CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
03 juin 2008 à 04:53:04

C'est cool votre débat ; bon aller juste une petite chose Chef_csf :

1. chef_csf Voir le profil de chef_csf

:d) je ne denigre rien du tout, le role d'un ouvrier c'est de remplacer une machine par ses bras point, y'a rien d'insultant, le rôle d'une secretaire c'est de remplir des dossiers, des courriers et de vider autre chose, tout le monde à sa place dans cette societé par contre y'en à pas pour celui qui à pour seul fonction de defendre un jouet et de polluer un forum*

C'est là qu'on voit que manifestement tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez .
Ce sont les machines qui font le travail des hommes, et non l'inverse ;)
Les ouvriers sont présent depuis la fin des temps et sans eux tu n'aurais rien , rien de rien, du toit sur ta tête à tes chaussettes , alors respectes ces pauvres malheureux qui vivent dans la misère .

Enfin, c'est toujours facile d'insulter qui l'ont veux sur le net , cela n'as pas vraiment d'incidence , mais vas dans une usine , dis leur le quart de ce que tu as osé dire ici , et je pense que tu comprendras de toi même que tu file un très mauvais coton .

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 juin 2008 à 05:07:55

La fin du monde. :rire:

C'est vraiment l'interprétation la plus stupide du calendrier maya.

C'est juste la fin d'une ère et le début d'une autre.

21 décembre 2012 il va rien se passer c'est juste un jour normal qui à plus grande échelle est l'équivalent d'un nouvel ans.

Les maya par on ne sais qu'elle moyen on eu accès a un très grand savoir, leur prédiction sont bluffante,

Mais leur calendrier aussi grand soit t'il dois bien y avoir une fin. Si ce peuple aurais vécu plus longtemps il aurais le temps de créer un second calendrier.

A plus petite échelle imaginé que demain tous etre humain crève.

Que en 2009 une espèce ce dévellope sur terre.

Et ce peuple interprète la fin du monde le 31 décembre 2009 tous ca car les vestige de nos librairie,boulangerie, et magasin ne comporte aucune édition d'un calendrier 2010...

C'est exactement ça.

En clair vous êtes stupide de croire que le 21 décembre 2012 il y aura des éclair des tornade des stunami une eclipse couronné d'éruption volcanique..

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 juin 2008 à 05:50:57

bonjour! :hap:

le 21 decembre 2012, ça tombe bien un vendredi, avec tous les changements climatiques et les catastrophe en tout genre qui s'accélére depuis quelques temps ça craint grave! :peur:

enfin bref, vivons normalement et paisiblement jusqu'au 21 decembre 2012, nous verrons bien à ce moment-là. :oui:

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
03 juin 2008 à 06:16:31

MDR avant de cliqué je croyais tomber sur un TALC en annoncant la date de sortie de FF13! :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:23:15

effectivement t'as vu loin, là! :rire:

iytg
iytg
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:31:58

moi j'y crois pas
comment peut on prédir l'avenir

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 juin 2008 à 07:51:39

chef_csf pour revenir a ce que tu dis je suis ouvrier. je suis manutentionnaire et ce que tu a d'écrit des usines est tres tres loin de ma realité. je ne sais pas ou t'abite mias d'ou je viens je n'entend pas "il faut viré les noire et les arabe" comme tu la dis. et ce n'est pas un homme qui remplace la machine mais l'inverse

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 juin 2008 à 08:15:09

chef_csf dit "l'ouvrier est juste un type qui n'a rien trouvé d'autre sà faire dans sa vie que de remplacer une machine par ses bras mais faut pas le dire attention"

c'est quoi cette phrase serieu? tu crois les ouvriers ont choisie de se cassé le dos pour 1000e? tu crois que tout le monde a la chance de pouvoir poursuivre des etudes? ce que tu dis me choque parce que je fais partie des gens qui se casse le dos pour pas grand chose et qui ont pas u le choix de travailler. je pense que je suis pas le seul ici. personne ne fait ce choix. estime toi heureux de pouvoir continué les etudes et ne crache pas sur les gens qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:18:10

moi j t croi pa a ses ptins de conneries :hum:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:49:16

Le pire, c'est que le 22 décembre 2012, comme il ne se sera RIEN passé, et bien les meme personnes qui croient à cela viendront nous expliquer que nous avons eut de la chance et que selon le calendrier Etrusque la fin du monde sera en 2104, et que selon le calendrier X ou Y la fin du monde sera en 2313...

