CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

45 titres PS3 en 2006.

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:42:20

perso j´invente des vie a ceux qui sont louche sur MSN et qui pose un peu trop de question :ok:

ça confirme ce que je dis.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:42:56

"t´a vraiment 19 ans pour jouer a barrer la route aux mec comme toi !"

et en français?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:43:03

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:41:48

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"je croit que j´ai + de pote que toi "

t´a vraiment 19 ans pour jouer a celui qui a la plus grosse?

c´est pas toi qui osait pretendre avoir + de jeux sur ps2 que moi j´en ai sur GC :ok:

Parle pas OK

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
04 février 2006 à 23:43:49

J´ai jamais vu un Armored Core ailleur que sur play...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:02

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:42:56

"t´a vraiment 19 ans pour jouer a barrer la route aux mec comme toi !"

et en français?

"t´a vraiment 19 ans pour jouer a barrer la route aux mec comme moi !"

Maintenant il est content :hap:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
04 février 2006 à 23:47:14

C en train de finir en reglement de compte !! !!!!!!! :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:48:50

:lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:49:10

Tu voit la fin du film enemie d´etat :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:07

"t´a vraiment 19 ans pour jouer a barrer la route aux mec comme moi !"

je te rapel juste que c´est toi qui est venu provoquer, ne retourne pas la situation

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:52:25

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:51:07

"t´a vraiment 19 ans pour jouer a barrer la route aux mec comme moi !"

je te rapel juste que c´est toi qui est venu provoquer, ne retourne pas la situation

Bah un mec qui a sa place sur le forum GDC n´a rien a foutre ici :hum:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
04 février 2006 à 23:54:50
  • Toulilillinnnn Louliiii Linnnn, Toulilinlin linlinnnnnnnnnnn*
  • Musique de western*
Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:57:06

"Bah un mec qui a sa place sur le forum GDC n´a rien a foutre ici :hum: "

J´adore les gars qui se prenne pas pour de la merde.....

En meme temps la guerre tu en est pour beaucoup à l´origine...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:24

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:57:06

"Bah un mec qui a sa place sur le forum GDC n´a rien a foutre ici "

J´adore les gars qui se prenne pas pour de la merde.....

En meme temps la guerre tu en est pour beaucoup à l´origine...

Moi je defend toi et tes pote vous en etes responsable :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
04 février 2006 à 23:59:17

:ange: Paix et Amour mes freres :ange:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 00:00:39

Je viens de m´acheter l´édition collector de MGS 3 Sub avec le DVD en prime de Kojima en plus! :fou:

:dehors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 février 2006 à 00:01:05

"Moi je defend toi et tes pote vous en etes responsable :ok: "

bien sur....toujours le beau role, ce topic en est la preuve, tu es venu pour défendre.....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:01:39

C´est ta guerre pas la miene!

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 février 2006 à 00:02:35

versatil,t´as du acheter MGS3 Sub en version jap vu que la version US ne sort que le mois prochain

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 février 2006 à 00:03:08

Bien sur, c´est toujours toi qui la relance(pour preuve ce topic). Mais bon quand je t´ignore tu es toujours la pour faire chier

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:07:57

haru94 Posté le 05 février 2006 à 00:03:08

Bien sur, c´est toujours toi qui la relance(pour preuve ce topic). Mais bon quand je t´ignore tu es toujours la pour faire chier

C´est toi qui la lance des qqun dit qqchose de bien sur sony ou de mal sur MS qui est la :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment