 2006 à 12:33:58

Ou j´ai insinuer que tu était un debile de pro 360.

je ne me permettrai pas de dire des truc aussi débile. Je me suis dit au vu de tes post que tu aimerpas la console a cause du blue ray du DD et surtout tu a dit des jeux pourri, je ne voyais qu´une chose te dire ben va sur le forum de la 360 et achete la et tu sera content.

Moi meme j´ai cette console et je m´éclate bien en attendant la ps3 et la révolution.

Donc ne dit pas des chose que je n´ai pas dit, pour moi y a pas de pro quoi que se soit.

Chaqu´un a ses préférence en jeux, console ou marque et d´autre on juste envi de jouer comme moi qui achete toute console se foutant de la marque.

Et je déteste quand des gens critique la 360, la révolution ou la ps3 ou la dramcast etc.. il aiment pas aller ailleur, aller sur la console que vous aimer, celle que vous aimer ben évité la...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:34:39

C´est pas parcequ´il y a des moutons qui achetent cette machine que 100 pour 100 des clients PS3 le sont, de toute facon t´es la pour te faire plaisir, tu vas quand meme pas te retenir pour trois idiots.

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:34:52

600€????? mais réveillez vous les gars!!!!!!! pour une console c tout simplement énorme :ouch:

Pour moi c sur elle ne sera pas chez moi en novembre :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:36:48

Non, j´ai dis que le blu ray j´en ai rien à foutre et que je suis pas content que le prix soit si elevé sous pretexte que Sony veut imposer son format merdique, j´ai pas dit j´aime pas le blu ray, de toute facon non j´ai pas de sentiments amoureux en general pour les disques optiques. J´ai la 360, j´aurai la revo et la PS3, seulement j´avais pas envie d´attendre, je pars m´acheter deux trois millionaire.

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:37:36

600€ c´est dur dur , c´est chère ! Mais il faut ce qu´il faut ! La PS3 de sony sera réellement la seule console next-gen (j´ai la 360) Et je la chopperai même a ce prix ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:38:13

franchement

console 600€
1 jeux 60€(au début,pour lancer la console)
1 manette 40€

on arrive a un total de 700€,vaut mieux ne pas se tromper de jeu!!
a ca,il faut rajouter un bluray(film),ba ouai,si on a se lecteur,autant en profiter,pour 25€ environ,se qui nous fait 725€

j´espere juste qu´il parlait bien du modele avec disk dur integrer,car sinon,il faudra encore augmenter le prix

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:40:00

Annaprod > en quoi serait ce la seule next gen? moi j´en vois trois la.

Verden
Verden
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:40:28

600€? Pourquoi pas 800 :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:40:42

Il y a de l´ambiance ici :) .
Honnêtement, c´est le forum ou les forumeurs sont les plus désagréables :honte:

spadje
spadje
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:40:45

moi je prefere ne pas ecouter les rumeurs et attendre l´annonce officiel du prix. on verra bien à l´e3 de toute façon.

mais si le prix est élevé c´est que la ps3 est une tuerie !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:01

c pas une rumeur spadje

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:27

perso je pense que le BR ne servira a rien au debut il a une trop grande capacite de stockage pour les jeu qui sortiront mais a long terme je pense qu´il servira car une fois que les developpeur maitriseront la machine il pourront se servire de sa capacite pour rajouter des chose dans les jeu

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:42

spadje :d) C´est une tuerie la PS2 :question:
Non, on le sait depuis longtemps.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:50

tu sais,le prix ne veut rien dire,regarde la revolution,qui illustre parfaitement le concept tuerie/prix bas,ou encore la DS

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:42:08

Moi je dis ki faut être abruti pour acheter une console à ce prix la dès sa sortie :
1) Les consoles Sony ( et Microsoft d´ailleurs, et même + ^^ ) sont truffées de bug lors de leur sortie
2) Attendre 1 ou 2 ans pour avoir une console solide et moins cher, c´est la solution la + sage
3) Les jeux risquent d´être chers au départ, vaut mieux attendre que le BR s´installe mieux dans le commerce et les autres domaines ( video .. ) pour voir les prix baisser

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube