tot ou tard, l'homme sera le destructeur de sa propre civilisation
si la 3e guerre mondiale se fait au nucléaire, alors la 4e se fera au baton
les médias sont très manipulateurs, alors si les scientifiques ont découverts pour l'inversion des poles (qui apparement par hypothese sera la cause de la disparition des cétacés) pourquoi au infos il nous prépare pas a sa ??
J' ai lu quelque part, qu' est qu' ils veulent dire par la fin du monde de 2000 ?
ils font référence à toutes les prédictions de la fin du monde en 2000 qu'on pouvait trouver un peu partout quant on était encore au 20 ème siècle... du genre la station mire qui tombe sur paris, etc...
en gros si t'as survécu à ça t'as toute les chances de survivre en 2012...
c'est la théorie apocalyptique de 2012 tournée en dérision...
faut arreter d'ecouter tout ce qu'on dit..Deja on devait tous crever au passage a l'an 2000 et on est toujours la et puis les predictions c'est eux qui te le disent faut arreter d'etre naif..de tte façon c'est deja plus ou moins la fin du monde avec toutes ces guerres,genocides,famines..
lol j'ai trouvé le site de yogourte....
toute les infos et preuve concernant 2012 sont dessus...
http://www.211212.info/
Pas bon l'économie d'annoncer une désastre aux infos..
voilà je poste encore un lien pour vous rapporter la vérité qui se cache derrière la date fatidique de 2012!
PRECAUTION D'UTILISATION DE LIENS
Si vous êtes un véritable troll, kikoolol, noeliste naif qui suivez les mouvement juste parce que beaucoup le font sans avoir conscience de la débilité fondé de la chose(*) ne cliquez pas sur ce liens. Car ce site est "sérieux" et a été rédigé avec "les meilleurs intentions du monde" par des VERITABLE fanatiques sectaires qui croient en ce qu'ils racontent, alors que tout fondement logique en est absent.
Encore si vous avez le moindre doute sur votre capacité à reconnaitre le vrai du faux ne cliquez pas sur ce liens.
De même si vous croyez au dieu noël (
), si vous niez complètement le phénomène OVNI ou alors, à l'extrême contraire, êtes persuadez que les E.T. dominent déjà le monde, ou encore si vous croyez, comme beaucoup d'américains que le monde à vraiment été créé il y'a 4000 ans avec Adan, Eve et toute ces trucs, ne cliquez pas sur ce liens.
Je ne voudrais pas que quelqu'un finisse par adhérer à ces théorie de "l'ère nouvelle".
Par contre si vous êtes quelqu'un de censé et de rationnel et surtout objectif alors, peut-être que, comme à moi, ce site vous fera rire de bout en bout:
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php
Résumé des meilleurs "blagues" qu'on trouve sur le site:
i) "À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.
La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant.."
ii) "Nous voudrions vous rappeler, comme nous l’avons déjà fait, qu’avant l’ascension, il y aura un renversement des pôles. Avant le moment du renversement des pôles, il se produira cet événement que nous avons nommé l’évacuation et qui consiste en un embarquement de masse ; nous arriverons alors dans votre ciel et permettrons à ceux qui seront prêts de venir avec nous. Ceux qui seront prêts seront préalablement sollicités au cours d’une sorte de rencontre. De manière explicite, cette rencontre sera extrêmement inspirante et enrichissante pour l’entité spirituelle qui anime votre corps physique. Sur le plan spirituel, elle correspondra vibratoirement à l’instant le plus significatif de tout votre séjour dans le plan physique.
Le moment venu, il sera important que votre décision soit prise assez rapidement, car vous aurez peu de temps. Il vous faudra accepter de vous avancer sous nos rayons et d’embarquer, sans la possibilité de rien emmener avec vous. "
iii) C’est maintenant que vous lisez ces lignes, et vous serez dans ce même « maintenant » lorsque nous vous inviterons à venir avec nous. À ce moment-là, vous ne devrez pas hésiter. Vous devrez être prêt à partir, ou bien vous resterez derrière pour vivre les changements de la terre physique, qui risquent d’être plus que traumatisants.
ceux qui seront prêts seront ceux qui auront médité et se seront préparés à l’avance pour cette expérience – pas pour qu’elle ne se produise que dans un futur imprécis et inatteignable, mais dans le « maintenant ». Par conséquent, nous vous encourageons à rechercher l’ascension dès maintenant.
Il y aura un arrêt très bref de toutes activités, autant de la planète que de ses habitants. Il y aura l’évacuation de l’humanité tout entière ; oui c’est la vérité. Cela vous effraie peut-être, mais il n’y a aucune raison d’avoir peur, car tout est calculé pour que vous ne vous en rendiez même pas compte !"
Le meilleur:
Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).
Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au Point Zéro du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
Gregg Braden en tire une série de conséquences :
Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).
(*) ( je suis moi même troll, kikoolol, noeliste parfois mais je suis conscient de la débilité de ses mouvement mais ça me fait rigoler de jouer le jeux mais je suis conscient que ça même null-parte (exemple: contrairement à ce que j'ai put dire hier, la wii n'est pas supérieur à la PS3))
Voilà j'espère qu'avec ça vous prendrez conscience de toute les débilités qu'on peut cracher sur 2012...
Pour 2012 il y'a qu'une chose à faire:
Wait and See... et après on ira se foutre de la gueule de tout ceux qui ont eut des prédiction en papier maché concernant 2012 ![]()
le site ere nouvelle est une grosse blague, a ne sourtout pas lire, je m'intresse a ce sujet depuis tres longtemp, onb peut trouver menite choses intéréssante, et aussi beaucoup de choses fausses
Ashtar Sheran est une grosse connerie en tous cas.
J'y penserais le jours ou ca arrivera ...
Mais putain j'ai envie de vivre ! ! !
Plus ce putain de reportage avance plus j'ai envie de vivre ...
En 2012 j'aurais enfin 18ans :'( je pourais pas conduire ...
Je pourais pas faire plein de truc ...
Mais putain j'ai envie de vivre ! ! !
Chaud comment jerry !
ah ok le gamin ![]()
hein???? j avé posté a la page 12 je croyai que ce topic s areteré mais vous voila a la page 20??
y en a qui croient toujours au pere noel a ce que je voi.
Jerry gol !!!
Calmer vous.
J'y croit pas ... Trop ...
C'est cool, je suis verseau :D
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php
![]()
serieux certins d entre vous me decoivent .
qui a ouvert cette rumeur? a til quelque chose de plus que nous pour annoncer comme il veut cette merde!!!
21 decembre 2012 loool ils l on fé loin cette date pour qu on puisse y discuter et le jour j
il dira quil a vu les esprits....
alors moi je dit
demin mars vas disparaitre ![]()
Moi je croit que c'est bisard que plein de monde est dit sa a des milliers d'années d'ecard ...
Mais de la a dire que se sera la fin du monde !
Je serait plus vieux et je verait bien se qui se passera ![]()
Comme si on pouvait savoir la fin de notre monde en regardant les étoiles. Seul Dieu,Allah ou Yahvé ( comme vous voulez ) sait quand sera la fin du monde et un humain sera bien le dernier à le savoir.
merci le-facteur-1er.
enfin quelqu un qui a une mentalité.
c est juste un prblm de religion