CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

mtv77
mtv77
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:05:34

pas moi

[Nostradamus]
[Nostradamus]
Niveau 7
03 juin 2008 à 00:06:11

Mon pseudo :noel:

mtv77
mtv77
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:12:04

nostradamus ct en 2000 nan ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:12:57

non c'est 2012 je confirme :noel:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:14:17

Seul les croyants y croient et les fans de tous ce qui touche a la théorie du complot

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
03 juin 2008 à 00:14:25

franchement moi non je crois qu'a dieu et pas a des trucs bidon! la fin du monde ce finira en guerre, le soleil ce lèvera a OUEST, les planètes s'aligneront c'est d'après le Coran et la Bible voila pour ma reponce Nostradamus on peut l'oublier :ok:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:15:12

+1 patriot c'est quand le soleil se lèvera à l'ouest

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:15:27

Je crois a decembre 2012 oui :oui:
mais pas a la tragedie :noel:

kris-o
kris-o
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:16:45

Regarde cette vidéo, tu changera d'avis :malade:

Partie 1 :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x5dari_apocalypse-2012-part-14_tech

Partie 2 :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x5daup_apocalypse-2012-part-24_tech

Partie 3 :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Apocalypse%2B2012%2Bpart%2B3/video/x5db4p_apocalypse2012-part-34_tech

Partie 4 :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Apocalypse%2B2012%2Bpart%2B4/video/x5db8r_apocalypse-2012-part-44_tech

Prenez le temps de les regarder sa fait flippé :peur:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:17:20

patriot-13 justement dans les livres saint ils parlent de l'apocalypse et de l'avennement de l'antechrist, si tuest croyant tu dois y croire.

ouchen79
ouchen79
Niveau 7
03 juin 2008 à 00:19:54

C'est impossible de savoir quand sera la fin du monde

IMPOSSIBLE

ouchen79
ouchen79
Niveau 7
03 juin 2008 à 00:21:09

patriot-13 ta tout ta fait raison :oui:

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
03 juin 2008 à 00:22:12

Les dinosaures sont bien tous mort! Les gens d'aujourd'hui se foute de tout ça et préfère ignorer la fin du monde ect... alors que sa viendra un jour c'est sur les tout premier signe commence les guerres la famine les heinnes la peur le climat(on parle déjà de la fin des glacier l'eau montera) les animaux disparaisse et Oui si vous réfléchissez en plonge dans la merde petit a petit mais sûrement ... c'est triste! on le c'est mais on fait ..

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:23:47

Dans toutes les civilisations ils parlent de cette date, c'est qu' il y a bien une part de vérité quelquepart...Non?

Si vous n'y croyaient pas, je vous souhaite d'en prendre conscience d'ici là car le jour du jugement dernier il sera trop tard :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:26:50

Adieu les JO a londres :snif:

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
03 juin 2008 à 00:29:18

Quand je vois des gens allez en boite et ce dire qu'il vont passer une bonne soirée sans avoir une petite pensé rien qu'une petite pensé qui ne verrons plu ce monde ce soir ... sa fera exactement comme sa a la fin du monde mais lieu d'une personne sa sera des milliards de personne et pour ce qui aurons une religion un pilier comme je dit on se dira qu'on est pas tout seul... une religion au final sa vous servira a avancée par ce que la vie maintenant est un vrai sac a merde

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:34:23

patriot-13 le pb c'est que beaucoup ne voient pas certaines véritées en face et c'est dommage pour eux car que ce soit chrétien ou musulman meme si il y a des divergences sur certains point ils sont d'accord sur un point : l'avennement de l'antechrist , du Sheitan... qui est préparé par un nombres de personne qui dirige une grandes parties de ce mondes.

:ok:

A ceux qui n'y croient pas, vous pouvez trouvez cela énorme mais qui vous dits que cela n'est pas possible...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 00:34:35

pour le coran

"Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion"
"Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde."
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup... "
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes... "
"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux... "
"Quand les déserts seront construits et les villes détruites... "
"L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme."
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (n'oubliez pas qu'internet est un lieu publique...)
"... Les femmes seront dévêtues tout en étant habillées... "
"Quand les forces de police se seront multipliées... "
"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers."
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams... "
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses... "
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée."

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
03 juin 2008 à 00:38:41

themakiavelik :d) tu ma fait verser une larme c'est trop la vérités je suit émue crois moi sa ma touché...

younef
younef
Niveau 7
03 juin 2008 à 00:44:14

ben moi j'y croirai a cette date si d'ici la le soleil se lève de l'ouest et se couche a l'est

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast