Pakito_31 Posté le 03 juin 2008 à 14:06:59 C'est là qu'on voit ta débilité csf, si tu avais un peu de réflexion, t'aurais recherché. Les touches sur ton clavier je les colles pas, moi je fais des moules pour l'injection plastique pauvre tache.
reste poli, c'est ton travail t'a reussi l'exploit de faire 2 ou 4 ans d'etudes pour faire ca t'aura une medaille, n'importe quel interimaire peux le faire
" Je suis pas forcément fiers mais au moins je sais faire quelque chose de mais 10 doigts en attendant de faire autre chose. "
en attendant de faire quoi, la plupart des manutentionnaires reste à ce stade tout leurs vie, moi j'attend pas j'essaie de faire quelque chose dés maintenant, je prefere utiliser mon cerveau que me salir au bases oeuvres et en etre fier en plus
" Ah au fait, n'importe quel demeuré ne peut pas le faire, déja, toi si tu voyais un plan tu pleurerait alors... "
mais arrete d'etre fier sapristi, y'a rien de gratifiant, ils envoyent les eleves les moins doués en 3eme pour faire ce genre de choses