haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:21:48
toxa_s_brother Posté le 04 février 2006 à 23:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça dépend se que tu entend par facil....
Le no-life qui a jamais rien a dire
forçément toi tu a quelquechose a dire...
haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:23:59
Et en parlant de nolife, juste comme, tu est plus souvent présent et tu post plus que moi....alors bon on se demande qui c´est le nolife
j´en sait rien y a les ordi en cours
reste sur le forum GDC c´est la ou est ta vrai place 