EN clair, c'est du vent, mais il y a des personnes qui y croient, malheureusement.

Rick-Biday
Rick-Biday
Niveau 2
03 juin 2008 à 09:38:56

carlito_snatch +1

Tout ceux qui croivent a ces conneries sont des gros moutons stupides et naïfs

C'était comment en 2000 , il s'est rien passé et tout les débiles ( comme ceux qui croient a ca ) on fermer leurs gueules.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:14:20

Oui il ne se passera rien le 21 décembre.

Ce sera juste la fin d'une ère et le début d'une autre.

Des fin du monde ca en fait des 100 qui sont passé depuis plusieurs année.

Les gens interprète la fin du monde pour rien du tous.

La seul chose qui leur fait dire ca c'est que le calendrier maya s'arrete là..

Comme si il pouvais etre infinie ce calendrier.

akaa93
akaa93
Niveau 9
03 juin 2008 à 10:28:51

chaud 13 pages dessus :ouch:
Vous vous ennuyez autant que ca pour croire a la fin du monde :noel:
Nostradamus avait predis une grande catastrophe pour l'an 2000 et resultat la France a gagné l'Euro :fete:
:honte:

Spernax
Spernax
Niveau 9
03 juin 2008 à 10:48:24

"Déjà, Dieu n'existe pas.

Tu as une preuve de ce que tu avance ? "

Et as-tu une preuve qu'il existe? De toute façon, il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas, alors à quoi bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 11:52:14

Si Dieu existait il y en aurait qu'un (ou plusieurs) mais tout le monde serait d'accord dessus : exit les guerres de religion...
Si Dieu existait il n'y aurait pas de débat comme aujourd'hui parce qu'on ne se poserais pas de questions.
Les religions catholiques et musulmanes sont des religions jeunes... Tu va pas me dire qu'un Dieu naît... dans ce cas là si il na^tt, il meurt... donc ça n'est pas un Dieu....

Mais bon ça peut aider des gens à s'en sortir... Si ça leur fait du bien tant mieux. Mais de là à faire des Etat basés dessus et surtout en faire une institution qui ramène des sous-sous...
Les sectes c'est exactement pareil...

biz

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:02:39

2

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:03:06

On ne peut pas prouver l'inexistence de quelque chose :(

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:05:16

L'islam nous apprend que le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'Est les jours precedents la fin du monde.

Cela s'est déjà produit il y a quelques milliers d'années.
Scientifiquement, un deplacement brutal des pôles aboutirait a ce resultat mais là encore personne ne croirait en l'islam et en sa preuve irrefutable: le Coran.

themakiavelik a raison dans ce qu'il cite (deserts construits = Dubai, homosexualité, et il oublie l'extension mondiale du commerce et la recession des nations dans leur ensemble).

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:09:12

carlito_snatch > Dieu est intemporel boulet !

Jesus n'est qu'un prophete, plus en fait c'est le messie.

Dieu n'est pas humain (les chretiens ont modifié le sens du texte du nouveau testament : la secte juive dont Jesus etait issu avant de se liberer, s'appelaient entre eux : ''fils de Dieu)...

Dieu ne resemble a aucune de ses creatures comme le Coran nous l'enseigne et nul ne peut imaginer sa quintescence et son essence. Il n'a ni debut ni fin contrairement à sa creation qu'il aneantira tot ou tard.

La date de la fin : nul la connait nous enseigne le Coran.

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:12:33

n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, la terre ne tournera jamais dans l'autre sens, et cela même si le nord et le sud s'intervertissaient, la seule perturbation d'orbite que notre planète va connaître, c'est quand notre étoile exposera, cad à la fin de sa vie (sauf si bien sûr, un objet la frappe, mais il faudrait qu'il soit hyper massif, et encore, ça ferait pas tourner la terre dans l'autre sens)

lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance