Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon les gars y faut reflechir un peu. La moitié des jeux ya marquer Untitled qui veut dire qui l a meme pas de titre. Et en plus ya zero screenshot, ya rien du tout pour la plupart des jeux. Comment y vont faire en 11 mois pour faire un jeu sur une console meme pas fini.
Mais bon, Wait And See.
de 1) les kits ont ete ditribué ya depuis deja l´E3 2005 meme si se sont des kits betas .
2) sil n´y a pas de titre definitif c´est que la plus part sont sous droit de sony car possede pas mal de jeu et interdit au dev de montrer des images etc pour garder des cartouche à l´E3 2006
et le reste pourquoi parceque les developpers il n´ont pas que ca a faire de montrer des screen d´un jeu pas fini ou simplement parceque la comunication n´est pas leur priorité pour le moment , en meme temps l´E3 est fait pour ca ...