CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

45 titres PS3 en 2006.

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:17:02

eGb Posté le 04 février 2006 à 23:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aller chui sympa ej te fait le prix d´un pC pouvant faire tourner facile les derniers jeux les plus gourmants :

Une carte mere pour les jeux ASUS donc : 99 a 150 euro max si tu sais te debrouiller

Un processeurs AmD 64 3500+ : 199 euro

UNe carte graphique : 200 a 300 euro

1 Go de ram : 99 euro max

ça dépend se que tu entend par facil....

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 23:19:45

Yo_Gusta_Pastas Posté le 04 février 2006 à 23:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
600 + 200 pour le DD et les lecteurs.
Sa fait 800 euros. Et en plus tu fais tourner Cod2 mais pas GR3 ou Gow ni Moto Gp 2006, et re en plus t´a pas tous les jeux qui sorten sur 360 (ex Kameo, Condemned, PDZ, PGR 3 etc etc)

Ce qui projete de jouer son ceux qui ont deja des pC il revende les pieces et recupe les pieces qu´ils reutiliserons .
Et me dit pas que les gens n´ont pas de pC car tout le monde a au moin un pC a leur actuel cher soi .
Moi depuis que je suis goss je revend mes pieces et rachete sans jamasi vraiment depenser bcp .
La debrouille c´est ca ...
Et pour ce qui est des nouveau jeux next gen les jeux sont addapté au pC donc les config sont revu a la baisse pour les jeux .
Un jeu porté sur pC sera moin beau que sur la X360 .

Avec ma config modeste pour aujourdjui je fait tourné HL² tout a fond en 1280x1024 ( car en 1600x1024 mon ecran veut pas ) avec le HDR , les effets de lumiere au max etc tt a fond et bien j´ai 60 fps constant .
DOnc j´ai de la marge ...
BF2 pareil , COD 2 j´ai testé c´est presque pareil , et les autres jeux suffit de changer mon disque dur qui se fait vieux et de changer de proc c´est bon ou de l´oC .

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:03

là il a pas tort on le voit deja avec fear(et jai pourtant une 6800gt un 3500 64,et 1024 de XSM XL pro en dual).
ca continue à se corcer avec Oblivion !!
enfin ca va là pour les jeux actuels mais après faudrat commenecr petit à petit les concessions!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:14

ça dépend se que tu entend par facil....

Le no-life qui a jamais rien a dire :rire2:

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
04 février 2006 à 23:20:28

sur mon blog,j´ai la liste de tous les jeux prevus pour la PS3 classe par ordre alphabetique
si vous voulez,venez voir
http://jhoncena.blog.jeuxvideo.com

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:37

Halfe life 2 ca fait un moment qu il est sortie qd même !!

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:44

-runciter Posté le 04 février 2006 à 23:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour info le multi core arrive aussi sur pc !! !e t le developpement on y viens aussi petit a petit comme sur console!!

faut pas faire un constat sur des jeux actuel ,en 2007 avec l arrivée programmée des "quad core"en plus!!

Le but n´est pas ´acheter une config permettant d´egaler les console mais une config permettant de jouer plus que bien sur les jeux a venir .

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:17

bon salut mais je suis pas suppri de cette liste 45 jeux prevus c´est le minimum pour une PS3 ,je vois pas le truc de ouf allez salut

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:48

toxa_s_brother Posté le 04 février 2006 à 23:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça dépend se que tu entend par facil....

Le no-life qui a jamais rien a dire :rire2:

forçément toi tu a quelquechose a dire...

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 23:23:12

-runciter Posté le 04 février 2006 à 23:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Halfe life 2 ca fait un moment qu il est sortie qd même !!

Ouais c´est vrai mais avec le nouveau HDR , et les nouvelles textures HD je t´assure que ca na plus rien a voir au niveau de la puissance demandé et pourtant.

Fear j´ai presque tout a fond ... et je ram pas ...
COD 2 pareil et la je parle avec 60 fps ...
Avec Fear j´ai 50 fps et c´est le jeu qui demande le plus en ressource graphique .
Alors que Far Cry est plustot demandeur en ram et Processeur .

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:23:59

Et en parlant de nolife, juste comme, tu est plus souvent présent et tu post plus que moi....alors bon on se demande qui c´est le nolife

egb
egb
Niveau 10
04 février 2006 à 23:24:20

-runciter Posté le 04 février 2006 à 23:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon salut mais je suis pas suppri de cette liste 45 jeux prevus c´est le minimum pour une PS3 ,je vois pas le truc de ouf allez salut

Perso j´ai jamais di que cette line up etait ouf on a juste dit que elle etait bcp moins nul que ce qui les plus pessimiste des pro Ms ou pro N ne l´accordaient a dire .

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 février 2006 à 23:24:36

Ouua c´est vrai que le line up est touffu, maintenant reste a savoir si il y a de la qualité.

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
04 février 2006 à 23:25:40

et dire qu il y as quelques temps on critiquer la xbox parce que soit disant ct une console qu avec des fps , sur la liste ps3 c deja + d 1/4 des titres annoncer qui en sont , aller vous la critiquer pour sa ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 février 2006 à 23:25:44

ok mais c pas le line up de depart ca si!!va y avoir du decalage (sur 3 mois).

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 23:26:15

C´est pas le line up mais s´en ai une bonne parti avec les titres à venir d´ici le lancement :ok:

Je vous l´avais dit :content:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
04 février 2006 à 23:26:40

Moi aussi jfais tourner HL2 avec un pc qui ma couté 600 euros max.
Mais je sais pas comment l´expliquer.
Pour Moi,un pC, c pour le Multimedia, les film, musiques,internet, logiciel etc etc.
Et une console, c fait pour jouer.
Mais je comprend les gens qui preferent le PC.

ps:Moi ya des jeux comme Riddick y rame trop meme quand jle met en 800x600 et HL2 jle met en 1280x1024 et y marche nickel, pourquoi???

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 février 2006 à 23:27:52

parceque je suis sur que des jeux ne seront pas au line up (j en vois certain pas de doute)sans vouloir etre pessimiste!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 février 2006 à 23:28:59

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:21:48

toxa_s_brother Posté le 04 février 2006 à 23:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça dépend se que tu entend par facil....

Le no-life qui a jamais rien a dire

forçément toi tu a quelquechose a dire...

:oui:

haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:23:59

Et en parlant de nolife, juste comme, tu est plus souvent présent et tu post plus que moi....alors bon on se demande qui c´est le nolife

j´en sait rien y a les ordi en cours :oui:

reste sur le forum GDC c´est la ou est ta vrai place :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 février 2006 à 23:29:23

halfe life je le mets a fond meme avec l aniso et le AA ca tourne nikel !! lol mais bon ce jeu c´est pas comme doom 3 ,fears ou far cry la si je fais ca ca ramme a mort(mais bon l interet de mettre de l aniso et du AA a fond lol)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment