CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

45 titres PS3 en 2006.

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 22:46:34

Kameo --> 7 ans il était prévu pour la Nintedo 64 !! !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
04 février 2006 à 22:46:50

Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:45:20

Kameo est en developpement depuis presque 3 ans mon coco.
PGR 3 presque 2 ans
DOA4 aussi
les autres je sait pas.

>>>>>>>C´est ce que "toi" tu appels de bon jeux, moi je n´y jouerais meme pas si je les avais gratuit !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
04 février 2006 à 22:47:29

Wmouarf Posté le 04 février 2006 à 22:46:34

Kameo --> 7 ans il était prévu pour la Nintedo 64 !! !

Ca veut pas dire 7 ans de developpement ! Que tu es bete ! :honte:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
04 février 2006 à 22:47:41

Parce que ya marquer Only On Xbox 360.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:03

Un conseil pour se debarasser des frustres: ne faites pas attention a leurs messages,en clair sautez ces messages et continuez de discuter :ok:

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 22:48:09

Oui c sur , mais tkt sa a bien duré longtemps ...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
04 février 2006 à 22:48:27

sur les 45 titres combien vont etre repoussé :question:

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 22:49:13

Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon les gars y faut reflechir un peu. La moitié des jeux ya marquer Untitled qui veut dire qui l a meme pas de titre. Et en plus ya zero screenshot, ya rien du tout pour la plupart des jeux. Comment y vont faire en 11 mois pour faire un jeu sur une console meme pas fini.
Mais bon, Wait And See.

de 1) les kits ont ete ditribué ya depuis deja l´E3 2005 meme si se sont des kits betas .

2) sil n´y a pas de titre definitif c´est que la plus part sont sous droit de sony car possede pas mal de jeu et interdit au dev de montrer des images etc pour garder des cartouche à l´E3 2006
et le reste pourquoi parceque les developpers il n´ont pas que ca a faire de montrer des screen d´un jeu pas fini ou simplement parceque la comunication n´est pas leur priorité pour le moment , en meme temps l´E3 est fait pour ca ...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
04 février 2006 à 22:49:26

En vrai jle croyai pas mais t´es un mouton jesus. Meme Halo jsui sur tu va me dire C de la Merde et après tu va me dire KillZone sa déchire.
Juste parce que C sur Playstation

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
04 février 2006 à 22:49:28

Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:47:41

Parce que ya marquer Only On Xbox 360.

Non, parce que c´est nul ! :-)))
Je dormirais devant PGR, je deteste les jeux comme DOA, Tekken, Virtua Fighter, etc... puis Kameo me donne autant envie qu´un Rayman, c´est a dire pas du tou !^ ^

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 février 2006 à 22:50:04

Kameo et doa gratuits,je les prend et je m achète la 360.

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 22:51:03

Il est ou Sonymytho :rire:

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 22:51:36

Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol:
Ben pourquoi il la vende pas.

Simplement parceque une sortie de console sa s´organise et que c´est pas selon le bon vouloire d´un mec comme toi .
Sony a planifier la sortie depuis deja pas mal de temps et c´est pas sur un coup de tete que ca va changer .
Ensuite une console sa se prepart pas mal de paperasse a remplir avec plusieurs accord d´entreprise notameent gere les blem de stock pour cree le nombre suffisant de console a la sortie au japon .
Resoudre quelques derniere blem , bug peut etre , et puis sony na pas que la pS3 a s´occuper elle a aussi la PSp , les accords BR ,etc ...

C´est un long processus ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:18

Versatil :d) il arrive,t´inquiete.C´est un no-life,il est toujours sur les forums pour troller.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:21

Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:49:26

En vrai jle croyai pas mais t´es un mouton jesus. Meme Halo jsui sur tu va me dire C de la Merde et après tu va me dire KillZone sa déchire.
Juste parce que C sur Playstation

>>>>>>Mouton ? Parce que j´aime bien les consoles de Sony et Nintendo ? lol

Halo c´est de la merde ou on tire des boule verte et autre connerie du genre sur des Aliens. Killzone est effectivement plus interssant car ca ressemble a de la guerilla et est donc plus realiste mais je n´aime pas les FPS en general.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:50

Vous savez pourquoi je crois en cette liste de 45 jeux pour 2006 ??

Parce que MGS4 n´y figure pas :oui:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:20

Grantourismo Posté le 04 février 2006 à 22:28:18

ya plein de jeux mais ils ont pas l´air terrible.........(a part 3 ou 4)
T´en a essayer AUCUN et tu dit sa

:d) c´est pour ca que je dis "ont pas l´air" apprends a lire avant de parler, sinon j´aurais dis:
"qui SONT pas terrible"

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 22:55:07

oue mais pas seulement ... parceque la source est fiable quand meme .

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
04 février 2006 à 22:56:19

Bon vous me soulez grave les gars. Moi jsui pas contre la PS3 mais faut pas s´attendre a un truc qui va creer des Trous Temporelle.............
Vous etes trop a fond dans la PS3 et c pas bien parce que quand elle va sortir, vous allez etre deçs et vous allez tombez a coté de très bon jeux sur 360 ou meme Revo. Voila moi jdi sa sert a rien d´etre a fond dans une console a part se priver.
Voila sur ce Peace!

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 22:58:52

Mouton oui :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment