toxa_s_brother Posté le 05 février 2006 à 00:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 05 février 2006 à 00:03:08
Bien sur, c´est toujours toi qui la relance(pour preuve ce topic). Mais bon quand je t´ignore tu es toujours la pour faire chier
C´est toi qui la lance des qqun dit qqchose de bien sur sony ou de mal sur MS qui est la
ce topic en est la preuve....