CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:52:23

zazzuz >>> Ne tkt pas , les extremistes sont mentionnés dans le coran, leur place est l'enfer, comme pour les mecreants, paiens, juifs, et chretiens.

La clé du paradis et de la bonne voie est pourtant simple:

Attester de l'unicité de Dieu et de l'envoi de ses prohetes dont Mohammad (saws)...mais visiblement c'est plus compliqué que d'obeir aux vices auxquelles vous vous adonnez.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:53:50

lalgerinodu5-9 tu nous dit que
"
Aprés on peut tjs dire que c'est une lengende comme paco rabanne en 99 mais là ça s'appui sur du concret et la majorité des scientifiques le confirme
"
C'est faux, c'est du pipeau, la majorité des scientifiquent ne soutiennent pas cela, au contraire ils le dénoncent.
Il faut arreter de croire tout et n'importe quoi, parce que vous avez vu une vidéo sur youtube ou vu une série qui en parlait!

Et le 22 decembre 2012, quand il ne se sera RIEN passé, vous inventerez quoi comme excuse?

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:56:17

perso je ne crois pas en une date mais un Dieu.

Nul ne connait l'heure exact de la fin, elle est precieusement gardée apr votre créateur.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:57:42

Si tu manges tes tartines aux toilettes tu auras du pain sur la planche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 13:00:20

Ce qui me fait rire c'est que bcp de jeunes musulmans ou de jeunes chrétiens se qualififient en tant que tels mais 90% n'a jamais lu la bible ou le coran.

Ils qualifient comme tels parce qu'il font un ramadan/an ou la prière à table, ou parce que papa et maman leur ont dit que c'était bien Dieu...

Si le coran et la bible décrivent si bien la création du monde c'est parce que les arabes on été des pionniers en matière de sciences je dit bien de sciences (biologie, math, géométrie...)je parle pas de miracle à la mort-moi-le-noeud (désolé pour les fascho ;))
Le caractère usurpateur et bête de foire de la relgion s'est accaparé la vision des philosophe de l'époque.

la réligion n'a été qu'un pretexte pour jusitifer les massacres tels que les guerres de religions. La religion à toujours été une source de conflit et d'hypocrisie (ils coupaient les bites des statut alors que : mariage de prêtre, pédophilie, radicalisme), mais elle n'a jamais fait le bien, sauf pour les moutons qui y croient, n'ont rien à faire de leur vie à part atendre le messie...

biz

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:01:22

rhed308 >>> Joli metaphore !

equivalent = Si tu inverse les pôles tu inverse le sens du lever/coucher du soleil.

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:02:43

carlito_snatch

Les realites scientifiques decrites dans le Coran sont largement anterieurs (8°siecle) à l'age d'or scientifique des arabes.

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:05:20

on crevera tous mais un peu plus tard je pense, quand il fera tellement chaud que toute l'eau de la terre va s'évaporer a cause du CO2 :mort:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:45

« 21 décembre 2012 qui y crois ? » => Les couillons :noel:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:23

Seuls les despotes peuvent croire à ces conneries !

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:10:07

comme le createur a cree l'univers par sa puissance (Big Bang) (PS: le big bang est decrit dans le Coran, plus de mille ans avant sa mise a jour par la science) il mettra fin a son oeuvre également. Nul ne sait quand.

Ceux qui doutent de la vie dans l'au delà, et donc de la resurection, doivent alors douter de l'oeuvre du createur et sont également des gens du feu.

Le jugement dernier est un jour divin, sa durée est de l'ordre de 50.000 ans teresstres.

Les premiers seront les derniers (soit la communauté musulmane Oumma).

Le createur vous posera des questions, et parmi elles : Ne vous a t on pas averti ? envoé des messagers (prophetes) pour confirmer ce qui a été dit avant eux ?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:11:22

OUais, mange ton livre !

On est quoi à l'échelle de l'univers ?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:11:39

le créateur est un bad boy pour envoyer ses créatures chez satan! Enfin.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 13:16:38

lastboss

Les écritures saintes n'ont rien de scientifique. De plus elles ont été écrites puis réecrites par leurs institutions respectives.

nous ne sommes qu'un amas de cellues man, nous sommes des atomes, on ne sert à rien, on se la pète mais il est bien possible qu'on ne soit qu'un amat de bactéries dans un gigantesque chiotte.

Vous voules monter au ciel? mdr vous irez pas au paradis vous atterirez sur la Lune avec un peu de chance mdr

qu'ils sont naïfs ces croyant. Remarque moi aussi je crois : je crois que je vais couler un bronze tout de suite parce que j'ai la preuve matérielle que ça pousse en moi!!

biz

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:19:56

carlito_snatch >>> Pour les reecritures tu parle de la bible !

Prends un exemplaire du Coran datant du 8° siecle (= apparition islam) daté au carbone 14 et compare le avec un Coran du 21° siecle : AUCUNE DIFFERENCE !

L'ecriture n'a pas été altéré et la langue est toujours l'arabe litteraire ! c'est grace à la langue unique qu'un texte est intemporel contrairement aux maintes traductions de la bible (hebreux, latin, grec , francais, anglais...)

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:21:33

http://forums.futura-sciesciences.com/thread225294.html :ok:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:22:45

contrairement aux maintes traductions de la bible (hebreux, latin, grec , francais, anglais...)

Se sont des Capitalistes! :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:24:23

Kiraaaa Posté le 03 juin 2008 à 04:53:04

C'est là qu'on voit que manifestement tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez .
:d) je sent qu'ont va avoir droit à une reflexion tres avancée de ta part

Ce sont les machines qui font le travail des hommes, et non l'inverse ;)

:d) en faite non, la plupart du travail qu'abat un ouvrier c'est de la vulgaire manutention une vulgaire machine pourrait le faire

" Les ouvriers sont présent depuis la fin des temps et sans eux tu n'aurais rien , rien de rien, du toit sur ta tête à tes chaussettes , alors respectes ces pauvres malheureux qui vivent dans la misère . "

:d) respecte quoi ? ils font un travail en echange d'un salaire pas d'un respect que tu le veuille ou non l'ouvrier est le bas de l'echelle de la societé.

" Enfin, c'est toujours facile d'insulter qui l'ont veux sur le net , cela n'as pas vraiment d'incidence , mais vas dans une usine , dis leur le quart de ce que tu as osé dire ici , et je pense que tu comprendras de toi même que tu file un très mauvais coton . "

:d) super tu me demande de les respecter et tu les fait passer pour des primates sans cervelle qui use de la violence au moindre desacord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 13:25:41

aussi je te ferai remarquer que l'Islam est bien plus jeune que le christianisme.

et d'ailleur personne n'étaient d'accord sur les base religieuses de l'islam. tu doit connaitre les conflits entre le partis d'ali et Amr Ibn al Asi qui n'était pas d'accord sur la succession du "prophète".

Ce qu'ils voulaient avant tout c'est le pouvoir et imposer leur dynastie. Je le répète, la religion n'est qu'une excuse pour justifier la vénalité de l'être humain.

biz

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:25:56

:d) t'as oublié !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn