CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:08:18

pic en tonc

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
03 juin 2008 à 03:08:58

sa commence a devenir ridicule,avec blue-screen qui s'y met!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:09:03

[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 03:05:24 hypocrite et fier de l'etre

:d) non realiste tout le monde est hyporite le bonjour que tu souhaite au charcutier tu le pense vraiment ? si demain il se coupe le bras avec son hachoir tu va mal dormir ? pareil pour le joyeux noel, joyeuses pacques et joyeux microsoft, combien y'a t'il de personnes qui se pretendent bien sur cette planete ? demande leurs qu'est qu'ils ont fait de bien tu sera surpris du neant

" Tu sais pluto que de focaliser ta haine vis a vis de ta betise sur moi, tu pourrais t'en prendre a toi et commencer a changer, sinon tu ne t'en sortira pas, pauvre petit aigri "

:d) la marque du aigrir par definition c'est de deverser son aigreur, je n'insulte jamais garçon contrairement à certains

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:09:35

jiraya, que tu connaisse bien la connerie humaine ? Ah ça, je n'en doute pas une seule seconde :)

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:10:28

c'est quoi ça la connerie humaine?

parce que je connaissais la connerie du phyto-plancton , mais celle là je la découvre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:11:21

escuse nous ont à dieu le pere parmis nous, il nous corrigera tous de notre connerie, mais à l'image de l'enigme qui assure les assureurs qui te corrige de ta connerie ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:12:07

barret-wallace

Je peux m'en aller, il suffit de demander :ok:
Mais moi aussi, je hais la connerie humaine.

Je sais très bien débattre, mais là, je n'en voie pas la peine, nous pourrons dire ce que nous voulons, nous aurons de toute façon toujours tord.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:12:54

:rire: non tu n'insultes pas, tu me traite juste d'hermite antisocial no life, rmiste ect ect... alors que tu poste meme plus que moi

Mais non tu ne fais pas une fixation sur ma personne, ce n'est pas comme si je t'avais traumatisé en te mettant ton niveau de connerie si souvent sous les yeux :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:13:23

[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 03:07:00
je crois juste que l'homme est capable de grande chose, tout comme de tres laides a ton image

:d) donc les grandes choses c'est toi qui les fait ? defendre la xbox, insulter tout le monde ouahhhh, pourir un forum :ouch2: ta t'a place à coté d'alexandre le grand et napoleon la

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:13:54

c'est moi dieu, alors allez me chercher mes pantoufles, mon journal et ma télécommande!!!!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:14:17

blue_screen ou "je sais que j'ai raison mais je ne dis rien parceque tu va dire que j'ai tort"

:sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:16:14
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 03 juin 2008 à 03:13:23 Avertir un modérateur
  3. [jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 03:07:00

je crois juste que l'homme est capable de grande chose, tout comme de tres laides a ton image

:d) donc les grandes choses c'est toi qui les fait ? defendre la xbox, insulter tout le monde ouahhhh, pourir un forum :ouch2: ta t'a place à coté d'alexandre le grand et napoleon la

:d) je n'ai jamais dis que j'etais un grand homme loin de là
Mais je ne passerais pas ma vie seula cracher sur les autres par simple frustration de pauvre aigri comme toi :non:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:16:38

[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 03:12:54 non tu n'insultes pas, tu me traite juste d'hermite antisocial no life, rmiste ect ect... alors que tu poste meme plus que moi

:d) un no-life ne ce juge pas au nombre de ses posts mais de leurs interets et du nombre de ses pseudos, l'interet de tes posts sa frise le neant, il n'ya que le nombre de tes pseudos qui est proportionnel à cette connerie

" Mais non tu ne fais pas une fixation sur ma personne, ce n'est pas comme si je t'avais traumatisé en te mettant ton niveau de connerie si souvent sous les yeux "

:d) oh la la il à dit que mario etait en mode 7 oh la la la grandeur de ce debat restera dans les annales

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:18:36

[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 03:16:14
je n'ai jamais dis que j'etais un grand homme loin de là
Mais je ne passerais pas ma vie seula cracher sur les autres par simple frustration de pauvre aigri comme toi

:d) et t'a fait quoi depuis 3 ans t'a jamais reussi à rentrer dans un topic sans allumer le feu, je ne crache sur personne, j'ai une existence en dehors de ce forum pas comme toi, je suis sur que tu pense à toi tu te definit comme jiraya

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:19:00

"l'interet de tes posts sa frise le nean"

Voila l'argumentation d'un rageux :oui:

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:19:52

http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:20:11
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 03 juin 2008 à 03:14:17 Avertir un modérateur
  3. blue_screen ou "je sais que j'ai raison mais je ne dis rien parceque tu va dire que j'ai tort"

:sarcastic:

Là, j'avoue, tu m'épattes, mais pourquoi te sens dont tu concerné par tout ce que je dis ? Je suis si près de la vérité ? ? ?

Non mais explique moi, qu'est ce qui te fais dire que c'est de toi que je parles ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:20:23

quand t'a reussi à dire un truc interessant ? quand est ce que quelqu'un à été daccord avec tes conneries, tu reussi à croire que t'a raison envers et contre la majorité ca va don quichotte ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:20:55

attention Boss, tu dérappes, c'est pas le but !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:21:08
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 03 juin 2008 à 03:18:36 Avertir un modérateur

je suis sur que tu pense à toi tu te definit comme jiraya

:d) non mais t'es pas bien toi :ouch: :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation