CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

45 titres PS3 en 2006.

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 00:08:58

djidane57 Posté le 05 février 2006 à 00:02:35

versatil,t´as du acheter MGS3 Sub en version jap vu que la version US ne sort que le mois prochain

:d) non, la version US voyons :lol: C´est en précommande que je l´ai acheté évidemment.

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 février 2006 à 00:31:58

toxa_s_brother Posté le 05 février 2006 à 00:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 05 février 2006 à 00:03:08

Bien sur, c´est toujours toi qui la relance(pour preuve ce topic). Mais bon quand je t´ignore tu es toujours la pour faire chier

C´est toi qui la lance des qqun dit qqchose de bien sur sony ou de mal sur MS qui est la :sarcastic:

ce topic en est la preuve....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:34:49

... dit la suite :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
05 février 2006 à 00:35:27

si deja 15 de ses jeux sortent sur ps3 avant la fin de l´anné c´es deja pas mal

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
05 février 2006 à 00:35:38

Merde ya pas de GTA :-(

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 01:42:29

Non pas encore :ok: Ça devrait arriver en 2007 selon moi :ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 01:52:48

MDRRRRR :rire: la source!!!! :rire: :rire:

................................ :rire:

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 février 2006 à 01:58:11

le retour en force de sonymytho :sarcastic:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 01:58:55

Toujours rien a dire? :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 02:04:50

SonyMytho07 Posté le 05 février 2006 à 01:52:48

MDRRRRR la source!!!!

:d) "Non pas encore Ça devrait arriver en 2007 selon moi "

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 02:09:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:
Il comprend quedale! :rire:

Oui ta S O U R C E S , c´est "toi meme" donc je suis MDRRRRRRR

Qu´es ce qu´on peut en avoir a faire de quand tu pense qu´il sortira? Tu te base sur Q U O I là? sur rien donc OSEFFFFFFFFFFFFF :oui:

compris? :ange:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 février 2006 à 02:12:44

euh,une question,qui l´a dit a joystiq??sony eux meme?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 02:12:59

Il est frustré ou quoi ce gars :rire:

J´ai pas le droit de donner mon avis ptdr? :rire:

"selon moi" mais c´est quoi alors mdr! :rire2:

Mon dieu qu´il est renfermé ce gars et qu´il n´a aucune activité humaine :-(

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 02:16:52

ouais bien sur ta le droit de donner ton avis, t´as aussi le droit et le devoir de reflechir :

Qui en aura quelques chose a faire de lire une date illusoire sorti de la tete d´un pro sony? :question:

P E R S O N N E S

Il sert a rien ton post là, c´est le genre de posts qui pollue les forums de jv.com, les déboires sans interet de pseudo joueurs lobotomisé basé sur RIEN DU TOUT :honte:

:bravo:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 02:19:31

Le gars qui me traite de pro-sony seulement parce que j´ai prit un wallpaper :rire:

Oui j´ai le droit de donner mon avis et j´en ai rien à foutre de ce que tu penses mon nolife :-(

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 02:24:11

Parceque tu crois que c´est juste pour cette raison que je sais que t´es un pro sony décérébré ?

Oui t´as le droit de donner ton avis ET TA AUSSI LE DROIT DE REFLECHIR

Au bout de trois fois ecrit en gros peut etre que tu comprendra :ange:

Esperons le en tout cas

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 02:26:24

C´est drole que tu passes ton temps sur les forums plutot que sur ta 360. Moi je le ferais à ta place :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 02:33:36

je fais les deux duc :ok:
Quand je suis chez moi mon ordi est a coté de ma TV
Et quand je suis au taf je passe parfois sur le forum quand je suis seul

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 02:37:29

encore un topic qui va rester dans ma memoire
si la ps3 n´arrive pas en europe en 2006
ca va etre drole;...............

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 08:06:14

wouaou en une nuit ce topic a deja 9 pages :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment