rien d´impressionnate ,le nombre ne me surrprends pas (y en a bien plus de prevu en plus des sortie sur 360).
Franchement c´est même la base !!
Enfin on la connait depuis un moment cette liste !!
Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 22:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon vous me soulez grave les gars. Moi jsui pas contre la PS3 mais faut pas s´attendre a un truc qui va creer des Trous Temporelle.............
Vous etes trop a fond dans la PS3 et c pas bien parce que quand elle va sortir, vous allez etre deçs et vous allez tombez a coté de très bon jeux sur 360 ou meme Revo. Voila moi jdi sa sert a rien d´etre a fond dans une console a part se priver.
Voila sur ce Peace!
Ce que ta pas compris c´est que les jeux sur X360 sont sur pC donc a quoi sa sert d ´acheter une console ou 95% des jeux sortes sur pC .
Ensuite personelement ca fait depuis la PS1 que je suis sony et j´ai jamais ete decu a leur sortie ...
ya bien eu quelque jeux merdique comme toute console mais de tres bon jeux .
Perso Tekken permettait deja bien de se faire de bonne soire entre potes donc bon jeux merdique ? ca reste a voir , apres tout depend pour qui ?
désolé (pour les fautes)!
sur xbox 1 ok pas mal de jeu sortaient sur PC(pas les meilleur ah oddworld stranger lol).
Mais sur 360 c´est différent vu le nombre de jeu jap dessus (sans compter Rare et Bungie par exemple)notament pas mal de RPG prometteur !!
Renseignez vous !!
pas d´amalgame la 360 est bien plus complete dans sa ludhoteque que ne l´etait la premiere xbox!!!
C pas tout le monde qui peut se payer un PC a 2000 euros pour faire tourner un Cod2 (aussi bien que la 360 graphiquement). Jprefere m´acheter 3 consoles.
-runciter Posté le 04 février 2006 à 23:00:54
rien d´impressionnate ,le nombre ne me surrprends pas (y en a bien plus de prevu en plus des sortie sur 360).
Franchement c´est même la base !!
Enfin on la connait depuis un moment cette liste !!
Pourquoi tu ns soule avec la 360 ?
PK tu compare le line-up d´une console qui est sortie sera sortie 6 mois avant le lancement de la PS3 !! !!
Tekken j´avoue c´est le jeu 3D qui me plait le moins malgré les bonnes intentions(je pense au systeme de jeu qui me plait moins qu un VF5 ou un Soul calibur Dynamqiue ou sinon un DOA 4 bien rapide et dynamique lui aussi).
Mais bon on a rien vu de Tekken 6 donc on peut pas juger
"Pourquoi tu ns soule avec la 360 ? "
L´hopital qui se fout de la charité....
bah celui de la 360 avant même la sortie de la console etait plus impressionnant en quantite ,j´invente rien c´est qd même sony j´attends pas moins d´eux je vois pas ce qui il ya d impressionnant (surtout que le liste est deja bien connu pour ces liste de jeu cité en premiere post).
Faut arrêter la parano là(des que quelqu´un va à rebrousse poil) ca devient lourd à la fin!!
Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 23:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C pas tout le monde qui peut se payer un PC a 2000 euros pour faire tourner un Cod2 (aussi bien que la 360 graphiquement). Jprefere m´acheter 3 consoles.
Ca se voi que tu ne t´y conais queudal en informatique .
j´ai pas un pC de guerre et pourtant COD 2 et BF 2 tourne nikel .
Avec un AmD 3500+ ( plus tres cher ) , 1 Go de ram ( plus tres cher non plus ) et une carte graphique minimum a 200 ou 300 euro ( ya de bon compromis ) sachant que j´ai une ATI 9800 XT donc une carte qui a bien vieillie tu peux te trouver a ce prix une X800 ou 6800 et faire tourner tout ces jeux facile sans depenser 1500 euro pour autant .
haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:06:28
"Pourquoi tu ns soule avec la 360 ? "
L´hopital qui se fout de la charité....
Comme d´habitude la pomme est tomber tres loin de l´arbre
runciter Posté le 04 février 2006 à 23:07:28
bah celui de la 360 avant même la sortie de la console etait plus impressionnant en quantite ,j´invente rien c´est qd même sony j´attends pas moins d´eux je vois pas ce qui il ya d impressionnant (surtout que le liste est deja bien connu pour ces liste de jeu cité en premiere post).
Faut arrêter la parano là(des que quelqu´un va à rebrousse poil) ca devient lourd à la fin
je croit pas qu´en 2005 il y avait + de jeux sur 360 ![]()
Non ptetre cod 2 mais jte rapelle que la 360 a un Tri Core chacun a 3,2 ghz, rien que sa sa vaut très cher.
pas sur crois moi la;liste contenait une 100 aines,justement renseignez vous ( moi je veux les deux dc je me renseigne sur les deux)
je suis d´accords avec EG c´est vrai mais pour un Oblivion limite (capasse pbien je pense mais bo pas aussi bien que sur 360 ,j´ai une config superieur à la tienne )
mais c´est assez juste seulement ca reviens quand même plus cher qu´une 360 ou une PS3,pour le prix même ton PC modeste!!!
Aller chui sympa ej te fait le prix d´un pC pouvant faire tourner facile les derniers jeux les plus gourmants :
Une carte mere pour les jeux ASUS donc : 99 a 150 euro max si tu sais te debrouiller
Un processeurs AmD 64 3500+ : 199 euro
UNe carte graphique : 200 a 300 euro
1 Go de ram : 99 euro max
Donc avec un pC asser puissante tu arrive à moins de 600 euro en Hardware pure permettant de jouer aux meilleurs jeux ...
TU recupe unn disque dur , un ecran , un clavier une souri de ton ancien pC et voila ta une bonne config ...
![]()
et des jeux comme lost planet ,lost odyssey,kameo,blue dragon et j ´en passe ca ya pas sur PC !!
(comme je le disait plus haut la ludotheque 360 est bien meilleur que celle de la xbox 1 ,grace a un soutiens jap bien là tout de même)
Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 23:11:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ptetre cod 2 mais jte rapelle que la 360 a un Tri Core chacun a 3,2 ghz, rien que sa sa vaut très cher.
Pas besoin d´un tricorps pour faire tourne facile les derniers jeux .
Les tricops permettent plus de personnage affiché dans le jeux c tt , permetttant de calculer plus de choses mais un jeu pC est souvent programé pour les mono corps et des mono corps puissant ca existe .
Donc pas la peine d´achete rune dual corps .
eGb ouias le disque dur bof si le gars a un vieux pc va pas recuperer un 4 go
600 + 200 pour le DD et les lecteurs.
Sa fait 800 euros. Et en plus tu fais tourner Cod2 mais pas GR3 ou Gow ni Moto Gp 2006, et re en plus t´a pas tous les jeux qui sorten sur 360 (ex Kameo, Condemned, PDZ, PGR 3 etc etc)
pour info le multi core arrive aussi sur pc !! !et le developpement on y viens aussi petit a petit comme sur console!!
faut pas faire un constat sur des jeux actuel ,en 2007 avec l arrivée programmée des "quad core"en plus!!