pogo-pogo Posté le 04 février 2006 à 22:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lire c´est quoi
Lire c´est une partie de la connaissance , lire c´est s´informer et ne pas rester con ...
Quoi que on peu peser cette affirmation parceque disais Descartes ( il pense que la connaissance se transmet par la parole et non par des tas de boucains ) mais lire reste une chose tres importante ...