haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:57:06
"Bah un mec qui a sa place sur le forum GDC n´a rien a foutre ici "
J´adore les gars qui se prenne pas pour de la merde.....
En meme temps la guerre tu en est pour beaucoup à l´origine...
Moi je defend toi et tes pote vous en etes responsable 